Samedi 12 Novembre 2005 17:06
Pour AMO Mer T.T. 1:Samedi 12 Novembre 2005 16:53
Détail pour Châteauroux 2 :Samedi 12 Novembre 2005 16:34
Samedi 12 Novembre 2005 14:57
Samedi 12 Novembre 2005 14:54
Samedi 12 Novembre 2005 14:29
Détail pour Châteauroux :Samedi 12 Novembre 2005 14:20
Voilà Mr Mar... Br...Samedi 12 Novembre 2005 14:19
Classement GénéralSamedi 12 Novembre 2005 14:14
Seniors MessieursMardi 01 Novembre 2005 21:12
Avec tous les repêchages, etc... ; voici la liste pour le deuxième de N1 Juniors Garçons :Dimanche 30 Octobre 2005 00:57
Dimanche 30 Octobre 2005 00:52
Dimanche 23 Octobre 2005 15:19
Samedi 22 Octobre 2005 22:47
Victoire de T.T. Joué 2 sur ASPTT Brest 11-6Samedi 22 Octobre 2005 22:46
T.T. Joué bat Ingré 2 11-9Jeudi 20 Octobre 2005 13:51
Comme c'est un forfait général, les points rencontres marqués par les équipes qui ont déjà joué l'Entente 7 Iles/ Louannec Plouaret Lannion, se voient retirés leurs points.Jeudi 20 Octobre 2005 13:49
Je confirne, notre équipe de Joué lès Tours devions les jouer ce samedi.Mardi 18 Octobre 2005 23:35
D1 Seniors (37) :Mardi 18 Octobre 2005 21:30
Juniors GarçonsMardi 18 Octobre 2005 15:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi