Dimanche 02 Avril 2006 13:07
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre Rapid clean et rapid clean de luxe?? La deluxe est-t-elle vraiment mieux ??Dimanche 02 Avril 2006 13:10
LA deluxe est en fait une colle dite "longue durée" et à base d'eau. La méthode pour coller est différente, surtout le temps de séchage qui est ici de plusieurs heures mais l'effet reste aussi plus longtemps.Dimanche 02 Avril 2006 13:17
Combien de fois peut on coller avec un bidon de 25cl clean?environDimanche 02 Avril 2006 13:41
Tout dépend de ce que tu utilises comme colle à chaque fois
Dimanche 02 Avril 2006 15:42
Non mais en fait je n'ai jamais collé, c'était pour savoir à peu près!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements