C net, t'as raison, c bon, c comme le gout du chewing gum la red bull. Cependant, mélanger avec la vodka, ca na pas le mm effet qu'un malabar.
Mais de tte facon, je n'ai pas besoins de tt ca pour mettre une bonne raclé à un 45 du finistère.
Sa se passe de commentaire juju, souviens toi le match à Brest .... alors arrète de dire des conneries
Perso, je prend ce genre de boisson lors des sorties nocturnes du jeudi soir pour tenir physiquement.
Ca marche pas mal pour ce cas là.
Cependant, pour le ping, j'ai essayé la dark dog sur un match contre un n°39. Je lui est prit un set. Je pense que ce genre de boisson est bénéfique pour la motivation, le déplacementet la concentration.
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....
Oui et ce n'était que la Suisse... Ce n'était que la Corée aussi...
Je suis d'accord mais bon c'était à la limite (et je dis bien à la limite) les suisses sont quand meme plus fort, et la Corée ont quand meme fini en demi finale lors du dernier mondial
Et le milieu est peut etre tourné à la défensive mais viera et makélélé apportent un peu à l'attaque, viera s'est procuré une ou deux occasions contre la Corée ....
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....