Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pianistearr

Messages de pianistearr

Dimanche 16 Avril 2006 16:43

bonjour je joue actuellement avec un bois cmax shildkrot tackiness d 1.5mm CDet tackiness c 1.5mm en revers je suis passe de nc à 75 en 3mois je n'ai pas de regularite lorsque je m'entraine à plat sur coup droit et revers en revanche je joue avec beaucoup d'effet lifte dans mes services et mon top n'est pas rapide mais passe bien sinon je suis tres offensif en revers si je peux demarrer sur des retours de services

je cherche à accelerer mon jeu toute en securite

aussi donnez moi votre avis sur mes choix (catalogue dauphin)
bois kinetic all+ chez andro
sweedwood wrb chez banda
CDroit spinspiel chez juic (epaisseur 1.5mm je pense)
et revers top spin c chez joola (1.5mm)ou
control top chez proma (1.5mm)

on m'a propose egalement de prendre plus epais mes plaues actuelles en gardant mon bois

qu'en pensez vous merci d'avance

Vendredi 07 Avril 2006 09:39

bonjour je suis 75 j'ai tackiness d 1.3mm CD et 1.5 mm tackiness c REVERS sur un bois cmax shildkrot (bois de controle qui ne se fait plus ressemblant à thibar IVl)
sur mes departs en revers je manque de vitesse (balles vont dans le filet) apres un retour de services ou de poussette on me conseille de mettre une epaisseur de mousse plus importante (qu'en pensez vous?)
et autre question pourriez vous me donner un revetement plus rapide que tackiness d (j'ai un bon top qui passe tres bien mais je manque de vitesse alors est ce que je mets plus d'epaisseur ou carement je change de plaque?)
merci d'avance

Jeudi 30 Mars 2006 10:24

bonjour
je possede un bois c max shildkrot equivalent à un bois stiga allround classic
j'ai tackiness d 1.5 mmm en CD et tackiness c en revers 1.3 mm ou 1.5 mm
je possede un jeu base sur la rotation de la balle avec des services tres travailles et demarrage en revers des que je peux avec top du coup droit egalement je suis passe cette annee de nc à 75 et je voudrai savoir vos suggestions pour pouvoir demarre encore plus facilement sur des retours de services et poussettes et accelere mon jeu evidemment sans exces merci de repondre

Mercredi 29 Mars 2006 00:32

bonjour

je possede un bois shildkrot c max avec tackiness D coupd droit 1.5 mm
et tackiness c 1.3 mm revers je joue beaucoup en rotation avec des services assez travaille je souhaiterai accelerer mon jeu tout en gardant le meme style de jeu aussi je voudrai savoir quel particularite a ce bois Cmax (je ne sais plus du tout si c'est un bois de controle ou autre)
merci de me renseigne sur le bois et n'hesitez pas à me donner des conseils pour changer de bois
merci d'avance
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pianistearr

Résolu