Comment connaitre ses points indivs ?

Mercredi 21 Septembre 2005 11:21

j'ai un soucis avec un joueur muté : on me demande son nombre de point individuel de la saison dernière : on me dit que les points sont marqués sur la mutation, ce n'est pas vrai, cela fait 3 ans que je traite des mutations et je n'ai jamais vu encore ! on donne simplement le niveau du joueur au dernier tour !
j'ai appelé la Fédé qui me dit d'appeler la ligue quittée, qui me donne seulement ses points régionaux, alors qu'il a fait 2 tours en national
quelqu'un aurait-il ou saurait-il les points cumulés des joueurs de la ligue languedoc roussillon,
nous sommes pourtant dans la même zone et c'est le responsable de la zone qui me demande ses points. J'avoue que ça commence à m'enerver un peu !
du coup si je ne trouve pas ses points ils veulent le faire repartir en R2, alors que ce joueur a fait 2 tour en nationale la saison denière ! Help !

Mercredi 21 Septembre 2005 12:57

J'utilise SPID Déconnecté pour les compétitions sur mes quelles je suis Juge Arbitre et j'ai la base de données avec tous les licenciés de toute la france et les points indiv de tout le monde.
Donne-moi son nom, prénom ou numéro de licence, je pouurrais te communiquer ses points CF.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:05

Ah un muté de Languedoc-Roussillon ? Je crois que je vois qui c'est, je l'ai joué en régionale au critérium fédéral il me semble.
Si c'est bien celui que je crois, il a fait l'an dernier :
- 1er en R2 au premier tour ;
- 2r en R1 au 2e tour ;
- 15e en N4 au 3e tour ;
- 17e en N4 au 4e tour.
Pour l'attribution des points de régionale, ce n'est pas très clair parce que normalement, il n'y a qu'un niveau de régionale, donc, il faut considérer que 1er en R2 est comme 17e en R1.
Cela devrait faire pour les points, pour chaque tour :
30E+85E+13D+9D = 23D15E.
Donc le nombre de points que tu dois donner est 23D15E.
Ceci dit, on peut quand même dire que la zone... c'est la zone !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:11

Enfin en plus c'est le total donné dans la rubrique compétitions de la zone 4. Un site assez méconnu je pense et pourtant assez complet (pour arrêter de dire du mal de la zone Content ) : http://www.lratt.com/z4/index1.htm
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 21 Septembre 2005 22:33

merci pour tous ses renseignement smartiz et effectivement il s'agit bien de Huang qi wen; vivi merci est ce que tu peux verifier tout de même si c'est bien 23d15 E la ligue de LR me donnait 85 E !!

Jeudi 22 Septembre 2005 10:08

Bonjour Tartine,

Je viens de vérifier dans SPID Déconnecté pour Huang Qi Wen, c'est bien les points 23D 15E.

Jeudi 22 Septembre 2005 22:56

merci ! vous le sauvez de la R2 auvergnateRire
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles