Mardi 18 Octobre 2005 15:02
4 LucasLundi 17 Octobre 2005 23:33
Quelques surprises sur ce tour de régionale juniors du Centre.Lundi 17 Octobre 2005 23:32
raté !! ; j'étais le JA avec Xavier.Mardi 11 Octobre 2005 08:13
Pardon, cher joueur du Centre, mais tu es en régionale, je crois.Dimanche 09 Octobre 2005 22:27
Avant de crééer des sujets inutiles, il vaut mieux regarder les autres sujets !Vendredi 07 Octobre 2005 16:33
Ah non ! je les ai pas !Vendredi 07 Octobre 2005 16:25
Voici, les filles, j'ai eu un petit problème avec la connexion :Vendredi 07 Octobre 2005 15:31
et les filles en N3 JF :Vendredi 07 Octobre 2005 15:24
C'est à Elancourt (78).Vendredi 07 Octobre 2005 15:06
Vendredi 07 Octobre 2005 14:58
+ 1 point
qui ?Vendredi 07 Octobre 2005 14:45
Un joueur qui est marqué sur les listes de N4 SM Z1, et qui va jouer en R1 SM, Eric DUMONT, suite aux erreurs sur la liste de N4. Voir la nouvelle sur le sujet de la N4 SM Z1.Vendredi 07 Octobre 2005 14:35
Voici la liste, mise à jour :Mercredi 05 Octobre 2005 09:39
ormesson reçoit joué lès tours 2 !!Samedi 24 Septembre 2005 14:43
En zone 1 (Ile de France - Centre), la N3 juniors garçons et filles et la N2 Cadets et Cadettes jouent dans le même lieu, (à savoir Élancourt pour le 1er tour), et ce quelque soit le tour.Jeudi 22 Septembre 2005 10:08
Bonjour Tartine,Jeudi 22 Septembre 2005 09:31
Bienvenue sur le forum T.T.com, matth6 !Mercredi 21 Septembre 2005 13:01
Environ 10-15 jours avant, pour connaître la liste.Mercredi 21 Septembre 2005 12:57
J'utilise SPID Déconnecté pour les compétitions sur mes quelles je suis Juge Arbitre et j'ai la base de données avec tous les licenciés de toute la france et les points indiv de tout le monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi