Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour peut etre changer de bois

Mercredi 29 Mars 2006 00:32

bonjour

je possede un bois shildkrot c max avec tackiness D coupd droit 1.5 mm
et tackiness c 1.3 mm revers je joue beaucoup en rotation avec des services assez travaille je souhaiterai accelerer mon jeu tout en gardant le meme style de jeu aussi je voudrai savoir quel particularite a ce bois Cmax (je ne sais plus du tout si c'est un bois de controle ou autre)
merci de me renseigne sur le bois et n'hesitez pas à me donner des conseils pour changer de bois
merci d'avance

Mercredi 29 Mars 2006 00:43

Cmax? mm, il me semble qu' il ne se fait plus !
C'est un bois allround (polyvalent) qui donne le maximum de controle avec une vitesse raisonnable. Il ressemblerait, statistiquement parlant, a un bois du style stiga allround classic , appelgren allplay de donic ...
en ce qui concerne les sensations, je ne peux par contre rien t' affirmer ...Il est fait avec du Limba et de l' Abachi.

Mercredi 29 Mars 2006 10:53

Le C-max est en effet un bois allround mais ne se fait plus (enfin je n'en ai plus vu depuis bien longtemps),
Peut être chez ATS (http://www.atstt.be) dans leur caverne aux trésors.

Sinon je pense qu'en prenant un bois all, peu importe lequel, tu te rapprocheras de ce que tu as.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Mars 2006 10:55

prend un bis de controle pas tro rapide!!!lol jsui dac avec toi diabostyl

Mercredi 29 Mars 2006 10:55

un bois* dsl
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois