Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 16

Mercredi 15 Décembre 2010 22:32

Les objectifs sont les mêmes qu'en début de saison : terminer la saison avec l'équipe 2 en D1 et l'équipe 3 en D2, le reste étant la cerise sur le gâteau.
Nous avons conscience que la tâche est rude voire très rude ! Quand aux "gros" sur la première phase ils ont certes mis leur plaisir à la table de côté mais je suis presque sûr qu'ils ont conscience d'avoir permis au club de rebondir. Ils ont adhéré à un projet club plutôt qu'à un projet sportif personnel. Cette première phase a permis à Nico de reprendre la compèt tranquillement et quand à Guillaume je ne suis pas sûr qu'il éprouve moins de plaisir en D2 qu'en R3. Enfin seul eux peuvent le dire.
Bref on n'a pas encore composé les équipes mais avec les revenants il y aura peut être encore une ou deux surprises...

Mercredi 15 Décembre 2010 18:11

Comme je bosse dans un lycée sur Chalon je me posais la question suivante : les gymnases de certaines scolaires sont-ils utilisés ?

Mercredi 15 Décembre 2010 18:03

L'heure de faire un bilan est arrivé ....
Personnellement je suis très fier de ce qui a été accompli cette phase : 1er de poule en R3 accession en R2, 1er de D2 et accession enD1, 3ème de D3 et accession en D2, 1er de D4. Si on m'avait dit ça en avril j'aurais éclaté de rire.

En D1 : bravo à Chevigny 2 qui accède pour la première fois je crois en R3 et bon retour à Genlis1 en R3. Le retour de Talant 2 et Belleneuve 2 qui auront pour objectif de ne pas faire l’ascenseur à l’inverse de Dijon4 qui essaiera peut être de remonter. Et bon courage à ceux qui vont croiser Genlis 2 en D2 car c’est une grosse cylindrée.

En D2 : Bienvenue à Chatillon-sur-Seine 3, Pouilly en Auxois 1 et Belleneuve 3 qui essaieront de se maintenir à bientôt Saint Appo 5, Clénay3, DTT6. La montée devrait se jouer entre Genlis 2, Lamarche et Saint Appo 4, pour la descente Chatillon sur seine 2 ou 3, Semur Montbard 2 ou 3 devraient avoir beaucoup de mal.

En D3 : Clénay 3 et Saint Appo 5 auront fort à faire avec Talant 3 et Chevigny 3 pour remonter.

Qui connait les dates limites pour les réinscriptions d’équipes ?

Dimanche 12 Décembre 2010 18:01

BELLENEUVE 1 gagne 19-1 son match face à St-Rémy

Dimanche 12 Décembre 2010 16:38

Merci pour eux. J'oubliais coup de chapeau à Gigi qui marque le 11 ème point sur une main gauche. Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 16:31

BELLENEUVE en R2 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Belleneuve(19 17 16 /16/15/13) mène 11-1 face à St-Rémy(16 14 12/13 13 11)
Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 14:36

R3 A BELLENEUVE (19,17,16,16,15,13)- Saint -Rémy (...........)

Dimanche 12 Décembre 2010 11:06

Citation de nasri58 :
Citation de JULO21 :
Nous sommes les belleneuvois papapapappapappapappa ! Qu'est- ce qu'on leur a mis :
Belleneuve 2 bat Talant 2 10-10 mais Belleneuve largement devant aux manches.= BELLENEUVE 2 CHAMPION DE D2 ET MONTE EN D1.
Belleneuve 3 bat Talant 3 10-10 mais Belleneuve largement devant aux manches.= BELLENEUVE 3 MONTE EN D2.
Belleneuve 3 bat Chatillon 4 13- 5 + BELLENEUVE 4 CHAMPION DE D4

Émoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône Émoticône

A confi rmer Chatillon 2 aurait battu Saint Appo 5
Chatillon 3 aurait pris une grosse volée sur Pouilly

Belleneuve 1 bat St Rémy 1 et monte en R2? Émoticône

Ca serait la cerise sur le gâteau, mais Belleneuve 1 est largement amoindrie par rapport à l'an passé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 12:53 par JULO21

Dimanche 12 Décembre 2010 01:46

Nous sommes les belleneuvois papapapappapappapappa ! Qu'est- ce qu'on leur a mis :
Belleneuve 2 bat Talant 2 10-10 mais Belleneuve largement devant aux manches.= BELLENEUVE 2 CHAMPION DE D2 ET MONTE EN D1.
Belleneuve 3 bat Talant 3 10-10 mais Belleneuve largement devant aux manches.= BELLENEUVE 3 MONTE EN D2.
Belleneuve 3 bat Chatillon 4 13- 5 + BELLENEUVE 4 CHAMPION DE D4

Émoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône ÉmoticôneÉmoticône Émoticône

A confi rmer Chatillon 2 aurait battu Saint Appo 5
Chatillon 3 aurait pris une grosse volée sur Pouilly

Samedi 11 Décembre 2010 11:37

Citation de ljlj :
Défaite de Clénay 2 sur Marsannay 1 sur le score de 12 à 8.

Des détails ?
Cela sauve-t-il Marsannay?

Samedi 11 Décembre 2010 11:05

Week end important pour le CPB les équipes 1 et 3 jouent la montée en division supérieur et espèrent conserver leur invincibilité. Les équipes 2 et 4 dans des matchs avec moins d'enjeu chercheront elles aussi à conserver leur invincibilité.

J'ai peur que Talant brise cette superbe série Belleneuvoise de 21 matches par équipe sans défaite. Alors on vendra chèrement notre peau et je veux bien prendre une volée conte Talant 2 si Belleneuve 3 s'impose devant talant 3.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:16

Citation de guigui71 :
Victoire de St Remy face à l entente Charité/Pouilly, 13 à 7.

L entente en A : Bourru (15), Bouffard (12) et Rabaud (10)
St Rémy en A : Chrichri (16), Moi (14) et Cocoboy (12)

L entente en B : Delecolle (12), Mineur (11) et Perret (10)
St Rémy en B : Pat'Gauch (14), Fab' Naulin (13) et Xerxes (11)

Chrichri fait 3, Cocoboy faity 0 et je fais 3. Chrichri et moi perdons le double.
Pat'Gauch fait 3, Fab' Naulin fait 3 (ils gagnent le double) et Xerxes fait 0.

Prochain match contre Belleneuve ou des surprises peuvent nous attendre ...

Ne rêvez pas trop, il n'y aura ni stripteaseuse, ni lapin sortant du chapeau, ni numéroté ... par contre un retour d'Atypique ???

Dimanche 28 Novembre 2010 18:06

Victoire de Belleneuve 1 14-6 face à Auxerre 3.

Dimanche 28 Novembre 2010 16:18

Citation de Juju-belleneuvois :
En demi final de la Départemental 2 ( Barrage )

Belleneuve 2 s'est imposé face à Lamarche sur Saone 1 sur le score de 15 à 5 .

Les compos :

Belleneuve en A : Guillaume BARBIERI (1935), Nicoles DESPRES (1697) et Julien RAILLARD (1115)
Lamarche en A : Joel APARICIO (1414), Daniel DEMEY (1392) et Michel JANDOT (916)

Belleneuve en B : Thierry MULLER (1033), Julien MARTENOT (1118) et Julien CENTRELLA (706)
Lamarche en B : Jean luc APARICIO (1162), Stéphane FROMONT (500, Ancien 60 ou 45 je sais plus) et Jean michel MENNEUVEUX (992)

Les points :

En A : Barbieri : 3 + le double , Despres : 3 + le double et Raillard 2 ( Perf a 1392)
En B : Muller : 2 + le double, Martenot 3 + le double ( perf a 1162) et Centrella

Objectif Réussi pour nous : la montée en D1 Émoticône

Un Résultat sur l'autre demi finale qui opposait Talant face à Arc sur tille ?

Bon dimanche

Et oui un demi-objectif atteint, on va savourer et se préparer au mieux pour la seconde phase ou le maintien sera très certainement difficile.
Demi-finale un peu décevant face à une équipe pas très motivée, la semaine dernière Saint APPO 4 avait vendu plus chèrement leur peau. Je comprends qu'en regardant la feuille de match ils se soient dits c'est perdu, mais de la à ne pas s'accrocher à la table, c'est surprenant.

Donc on va rencontrer Talant 2 pour le titre de champion de D2 première phase ? On fera du mieux que l'on peut mais maintenant que notre objectif est atteint on donnera surement un coup de main aux équipes 1 et 3. Nico devrait donc aller renforcer Belleneuve 1 pour la dernière journée de championnat.
Folfox j'ai entendu dire que vous aviez peut-être un problème de disponibilité de salle pour le 11 décembre, des infos? Au pire on joue chez nous ...

J'allais oublier, on pense aux potes de l'équipe 3 qui vont devoir se battre jusqu'au bout pour arracher leur ticket pour la D2 après leur courte défaite aux manches face à Chatillon 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 16:45 par JULO21

Dimanche 21 Novembre 2010 19:35

Citation de xerxesdu71 :

On va se prendre une méga caisse au dernier match :'(

Alors là je ne suis pas si sûr, Clénay n'a pas pris de caisse et l'équipe que vous rencontrerez ne sera pas plus forte (sauf si nous arrive un muté d'ici là).

