je possede un bois shildkrot c max avec tackiness D coupd droit 1.5 mm
et tackiness c 1.3 mm revers je joue beaucoup en rotation avec des services assez travaille je souhaiterai accelerer mon jeu tout en gardant le meme style de jeu aussi je voudrai savoir quel particularite a ce bois Cmax (je ne sais plus du tout si c'est un bois de controle ou autre)
merci de me renseigne sur le bois et n'hesitez pas à me donner des conseils pour changer de bois
merci d'avance
Cmax? mm, il me semble qu' il ne se fait plus !
C'est un bois allround (polyvalent) qui donne le maximum de controle avec une vitesse raisonnable. Il ressemblerait, statistiquement parlant, a un bois du style stiga allround classic , appelgren allplay de donic ...
en ce qui concerne les sensations, je ne peux par contre rien t' affirmer ...Il est fait avec du Limba et de l' Abachi.
Le C-max est en effet un bois allround mais ne se fait plus (enfin je n'en ai plus vu depuis bien longtemps),
Peut être chez ATS (http://www.atstt.be) dans leur caverne aux trésors.
Sinon je pense qu'en prenant un bois all, peu importe lequel, tu te rapprocheras de ce que tu as.