Messages de Tancrede44
Mardi 04 Avril 2006 18:45
Mais vous ne m'avez pas dit lequel est le plus rapide (mambo ou sriver fx) ?
Mardi 04 Avril 2006 18:39
cd 1.8 et rv1.5 mé je trouve sa trop lent
Mardi 04 Avril 2006 13:03
ok donc selon toi le mambo serait mieux.
Je peut peut-etre aussi faire une combinaison des deux(cd:mambo2.0 et Sriver1.9Rv ??)
Mardi 04 Avril 2006 12:08
Je voudrais avoir des avis, lequel est le mieux?
Dureté de vie?
Rotations,Adhérence?
Controle?
Rapidité?
Lequel est le mieux pour colle rapide ?
Dimanche 02 Avril 2006 15:42
Non mais en fait je n'ai jamais collé, c'était pour savoir à peu près!
Dimanche 02 Avril 2006 13:17
Combien de fois peut on coller avec un bidon de 25cl clean?environ
Meme question mais avec la clean de luxe?
Dimanche 02 Avril 2006 13:07
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre Rapid clean et rapid clean de luxe?? La deluxe est-t-elle vraiment mieux ??
Est ce que la différence de prix est justifié entre les deux??
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tancrede44
Résolu