Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Messages de Vivi - Page 31

Jeudi 15 Septembre 2005 14:42

Sur ce tour de N1 Juniors G & F :

D'ordinaire le 15ème et le 16ème descendent en N2 Juniors à l'issue de chaque tour.

Mais nous connaissons déjà les juniors qui descendent de N2 Seniors pour le 2ème tour.

3 Juniors Filles (Perocheau, Lesueur et Pavot, bien que cette dernière soit cadette 2).

2 Juniors Garçons (Magois et Mousset).

Donc en Juniors Filles, les 12ème, 13ème, 14ème, 15ème et 16ème places descendront en N2 Juniors pour le second tour.

En Juniors Garçons, les 13ème, 14ème, 15ème et 16ème places descendront en N2 Juniors pour le second tour.

Jeudi 15 Septembre 2005 14:35

Les 6 de poules sont :

hakeem hassan
erik hergault
vincent nourtier
alexis aufrère

Jeudi 15 Septembre 2005 14:33

Les descentes messieurs :

Paul-Emmanuel Magois
Li Yong
Adrien Mattenet
Kilian Mousset

et les 4 joueurs 6èmes de poule

Mardi 13 Septembre 2005 15:04

4 montent en N1S, 12 se maintiennent, et 8 descendent en N3S ou N1J.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:09

En consultant la liste de départ, les 4 joueuses classées 6e de poule et 21ème doivent être :

Marine PAVOT (6ème de la Poule 1).
Delphine DELORY-CABOT (6ème de la Poule 2).
Laura PEROCHEAU (6ème de la Poule 3).
Laura BLANCO (6ème de la Poule 4).

Si quelqu'un peut confirmer cela.

Mardi 06 Septembre 2005 09:28

J'espère quand même, la saison sportive est commencée....
Donc les points seront comptés.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:22

Car elle a souhaité le faire...

Samedi 03 Septembre 2005 22:39

non, je l'ai pas, les convacations des échelons zone 1, arrivent dans les clubs environ 15 jours avant le tour.

Samedi 03 Septembre 2005 15:04

dans le 37 ! (Indre et Loire)

Vendredi 02 Septembre 2005 14:35

Attention, elle s'appelle manac, elle reprend son nom d'avant, effectivement elle arrête les indivs.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:43

Les tableaux seront dotés de lots et de chèque d’une valeur totale de 3000 euros, au moins à partir des quarts de finale. Un Challenge récompensera le club le mieux représenté.

Mercredi 31 Août 2005 00:00

zone 1 (ile de france et centre) !

Mardi 30 Août 2005 16:37

Voilà c'est mieux passé :

Tarifs :

6 € pour les tableaux 1-2-3-4-5-6-9.
2 x 4 € pour les tableaux 6-7 (Coupe Davis).
7 € pour les tableaux 10-11-12.
8 € pour les tableaux 13-14.

Contact inscriptions :

SAILLY Victorien
11 allée Bauchant
37 200 Tours
Tel : 06-63-05-12-00

Lieu du Tournoi :

Gymnase Stanichit
Rue de la Gaudinière
37540 St Cyr sur Loire

Pas d'inscription sur place, sauf pour les 2 tableaux Coupe Davis.

Mardi 30 Août 2005 16:33

Dimanche 11 septembre 2005

Tableau 9 : NC à 50 (inférieur à 1399 pts M et inférieur à 1449 pts D) 09 H 00.
Tableau 10 : NC à 25 10 H 00.
Tableau 11 : NC à 35 (inférieur à 1699 pts M et inférieur à 1749 pts D) 11 H 30.
Tableau 12 : NC à n° 300 12 H 30.
Tableau 13 : Toutes catégories Féminines 14 H 00.
Tableau 14 : Toutes catégories Messieurs 14 H 30.

Mardi 30 Août 2005 16:29

Tableau 7 : Coupe Davis 110 (inférieur à 2598 pts) 19 H 30
Tableau 8 : Coupe Davis 80 (inférieur à 3198 pts) 20 H 30

Mardi 30 Août 2005 16:29

Samedi 10 septembre (suite) :


Tableau 5 : Vétérans 17 H 00
Tableau 6 : NC à 80 (inférieur à 799 pts M et inférieur à 849 pts D) 18 H 00
Tableau 7 : Coupe Davis 110 (

Mardi 30 Août 2005 16:27

Tableau 4 : NC à 65 (inférieur à 1099 pts M. et inférieur à 1149 pts D.) 16 H 00

Mardi 30 Août 2005 16:25

Tableau 4 : NC à 65 (

Mardi 30 Août 2005 16:25

Tableau 4 : NC à 65 (
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Résolu