Dimanche 21 Novembre 2010 19:17

R3 Belleneuve 1 19-1 Paron 3 Anthony(9) qui bossait de nuit samedi perd le seul point concédé par Belleneuve face à 6

La marche en avant continue pour Belleneuve qui voit l'ensemble de ses équipes 1, 2, 3 et 4 invaincues depuis le début de la première phase. C'est conforme à notre plan de marche voir même plus pour l'équipe 1 qui est toujours en course pour aller jouer la montée alors qu'on ne pensait pas que cet objectif serait jouable en raison de nos objectifs clubs de faire monter l'équipe 2 et l'équipe 3 d'une division. Bref bien content, il faut continuer ainsi le plus loin possible et avec cette mentalité là !

Dimanche 21 Novembre 2010 00:04

Allez du tout chaud,
Dans une ambiance de folie mais sans les caméras, Belleneuve2 (sans Guillaume Barbieri laissé au repos avant les deux derniers matche en D2 et Thierry Muller retenu pour raison professionnelle) s'impose 12-8 face à Saint Appo 4 et Belleneuve 3 s'impose 12-8 face à Saint-Appo 6.

En D2 B Belleneuve 2 se qualifie donc pour les demi-finales de montée et Arc-sur-tille devrait l'accompagner.
En D3 B Belleneuve 3 se qualifie pour les demi-finales de montée.

Le notre super capitaine fera un point plus complet sur cette rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 00:07 par JULO21

Lundi 15 Novembre 2010 20:42

Citation de lecureuil :

En D2
Belleneuve intouchable et Talant 2 au dessus dans sa poule... mais pour les barrages Saint Appo peu sortir l'artillerie (ils ont de la réserve) et empêcher talant de monter.
Pour la descente je pense que Chatillon va se reveiller et passer sur le 5ème de l'autre poule... Clénay 3 et DTT6 devraient descendre selon moi à moins que Clénay passe DTT6 en dernière journée... Clénay 3 VS Chatillon 2 je donne l'avantage à Lolo_21 contre Max!

Attention dans la poule de Belleneuve 2 rien n'est joué ! Arc-sur-tille et Saint Appo sont à égalité et il faudra peut être sortir les calculettes pour connaître les qualifiés pour les 1/2 finales parmi Belleneuve 2 Arc-Sur-Tille 1 et Saint Appo 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 20:43 par JULO21

Vendredi 12 Novembre 2010 22:05

Le 24 septembre 2010
Citation de JULO21 :
La saison de départementale approche avec la publication de ces poules..........

Alors quelques pronostics :
En Départementale 1 :
Favoris pour la montée : Genlis 1 et Chevigny 2.
Probables équipes qui vont se battre pour le maintien : Genlis 2, Marsannay et Clénay (j'espère me tromper ....)

En Départementale 2 :
Favoris pour la montée : Talant 2, Saint APPO 4, Dijon TT (5 ou 6) et Belleneuve 2
Probables équipes qui vont se battre pour le maintien : Semur Montbard (2 ou 3), Dijon TT (5 ou 6), Saint Appo 5

En Départementale 3 :
Favoris pour la montée : Pouilly , Chevigny 3 et Belleneuve 3

Bon les choses commencent à se décanter alors faisons un petit bilan :
En D1 : Chevigny 2 et Genlis 1 sont plus que jamais dans la course à la montée et je ne vois pas Beaune et Clénay 2 revenir sur eux. Pour le maintien Marsannay, Auxonne et Genlis 2 risquent de descendre en D2.

En D2 : Talant2, Belleneuve 2 et Saint Appo 4 sont encore en course pour la montée, mais Arc Sur Tille et Lamarche TT 1 s’en sont mêlés et vont certainement créer la surprise en se glissant dans le dernier carré de prétendants à la montée. Dijon TT 5, Chatillon 2, Clénay 3 et Semur 3 vont se battre mais seul l’un deux devrait sauver sa place en D2 (enfin je crois cf Longvic et DTT en difficulté en régionale).

En D3 : Le carré des prétendants à la montée devrait être le suivant Belleneuve 3, Pouilly, Chevigny 2 et Talant 3 à moins que Lacanche joue les troubles fêtes.

Dimanche 07 Novembre 2010 11:33

Victoire de Belleneuve 2 14-6 sur Dijon TT 6, de Belleneuve 3 16-4 sur Velars-sur-Ouche, de Belleneuve 4 11-7 sur Vénarey les laumes.
Encore le plein, pour l'instant en compétition par équipe le Club Pongiste Belleneuvois est invaincu et toujours dans la course pour pour atteindre ses objectifs de mi phase.

Pour le détail de Belleneuve 2 je laisse le soin à mon capitaine de faire le résumé (je n'ai pas la feuille et il fait ça très bien).
Pour Belleneuve 3 et 4 je ferais ça quand j'aurais plus de détail.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu