Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 41

Mercredi 21 Juin 2006 09:33

Nothing To Hide est en concert ce soir à Landerneau pour la fête de la musique. Le concert commencera à 22h sur l'esplanade du Family... Avis aux intéressés! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 16 Juin 2006 10:05

Non, c'était Pat' Perrot, bien sûr! Le meilleur capitaine qu'on puisse avoir! Mais il nous reviendra vite, je l'espère... Émoticône En tout cas, il a beaucoup apporté à l'équipe en 2 ans!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 15 Juin 2006 16:30

Tu oublies Gwen 40...

Jeudi 15 Juin 2006 15:05

Oups, ma foi, c'est bien vrai : le lien pour jouer est le suivant : http://www.nothing-to-hide.com/jeux.php
Désolé pour ce petit soucis, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore jouer jusqu'au 30 juin. Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 15:03

Eh bien, ma foi, le niveau de la D va être très très costaud!! Certaines équipes de Préreg auraient même du mal à rivaliser avec la plupart de D1 (dont nous, je crois)...

Et Loperhet ou les Pongistes Bigoudens vont être très costauds en Préreg. Le maintien va être assez difficile pour nous, je crois, surtout que l'on perd notre capitaine préféré... Pleurer

En tout cas, ces deux championnats vont être au moins aussi passionants que celui de Préreg de la deuxième phase de cette saison.

Jeudi 15 Juin 2006 14:52

C'est marrant d'apprendre sur ce site les joueurs qui arrivent dans son propre club. BOn, j'étais un peu déconnecté du monde du ping depuis quelques temps, donc on va dire que c'est pour ça. En tout cas, les nouveaux arrivants à St-Divy sont les bienvenus! Juan, on t'attend en Préreg! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 14:30

Le premier jeu sur le site de NOTHING TO HIDE [http://www.nothing-to-hide.com]! Vous y trouverez 5 questions portant sur le groupe, sa musique, ses membres, etc... Elles ne sont pas très difficiles et la plupart des réponses peut être trouvée sur le site. Alors, si vous voulez gagner My Words, notre premier album, n'hésitez plus, c'est par ici [url=http://www.nothing-to-hide.com/jeux.php]! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 09:08

NOTHING TO HIDE est en concert ce soir à la salle du CLOUS de Brest. C'est tout près de la place Albert 1er, après le pont du Bouguen. L'entrée est fixée à 3€ et il y aura deux autres groupes! Venez nombreux! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 14:13

Alors, alors, j'espère que vous n'avez pas oublié! C'est demain (jeudi 25 mai) à 19h30 qu'a lieu le concert Hit West Music Star au port de commerce à Brest. On espère vous y voir nombreux!
Bon, je sais, il y a le tournoi de Guip' en même temps, mais ceux qui seront éliminés pour 19h n'auront aucune excuse de ne pas être là Émoticône!
A demain, alors^^

Jeudi 18 Mai 2006 18:10

Le site de NOTHING TO HIDE change de look! Plus complet, plus fonctionnel, moins noir, plus interactif, j'ose espérer qu'il vous plaira! Vous y trouverez de nombreuses nouvelles rubriques et les mises à jour seront régulières (du moins, nous essaierons). Alors, n'attendez plus et courrez le visiter : http://www.nothing-to-hide.com

N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur le forum!

Mercredi 17 Mai 2006 17:28

Le concert débutera à 19h30! Oui, ça fait tôt, oui, vous serez peut-être encore en train de manger, mais bon, il y en a peut-être parmi vous qui pourront être là. Donc, voilà, NOTHING TO HIDE jouera au port de commerce de brest jeudi 25 mai de 19h30 à 19h45.
Bye!

Mardi 16 Mai 2006 16:55

On vient d'apprendre que le groupe a été sélectionné pour ouvrir le concert Hit West Music Star 2006! Celui-ci se déroulera jeudi 25 mai au port de commerce. On jouera en premier, pendant 1/4h, il faudra être à l'heure! :P Émoticône

Sont également prévus à l'affiche : Florent Pagny, Axel Bauer, Tina Arena, etc...

Plus de précisions à venir très bientôt... Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 17:37

Pour ceux que ça pourrait intéresser, NOTHING TO HIDE joue à la Brasserie du Portzic demain soir à 21h. C'est à Plouzané, près de l'école d'ingénieurs ENIB. Il y aura deux autres groupes et assurément une bonne ambiance! Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:20

Excellent concert hier! Il y avait beaucoup de monde, du bon son et on s'est bien éclaté sur scène. Les échos du public étaient plutôt positifs, alors ça fait toujours plaisir.
Mais alors les pongistes, vous étiez trop raides pour venir ? Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 11:28

Alors, qui qui sera là? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 09:17

Citation de p016 :
Il me semble beaucoup de choses je trouve.....

Effectivement. Émoticône

Sinon, c'est bien ça, oui. Si deux équipes du même club se trouvent dans la même poule, elles doivent se rencontrer dès la première journée de championnat. Et je ne vois pas non plus pourquoi Loperhet 3 ne devrait pas monter pour la seule raison que la 2 est déjà en Pré-Régionale.

Lundi 24 Avril 2006 12:25

C'était vraiment une phase passionnante en effet!

Pour notre part, nous sommes complètement passé à côté de notre premier match, face à Loperhet. En fait, je crois que nous sommes plus ou moins monté en puissance. Les trois derniers matchs (deux victoires à Huelgoat et Quimper et score serré face à Guilers) ont été largement mieux menés que ceux face à Landi ou Loperhet par exemple...

En tout cas, chaque match était intéressant (même si face à Fouesnant, on n'a vraiment rien pu faire) et l'ambiance plutôt bonne!

A l'année prochaine alors! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:29

Citation de DjaDjuDju :
Si je ne me trompe pas, une descente de R3 implique une descente de PR, pas plus.

Ah oui, Julien? Espérons...

Lundi 24 Avril 2006 10:05

Merci bien! Émoticône

N'hésitez pas à donner vos avis sur notre forum également pour que les autres du groupe puissent les lire : http://forum.nothing-to-hide.Com Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 09:45

Eh bien, quelle fin de championnat!

1/ GUILERS 20pts
2/ FOUESNANT 19pts
3/ QUIMPER 14pts
4/ HUELGOAT 13pts
5/ BIGOUDENS 12pts
-/ LOPERHET 12pts
-/ SAINT-DIVY 12pts
8/ LANDIVISIAU 10pts

Plusieurs surprises pour cette dernière journée : la victoire de Guilers face à Fouesnant (pas au complet?), celle de Saint-Divy face à Quimper et la victoire aisée des Bigoudens face à Loperhet!

A Quimper, Saint-Divy s'est présenté sans aucun renfort. Par contre, dans l'équipe de Quimper, il manquait un joueur, remplacé par Luc Maisonneuve en B. La A de Saint-Divy fait encore un gros score (8-2) avec trois victoires de Gwen Kerneis, trois de Tom Kerneis et deux de Pat Perrot. La B assure l'essentiel en battant par trois fois Luc Maisonneuve et en gagnant le double.

Dans l'égalité des trois équipes de la 5ème à la 7ème place, c'est Saint-Divy qui termine et dernier et donc 7ème de la poule. On espère donc qu'il n'y aura aucune descente de R3.. Émoticône
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu