Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mechant

Messages de Mechant - Page 2

Mercredi 12 Avril 2006 00:42

Citation de cajemi :
il est vrai que pour les personnes qui ne sont pas concerner tous ceci est inverifiable mais pour les autres!!!!!!!!!!

Pour les autres aussi, allégations, hypothèses, rancoeur, .... Rien de tangible, que de l'esbrouffe et pas surtout pas d'argumentations, toujours la même chose quoi.

Mardi 11 Avril 2006 22:16

Citation de cajemi :
je pense que varispin a raison .mais je tiens a presicer que certaines personnes on la memoire tres courte .ou alors je me trompe ce qui est tout a fait possible.on ne peut pas porter des jugements sur un club en y ayant fait parti et en voulant s investir dans celui ci tous en denigrant les autres.enfin penser que yannosss n est pas capable de s assumer seul est quand meme tres fort ilest grand et libre de penser ce qu il veut.

Oui, il est même libre de se tromper et d'affirmer des choses invérifiable et il est aussi possible que tu te trompes

Mardi 11 Avril 2006 22:02

Citation de un joueur de cabourg :
vamos a la playa oh oh ohoh

de toutes façons maintenant y a une réforme tous les ans alors qui sait où cela va allais?

Faire une faute pour placer son nom de famille que c'est mignon nombriliste mais mignon tout de même

Mardi 11 Avril 2006 00:47

Citation de looping06 :
Citation de elturkm :
En angleterre quasi tout le monde a un contrat type CPE et ils n'ont pratiquement pas de chomage.

Les mecs qui donnent l'Angleterre en exemple me font mourir de rire.
Nous n'avons rien à leur envier, bien au contraire.
L'angleterre a plus de personnes sans emploi que la France mais les statistiques sont manipulées par le gouvernement Blair.

La France doit jouer son rôle de fer de lance dans la contestation antilibérale.
Ca n'est pas de l'immobilisme, comme veulent nous le faire croire certains, c'est un grand mouvement en avant vers un monde meilleur.

En France, on manipule les chiffres aussi, il n'est pas là le problème, en Angleterre tu trouves assez facilement du boulot mais que du boulot de merde avec une paye insuffisante, beaucoup d'anglais cumulent 2 boulots. Bref l'angleterre n'est pas l'exemple rêvé

Lundi 10 Avril 2006 01:02

Oui, peu d'intérêt mais tous les gens dégroupés de free ont une ip fixe, ce n'est pas un problème d'intérêt,
c'est sûrement dû à la technologie utilisée. Comme il y a de plus en plus de personnes dégroupées, il y a de plus en plus d'ip fixe. Dans certain cas, cela peut-être assez génant.

Dimanche 09 Avril 2006 20:58

Des ip fixes il y en a plus que tu ne penses, pour les cookies, on sait jamais au cas où l'utilisateur est un néophite

Dimanche 09 Avril 2006 18:00

Bloquez vous certaines ip lors des inscriptions et le cas échéant bloquez vous certaines personnes grâce à un système de cookies?

Dimanche 09 Avril 2006 16:37

Oui, Bravo à Philippe, Il le mérite bien, d'ailleurs à en voir les posts précédents, il fait l'unanimité.

Samedi 08 Avril 2006 21:12

Très sommaire comme site.

Jeudi 06 Avril 2006 15:45

Quelle abnégation a expliqué quelque chose de pas trop difficile à comprendre Smartiz, je n'aurais pas ta patience

Mardi 04 Avril 2006 00:05

malgré tous les efforts, cela reste confidentiel en tout cas en france. Je crois qu'il faut bien se faire une raison

Mardi 04 Avril 2006 00:02

Pour moi, il y avait trop de liberté dans le 3 (les autres j'ai pas essayé),
tu es libre de faire les quêtes secondaires, dans l'ordre que tu veux mais les quêtes sont un peu plus dirigés, pour moi cela reste convenable, les graphismes, je m'en fous un peu aussi mais quand tu as ça devant les yeux
c'est époustouflant et finalement très agréable

Samedi 01 Avril 2006 21:16

Merci pour le lien

Samedi 01 Avril 2006 16:28

Le 4 est mieux foutu mais plus dirigé, par contre attention il faut une bécane assez puissante, mais que c'est beau.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mechant

Résolu