Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid clean ou Rapid cleane de luxe ?

Dimanche 02 Avril 2006 13:07

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre Rapid clean et rapid clean de luxe?? La deluxe est-t-elle vraiment mieux ??
Est ce que la différence de prix est justifié entre les deux??

Dimanche 02 Avril 2006 13:10

LA deluxe est en fait une colle dite "longue durée" et à base d'eau. La méthode pour coller est différente, surtout le temps de séchage qui est ici de plusieurs heures mais l'effet reste aussi plus longtemps.
Ceci explique la différence de prix, par contre question sensation, je ne peux pas t'aider, je n'utilise que la normale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Avril 2006 13:17

Combien de fois peut on coller avec un bidon de 25cl clean?environ
Meme question mais avec la clean de luxe?

Dimanche 02 Avril 2006 13:41

Tout dépend de ce que tu utilises comme colle à chaque foisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Avril 2006 15:42

Non mais en fait je n'ai jamais collé, c'était pour savoir à peu près!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements