Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Messages de jean-phi - Page 6

Vendredi 23 Juin 2006 19:06

Citation de lamaille :
C net, t'as raison, c bon, c comme le gout du chewing gum la red bull. Cependant, mélanger avec la vodka, ca na pas le mm effet qu'un malabar.
Émoticône
Mais de tte facon, je n'ai pas besoins de tt ca pour mettre une bonne raclé à un 45 du finistère.

Sa se passe de commentaire juju, souviens toi le match à Brest .... alors arrète de dire des conneries Émoticône

On se fera un match à Questembert dès demain Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 16:05

Citation de lamaille :
Jean-Phi : je v en prendre un pack de 6 pour demain tkt.
Comme je pourrais pas trop boire d'alcool.
lol

C'est une excuse bidon juju ... vodka red bull (ou dark dog) c'est très bon Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 12:31

Citation de lamaille :
Perso, je prend ce genre de boisson lors des sorties nocturnes du jeudi soir pour tenir physiquement.
Ca marche pas mal pour ce cas là.

Cependant, pour le ping, j'ai essayé la dark dog sur un match contre un n°39. Je lui est prit un set. Je pense que ce genre de boisson est bénéfique pour la motivation, le déplacementet la concentration.

lol juju Rire

Vendredi 23 Juin 2006 12:25

Citation de KHyena :
Citation de jean-phi :
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....

Oui et ce n'était que la Suisse... Ce n'était que la Corée aussi...

Je suis d'accordRire mais bon c'était à la limite (et je dis bien à la limite) les suisses sont quand meme plus fort, et la Corée ont quand meme fini en demi finale lors du dernier mondialRire Clin d'oeil

Et le milieu est peut etre tourné à la défensive mais viera et makélélé apportent un peu à l'attaque, viera s'est procuré une ou deux occasions contre la Corée ....

Allez les bleus Content

Jeudi 22 Juin 2006 17:22

Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....

Jeudi 22 Juin 2006 10:40

Idée très sympa Émoticône
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Résolu