Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 7

Lundi 22 Février 2010 09:54

Effectivement, je dois mettre à jour le site pour affiche le nom des équipes et leur nombre de points. Pour l'instant, on a donc "Les p'tits poulets" et "Les dindons de la farce", deux noms d'équipe qui vont faire peur à leurs adversaires, n'en doutons pas Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 22 Février 2010 09:02

Les Loperhetois en force pour le tableau Y, en effet, merci à vous! Clin d'oeil Et quels jolis noms d'équipe ma foi! :p
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 19 Février 2010 21:46

Citation de fry44 :
En espérant que les JA et l'organisation sera toujours aussi performante.

Les JA seront les mêmes que l'an passé et seront toujours au top! Pour ce qui est de l'organisation, on essaiera d'être même encore meilleur Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 11:41

Ce tableau sera sympa, je pense, oui. Tout comme le Hardbat Clin d'oeil Faudra pas trainer à s'inscrire pour le tableau Open, à mon avis, car il n'y a que 16 équipes acceptées...

Jeudi 18 Février 2010 09:27

Merci Jean-Phi!
Pour l'instant, 1/3 des inscrits sont hors-bretagne, plutôt pas mal comme stat Clin d'oeil

Mercredi 17 Février 2010 16:17

Fry, pour les conditions de classement trop rigoureux, on n'est pas très strict justement. Même si tu n'as pas assez de point normalement pour participer à un tableau, tu peux le faire si tu fais attention à ne pas participer à deux tableaux qui commencent à 1h (ou moins) d'intervalle. Tu voulais faire lequel?

Mardi 16 Février 2010 09:13

Bravo à Lopé pour ce tournoi très sympathique encore une fois!

Mardi 16 Février 2010 08:32

Si l'on en croit les bruits entendus ce week-end dans le Finistère, plusieurs équipes se préparent déjà pour le tableau Y - Open par équipe du vendredi. Je pense que ce tableau va être très intéressant à suivre, les équipes promettent d'être belles! On vous attend nombreux pour cette formule originale! Clin d'oeil

Lundi 15 Février 2010 11:26

Oui, plusieurs personnes ont pris des photos qui devraient être transmises au comité normalement. Perso, je n'ai pas pu en prendre.

Lundi 15 Février 2010 09:20

195 joueurs et joueuses présents à Saint-Divy hier. Malgré le froid de canard, le niveau et l'ambiance étaient au rendez-vous! Merci à notre trésorier pour sa super soupe à l'oignon qui a rencontré un grand succès Clin d'oeil

Vendredi 12 Février 2010 11:05

C'est cool, 50 joueuses, ça va faire du monde! Tu te souviens combien il y avait d'inscrites l'an passé, Jean-Phi?

Vendredi 12 Février 2010 10:56

Quand je disais "quelles seront les compos?", je pensais plus à des inversions entre les deux R2 de Plérin ou entre les deux R2 de Saint-Divy. Comme je l'ai déjà dit, on n'a été au courant de la possibilité de renforcer qu'au dernier moment. Je ne faisais donc aucune allusion à des renforts possibles dans le message que tu cites.

Et enfin, juste un point de règlement ci-dessous :
Citation de Règlement FFTT :
A défaut de présentation de leur licence, les joueurs et le capitaine non-joueur doivent faire preuve de leur identité dans les conditions prévues par la loi et ils sont tenus d'apposer leur signature sur la feuille de rencontre.
Dans le cas où le joueur licencié ne pourrait pas présenter sa licence, le numéro de la licence et le classement du joueur ne sont pas portés sur la feuille de rencontre.

Pierre avait donc bien le droit de jouer, en montrant sa carte d'identité et en signant la feuille de match, comme on le proposait. Si le juge-arbitre avait accepté cela, la rencontre aurait pu démarrer à l'heure.

Bref, je n'ai pas envie d'épiloguer là-dessus mais je ne crois pas qu'on soit vraiment en faute (hormis les problèmes d'organisation qui ont déstabilisé un peu tout le monde).

Jeudi 11 Février 2010 08:27

Salut tout le monde,
Bon... Je ne voulais pas réagir à cette discussion au départ car effectivement on avait des choses à se reprocher. Mais là, ça va un poil loin quand même. Donc pour reprendre :

- j'ai déjà présenté les excuses du club dans mon message au-dessus pour le bordel de début de rencontre => on est conscient que ça n'est pas normal et on prévoit de revoir l'organisation interne pour que ces situations ne se reproduisent plus
- ça vous étonnera peut-être mais nous n'avons pas l'habitude de modifier nos équipes au dernier moment et avons du coup été pris de cours quand on a découvert l'équipe de Landi => réunion d'équipes de dernière minute, problèmes d'organisation, etc... La prochaine fois qu'on le fera, on sera plus au point, promis Clin d'oeil (je plaisante, bien sûr)
- l'équipe de Landi est venue sans ses licences, la PN n'avait pas de juge-arbitre, donc là aussi c'était le cirque ; ça n'a pourtant déclenché aucune colère ou mauvaise ambiance dans la rencontre
- l'équipe 4 du club a joué CPB Rennes en journée 1, ils avaient renforcé avec deux joueurs de leur équipe 1, vous n'avez vu aucun message de notre part sur ce sujet => c'est la règle du jeu, ils en profitent, on fait (rarement) de même

Voilà, donc juste ce petit message pour conclure sur ce sujet : nous sommes conscients de la gêne occasionnée au début de la rencontre et en sommes les premiers déçus/désolés ; nous avons en effet renforcé les équipes 3 et 4 pour cette J2 et assumons ce choix.

Merci pour votre lecture.
Thomas

Mercredi 10 Février 2010 12:59

Pour Saint-Divy, 6 ou 7 participants. On espère en tout cas vous accueillir dans les meilleures conditions possibles Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 14:29

Salut loçan,
On a plusieurs types d'hébergement possible :

- salle municipale pour poser des matelas à 8 min à pieds de la salle (les joueurs de Loperhet et de Saint-Berthevin s'en souviennent encore^^)
- terrain pour tentes au pied du complexe sportif
- parking pour caravanes et camping-car (par contre, pas de prises ou de points d'eau disponibles)

J'espère que tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 11:27

Comme promis, voici la liste des tableaux proposés (vous verrez donc la nouveauté sur les tableaux du vendredi soir) :

X - Vendredi - 19h00 - Hardbat
Y - Vendredi - 20h00 - Open par équipes <4800pts

A - Samedi - 11h00 - NC à 9
B - Samedi - 9h00 - NC à 12
C - Samedi - 12h00 - 10 à 15
D - Samedi - 10h00 - 13 à 18
E - Samedi - 13h00 - 16 à n°500
F - Samedi - 14h00 - NC à 12 Féminines
G - Samedi - 15h00 - Vétérans
H - Samedi - 12h30 - Minimes/Cadets
I - Samedi - 14h00 - Benjamins/Poussins

J - Dimanche - 10h00 - NC à 8
K - Dimanche - 8h00 - NC à 10
L - Dimanche - 11h00 - 9 à 13
M - Dimanche - 9h00 - 11 à 16
N - Dimanche - 12h00 - 14 à 20
O - Dimanche - 14h00 - Toutes Séries
P - Dimanche - 12h30 - Toutes Séries Féminines
Q - Dimanche - 13h30 - Minimes F/Cadettes
R - Dimanche - 15h00 - Benjamines/Poussines

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi ces 20 tableaux Clin d'oeil

Lundi 08 Février 2010 09:14

14-06 pour Saint-Divy 4 contre Plérin 2 et 12-08 pour Saint-Divy 3 contre Plérin 3.

L'ambiance était vraiment sympa pendant le match, merci aux gars de Plérin Clin d'oeil Ca jouait beaucoup à la parlotte sur la table A Clin d'oeil Et encore désolé pour les problèmes d'organisation au départ.

Lundi 08 Février 2010 08:58

Bonjour sportif, Saint-Divy se trouve près de Brest, dans le Finistère. Clin d'oeil

Les premières inscriptions arrivent sur le site, je mettrai ici très prochainement la liste des tableaux et d'autres infos complémentaires.

Vendredi 05 Février 2010 10:10

http://www.sdstt.com/images/tournoi2010/affiche.jpg

Bonjour à tous,
Après une première édition réussie en 2009, le club de Saint-Divy a décidé de se relancer dans l'organisation d'un Tournoi National en 2010! Peut-être étiez-vous des nôtres l'an passé et vous souvenez-vous du camping, de la soirée animée du vendredi soir, du bon niveau de jeu proposé aux spectateurs et de la bonne ambiance générale qui régnait? Peut-être n'étiez-vous pas là et avez hâte de découvrir tout cela en 2010?
Cette année, le tournoi sera sur 3 jours : vendredi 30 avril au soir, samedi 1er mai et dimanche 2 mai. Les journées du samedi et du dimanche vous proposeront sensiblement les mêmes tableaux que l'an passé. Le vendredi, vous pourrez découvrir deux nouvelles formules : un tableau Hardbat et un tableau Open par équipe (de 3 joueurs). Le club veut également mettre l'accent sur le développement durable et mettra en place différentes actions qui sauront, je l'espère, vous séduire.
Vous en découvrirez davantage sur notre site (http://www.sdstt.com/tournoi2010). N'hésitez pas à nous poser des questions ici, nous ne manquerons pas d'y répondre.
A très bientôt route du Valy-Lédan pour un week-end qui promet!

Mercredi 03 Février 2010 22:30

Deux équipes de Saint-Divy reçoivent deux équipes de Plérin. Quelles seront les compos? Je pense que ça va être deux matchs serrés dont les vainqueurs auront fait un premier pas vers le maintien!
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu