Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini_la_chipie

Messages de nini_la_chipie - Page 2

Mercredi 22 Mars 2006 20:05

blx ou je c'est pas trop quoi tu ferais mieux de la fermé je pense que tu as assés de pb comme ca pour t occuper des mieux.....Émoticône
tu seras tjr la pour me faire chier ou ke je soit, c'est incroyable.
apparament tu ne devais plus decevoir tes amis continu comme ca tes mal partie...je pense kil seron content..!!!!!

alors comme ca le petit seboune serait l ours....c fou!!!!

Samedi 18 Mars 2006 15:46

petit seboune je trouve tes histoires geniales mais je suis trés curieuse et si tu me dis qui tu es peut être que tu pourras réaliser ton fantasme de te taper les copines des plongistes de l OUZO....

ps: ex-copine ça marche aussi....lol

bisous
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nini_la_chipie

Résolu