Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big boss

Messages de big boss - Page 2

Mercredi 03 Septembre 2008 14:17

Citation de malo :
Je voudrai féliciter les organisateurs de la compétition.

Malgré la taille de la compétition et le nombre de participants, tout est réglé comme du papier à musique et se déroule au mieux.

Un grand bravo à tous !


Merci à toi Malo pour tes félicitations envers les bénévoles, cela fera chaud au coeur des 70 présents et en plus ils sont très fier que ce soit Solène qui ai gagnée car elle est licenciée au sein de ce club

Dimanche 01 Juin 2008 14:16

IL est au courant faut pas s'inquieter Émoticône

Lundi 17 Mars 2008 17:45

HO

Pour répondre à plusieurs personnes :

Tout d’abord mon cher «Rireopingi »
HeRireo tu rêves oui quoi ? Notre numéro un sera là et le vôtre aussi vu qu’il à demandé à avancer le match (lol). Et surtout c’est un derby ALSACIEN même si ça n’a plus d’importance pour le résulta final, mais je sais qu’il y aura une bonne ambiance entre les deux clubs.

PS : J’ai hâte de voir le grand blond derrière la table, vu que je le vois toujours sur une chaise en train de coacher (aux EMC) et surtout que c’est quelqu’un de bien.

Ca aussi c’est important, car à notre niveau (de jeu bien sûr) personne ne gagne sa vie à la table et c’est pour ça que je ne comprend pas la réaction de certaines personnes sur ce site et ni à la table.

Pour continuer : Notre composition d’équipe était prévue et sans aucun manque de respect pour les autres équipes, d’ailleurs j’ai moi-même félicité l’équipe de LILLE pour sa sportivité et sa combativité et effectivement ils méritent le match nul.
Tout est joué pour la montée et c’est pour ça que nous avons choisis (avec accord de toute l’équipe) de faire monter notre jeune en A afin qu’il puisse continuer à progresser.

Je voudrais féliciter l’équipe de NEUVES-MAISONS pour sa quasi montée (sauf cas exceptionnel) car c’est une équipe très jeune et combative dans le respect de l’adversaire (c’est aussi comme ça que l’on devient un club respecté), c’est toujours agréable de les rencontrer (même si ils nous ont battus snif).

Aussi cette poule à été très agréable de part les équipes rencontrées, à tous je vous souhaites bonne continuité et vive le ping.

Pour finir, je tenais avant la fin de la saison à remercier l’ensemble de l’équipe du SUS TT, même si ils me font stresser jusqu’au bout, je crois en eux ainsi que tout le club et BRAVO les petits jeunes.

PS ne cherchez pas qui je suis, je suis tout simplement un PRESIDENT content

Désolé pour les smileys, petit problème informatique

Mardi 04 Décembre 2007 17:50

Bonjour à toutes et à tous

Michel MARTIN
Président du SUS TT (SCHILTIGHEIM 67)

Vendredi 23 Novembre 2007 21:51

Citation de varispin :
Vous devez vous en douter, je ne suis évidemment pas d'accord avec cette "erreur" de report, d'autant qu'à la fin de la rencontre j'ai demandé à ce que toutes les feuilles de parties soient vérifiées, ce qui fut fait en présence de joueurs de Schiltigheim, du JA et de moi même. Seulement après on a signé la feuille de rencontre contestée aujourd'hui.


Bonsoir "vari spin"

Effectivement tu as tout vérifié le soir même et je te précise que vous êtes partis avec "dans la tête" une victoire de neuf points et non pas de UN point. Vous avez compté comme nous d'après la feuille de match vous avez gagné de 1 point. Après je trouve normal que sur un match comme celui ci et avec ce résultat le juge-arbitre recompte tranquillement chez lui en vérifiant les fiches de parties. C'est aussi par ce genre d'attitude que l'on reconnait un bon juge arbitre ou un mauvais (la conscience professionnelle) Après tu peux contester, c'est ton droit, néanmoins le "fameux double" puisque c'est bien de ce résultat qu'il s'agit, tu en étais acteur et dans un match comme celui ci, je pense que tu connais en toute honnêteté le vrai résultat. Comme je te l'avais dit par téléphone, si d'après les fiches de parties nous avions perdu, nous l'aurions reconnu sans aucun souci. L'histoire est pour une fois en notre faveur et je ne vois pas pourquoi nous devrions accepter une défaite qui n'en n'est pas une. Encore une chose, sache que gagné en trichant n'est pas DU TOUT notre critère, nous avons une équipe jeune et nous comptons bien aller plus loin dans la hiérarchie sportive en respectant les règles, mais nous ne sommes malgré notre jeunesse pas enclins à nous faire BLOUSER

En espérant que le sport domine après cette décision et la première phase n'est pas encore finie pour vous et nous, donc attendons de voir le résulat final et après j'espère que l'honneteté dominera.

(Nous avons déjà une fois été pénalisé en rejouant le match contre abbeville et nous avons accepter la décision malgré notre appel, j'espère que si nous avons raison dans le résultat, vous en ferez de même)

Mercredi 31 Octobre 2007 20:56

Salut Canadians

J'ai bien lu le courrier (je suis pas saveugle)

Dans ta logique, faire appel à nos absents et reprendre le match à 8 à 7 il faudra tout de même que tu m'expliques comment tu fais cette magie!!!!!!

encore une chose, si vous vous imaginez que nous allons nous déplacer (560 km)pour reprendre la rencontre à 8 à 7, donc pour faire peut être trois parties faut pas délirer non plus, faut rester un peu sensé svp

Pour le club c'est bien simple, soit ABBEVILLE accepte de jouer ce match à la date décidée et à SCHILTIGHEIM et si vous êtes d'accord veuillez me contacter avant demain soir (sur mon portable, les coordonnées vous les avez) sinon comme il existe une procédure, nous l'appliquerons et porterons appel Vendredi par courrier recommandé et nous demanderons le jury d'appel de se réunir et cette fois ci se sera pour demander la victoire sur tapis vert

Une dernière précision, je parle au nom du Club étant donné que j'en suis le président

Mercredi 31 Octobre 2007 18:38

Concernant la décision pour la rencontre entre ABBEVILLE et SCHILTIGHEIM, les Schilikois sont bien évidement contre cette décision Émoticône , nous ferons également appel

Pour être clair, c'est tout de même se foutre de la gueule du monde, soit ce n'est la faute à personne mais SCHILTIGHEIM, se déplace, mène au score, ne râle pas et hop faudrait rejouer le macth et à ABBEVILLE en plus, est ce qu'il y en a qui s'imagine des fois que certains joueurs prennent des congés pour les déplacements lointains ?!!!! Émoticône

UNE chose est sûr SCHILTIGHEIM est prêt à rejouer (car nous sommes sportifs et nous comprenons que ce n'est pas la faute du club recevant) la rencontre à la date fixée, mais à une seule condition se sera à SCHILTIGHEIM (je trouve ça plus que logique)

PS Amis ABBEVILLOIS, je vous l'avais dis lors de notre rencontre Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 20:45

Une chose me saoul sur ce forum

Les personnes qui laissent des messages doivent avoir peur je pense, étant donné que leur profil n'est pas dispo


Sinon Allez SCHILIK Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 09:33

En tous les cas y a une chose qui est sûr, c'est qu'on parle de schiltigheim alors que quelques années en arrière ce n'était pas le cas
Quand à détèriorer l'image du club et du président je n'en suis pas encore si sûr, l'ambition du club est tout simplement devenir un grand club dans tous les domaines et malheureusement pour vous, vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg, car nous sommes présents à tous les niveaux (régional, départemental) et nous faisons beaucoup de formation. Pour ce qui est de la rénumération, sachez qu'avant d'avoir créer cette grille, nous nous sommes bien renseignés partout en france, alors si malheureusement la lorraine est en retard la dessus, désolé

Mercredi 06 Décembre 2006 13:03

Pour le moment au lieu de s'exciter , je vous signale que personne n'a la confirmation que le meilleur 7ème soit repeché et avant tout ça je crois que pour les deux équipes éventueelement concernées, il va falloir d'abord gagné lors de la dernière journée et après ça vous pourrez faire compte, mais n'oubliez pas pour l'instant l'arbitre c'est la fede Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:46

Salut vivi74
effectivement le fit d'avoir tourner n'était apparament pas la bonne solution, mais cela nous serviras d'experience, et nous reviendrons gonflés à bloc

Dimanche 03 Décembre 2006 19:44

Et ou peut on cosulter cette fameuse liste ?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big boss

Résolu