Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 11

Mardi 30 Juin 2009 17:32

Bonjour Jean-Philippe,
Je souhaiterais m'inscrire à votre charmant tournoi pour la date du 24 juillet, dans le tableau Toutes Catégories. Je viens du club de Saint-Divy et j'ai 1514 points. Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de la présente requête?
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer bla bla bla...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 17 Juin 2009 22:00

Effectivement, Céline est intéressée par ce centre, elle attend de savoir s'il sera agréé ou non.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 17 Juin 2009 17:58

En fait, le principe d'un centre de formation à Quimper est très bien, Quimper a une très belle équipe 1, avec des joueuses du coin, en plus, donc c'est une super vitrine! Le seul souci de ce centre de formation, mais a priori c'est indépendant du club, c'est d'obliger les inscrits à muter à Quimper... Ce n'est plus alors (pour moi en tout cas) un centre de formation mais "uniquement" de nombreux créneaux d'entrainement ouverts pour les licenciés du club. On verra bien ce que ça donnera cette année, je leur souhaite tout de même de réussir! Si seulement ça pouvait ne pas dépouiller tous les autres clubs de leurs féminines Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2009 14:16

Effectivement, quelques mutations de dernière minute. Donc pour récapituler :

- Anthony Le Gouriellec de Briec
- André Beugin de Locmaria
- Denys Jaffré de Lampaul
- Marc Amory de Sanquer

Je souhaite un bon retour parmi nous à Marco! Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2009 10:46

Quimper, comme beaucoup beaucoup de filles de la Région...

Jeudi 11 Juin 2009 14:30

Ah bien ma foi, Loïc, vous allez avoir des équipes bien costauds en Régio! Clin d'oeil

Jeudi 11 Juin 2009 10:33

Je n'oublie pas les gens, je ne peux simplement pas envoyer le mail à ceux qui ne m'ont pas donné leur adresse au moment de l'inscription, non mais oh! Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 22:26

Le compte-rendu complet est terminé : montage vidéo, dossier de photos, résultats complets, articles de presse, plaquette publicitaire, etc... Il vient d'être envoyé par mail aux 300 joueurs inscrits dont j'avais l'adresse. Si vous ne l'avez pas reçu et que vous souhaitez le consulter, n'hésitez pas à m'envoyer un message avec votre adresse, je vous transfèrerai le tout. Clin d'oeil

En outre, si vous voyez dans vos points mensuels des erreurs sur les résultats du tournoi, n'hésitez pas à nous le faire remarquer rapidement pour que nous puissions corriger auprès de la FFTT au plus vite. Clin d'oeil

Mercredi 10 Juin 2009 09:45

100€ pour un adulte avec plusieurs créneaux horaires dirigés ou non dirigés (4 créneaux possibles pour un adulte). Ca ne comprend pas les indivs ni la tenue du club. Par contre, on est remboursé des frais de déplacement et ça comprend les repas et boissons d'après-match.

Samedi 06 Juin 2009 11:36

Effectivement, départ de David à Hennebont pour du boulot. Pas de recrue en équipe 1 à Saint-Divy pour compenser ce départ. C'est l'heure d'intégrer les jeunes!

Dimanche 24 Mai 2009 13:17

En attendant que le compte-rendu complet soit terminé (ça avance bien), vous pourrez trouver un montage de quelques vidéos du tournoi à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=n7AbPLQ9Sb4
En espérant que ça vous plaise Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 14:07

Quelqu'un a des infos sur les horaires?

Vendredi 22 Mai 2009 13:43

Citation de lindien :
pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix

Tout à fait d'accord pour les doubles, c'était une sage décision. D'accord aussi sur le fait que les JA ont super bien géré pour terminer la compet à cette heure-là avec tant d'inscrits. Le seul truc qui m'a étonné était le planning de lancement des tableaux. 4 tableaux à lancer en 1/2h, c'était sûr, même avec moins de joueurs, que ça allait poser problème. D'où ma question en début de semaine sur ce point. Clin d'oeil

Citation de lindien :
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps

Clairement, c'était vraiment une bonne chose! Dommage que Manue n'ait pas pu être présente pour affronter les deux finalistes, ça aurait pu donner d'autres belles rencontres.

Et pour la demie du TC Gars, tu sais ce qui s'est passé, Phil?

Vendredi 22 Mai 2009 13:43

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:44 par nothing to hide

Vendredi 22 Mai 2009 12:19

En plus des deux déjà connus?

Vendredi 22 Mai 2009 10:19

Très bonne journée hier accompagnée en plus d'un très beau temps! Juste quelques remarques/questions :

- il y a bien eu un gros blocage entre 10h et 11h avec près d'une heure de retard pour certaines poules
- que s'est-il passé en 1/2 du tableau TC entre Odorova et Mihoko?
- le speaker utilisait un peu trop son micro en début de journée (je crois que ça s'est calmé ensuite) ce qui déconcentrait pas mal les joueurs
- plus de fût de bière à 18h? (mais peut-être que vous en avez retrouvé ensuite, j'étais peut-être déjà parti)
- très bonnes aires de jeu, de la place et du matériel de bonne qualité
- un jeu "Thu Ping" très sympa avec des lots excellents en récompense
- très beau programme publicitaire
- bonne idée le grand barnum extérieur en cas de mauvais temps (bon là, il n'était pas très rempli vu que tout le monde préférait profiter du soleil mais c'était cool quand même)

Bravo encore à vous pour cette belle journée!

Mardi 19 Mai 2009 10:25

On est content d'accueillir Anthony en équipe 2 où il retrouvera ses potes Pierre, Vincent, Charles, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 10:25 par nothing to hide

Mardi 19 Mai 2009 08:48

Oui, un peu débordé en ce moment... Clin d'oeil
Mais je vais essayer de préparer un bon compte-rendu! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 17:44

Alors, alors, tout le monde se prépare pour cette belle journée qui s'annonce? Est-ce que les équipes de R3 seront proches de celles qui ont joué toute la phase? Pour Saint-Divy, on devrait avoir l'équipe type qui a terminé la phase : 35-35-40-40-40-50 (Quentin et Sylvain étant grillés en R1)

Lundi 18 Mai 2009 13:12

Ah oui, pour les tarifs, je n'avais pas vu la ligne en dessous du tableau.
Pour le Ttes Cat', je ne sais pas trop. Peut-être Christophe ou Paco?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 15:11 par nothing to hide
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu