Je n'ai pas trop suivi l'histoire. Pourquoi certains pensaient que vous alliez fausser le championnat? Je ne vois pas en quoi une équipe peut fausser une poule. Les compositions sont faites avec les joueurs disponibles et en tenant compte des besoins des équipes supérieures et inférieures, je suppose... Donc, que les compos ne soient pas identiques d'un match à l'autre, c'est tout à fait normal. Non?
Il y aura encore 2 montées de Pré-reg vers R3? Et le nombre de descentes dépend des descentes d'au-dessus c'est ça? Il y en aura une ou deux, non? Va falloir se battre car toutes les équipes ont l'air costaud!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Je ne vois pas en quoi les problèmes de la R1 vont nous gêner pour notre composition d'équipe. On a 7 ou 8 joueurs qui peuvent jouer en équipe 4, on fera tourner, c'est tout... Je ne pense pas qu'il y aura une quelconque influence. Mais bon, on verra bien.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Au vu des compositions d'équipe qui figurent sur le SPID, pour moi, ce sont les Pongistes Bigoudens les favoris de la poule. Loperhet pourra peut-être leur disputer la première place... Mais ils me semblent tout de même au-dessus. En tout cas, la poule est encore une fois très homogène et ça n'en est que plus intéressant!
Ma foi, toutes les équipes ont l'air de se valoir à peu près niveau classement... A part Loperhet 3 qui semble un peu en-dessous... Ca promet de superbes matchs et (espérons-le) quelques suprises!
Est-ce qu'on aurait pu connaitre les compos de toutes les équipes pour ce premier match? Histoire de confirmer ou infirmer le statut de favoris que détiennent certaines équipes? Merci
J'ai déjà donné dans un post précédent mais pour rappeler :
Pour Saint-Divy, ça donnait : 35-35-45-45-60-65
Pour Huelgoat, ça donnait : 35-40-45-45-50-50
C'était une super rencontre, très bonne ambiance, une grosse motivation de chaque côté et aucun problème à signaler. Niveau ping, la composition de Huelgoat était un peu plus forte sur le papier : 35-40-45-45-50-50 contre 35-35-45-45-60-65 pour St Divy. De très beaux matchs, quelques belles surprises... Saint-Divy mène 6-2 avant de se laisser rejoindre et dépasser à 6-8. Ensuite, deux gros matchs de Gotos sur Christian Roscanval et Juan sur Laurent Le Bris nous ont permis d'égaliser à 10-10.
On veut encore des matchs comme celui-ci, c'était excellent!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum... Mais la nouvelle saison approche et la motivation se fait ressentir. Cette poule promet d'être passionante. Quelques favoris sortent du lot... Huelgoat, Bigoudens et Loperhet semblent les mieux armés. Mais quelle équipe de Loperhet? Vont-ils mettre la meilleure en 2 ou en 3? On en saura plus dimanche soir prochain.
Sinon, à Saint-Divy, on va essayer d'assurer le maintien le plus vite possible, pas comme la saison dernière où on s'est réveillé qu'à 3 rencontres de la fin.
Salut tout le monde!
Sur le site de NTH, il y a, en ce moment, une grille de mots croisés à compléter. Et cela peut vous permettre de remporter l'album My Words... Alors, n'hésitez plus et venez tenter votre chance, c'est par ici : http://www.nothing-to-hide.com/jeux.php
Bye!
Bon courage à vous! Ca doit pas être évident de monter n club de toutes pièces mais ça doit être vraiment passionant. Tiens-nous au courant de l'avancement!
Pour moi, ça serait également montée de Lopé et Bigoudens. Pour la descente, ça sera plus chaud... Peut-être Guip et Briec, mais 5 équipes peuvent descendre je pense... Ca va être tendu... Mais génial!
Nothing To Hide sera en concert jeudi prochain dans le cadre du festival Kann-Al-Loar à Landerneau, dans la salle St-Ernel. Egalement à l'affiche : Merzhin, les Caméléons, Freedom for King-Kong. On passera en premier à 20h30, on compte sur vous!
l'indien, je vois que vous vous voyez deja dans les deux premieres place du championnat : quelle modestie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout tres sympa pour les equipes adverses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh... Je comprends pas là... Personne n'a le droit d'annoncer ses objectifs? Voire de se mettre des objectis très hauts au risque de ne pas les atteindre? Je ne vois pas en quoi cela pourrait froisser les équipes adverses...
Ma foi, ça promet d'être vraiment passionnant... Du coup, comment ça se passe pour Loperhet? Quand un joueur a fait un match avec l'une des deux équipes, il n'a pas le droit de jouer avec l'autre, c'est ça, non?
Des pronostiques déjà?
Je pense que les premières places vont se jouer entre Pongistes Bigoudens, Loperhet 2 et Cast. Le maintien, ça sera entre Quimper, Saint-Divy, Huelgoat, Guipavas et Loperhet 3, à mon avis... En fait, ça va être une poule super serrée, quoi...