Mercredi 21 Septembre 2005 11:21
j'ai un soucis avec un joueur muté : on me demande son nombre de point individuel de la saison dernière : on me dit que les points sont marqués sur la mutation, ce n'est pas vrai, cela fait 3 ans que je traite des mutations et je n'ai jamais vu encore ! on donne simplement le niveau du joueur au dernier tour !Mercredi 21 Septembre 2005 12:57
J'utilise SPID Déconnecté pour les compétitions sur mes quelles je suis Juge Arbitre et j'ai la base de données avec tous les licenciés de toute la france et les points indiv de tout le monde.Mercredi 21 Septembre 2005 13:05
Ah un muté de Languedoc-Roussillon ? Je crois que je vois qui c'est, je l'ai joué en régionale au critérium fédéral il me semble.Mercredi 21 Septembre 2005 13:11
Enfin en plus c'est le total donné dans la rubrique compétitions de la zone 4. Un site assez méconnu je pense et pourtant assez complet (pour arrêter de dire du mal de la zone
) : http://www.lratt.com/z4/index1.htm
Mercredi 21 Septembre 2005 22:33
merci pour tous ses renseignement smartiz et effectivement il s'agit bien de Huang qi wen; vivi merci est ce que tu peux verifier tout de même si c'est bien 23d15 E la ligue de LR me donnait 85 E !!Jeudi 22 Septembre 2005 10:08
Bonjour Tartine,Jeudi 22 Septembre 2005 22:56
merci ! vous le sauvez de la R2 auvergnate
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles