Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Messages de nothing to hide - Page 12

Lundi 18 Mai 2009 11:51

Citation de fry44 :
Thomas? Ce serait possible de mettre en ligne un dossier à Download comportant les photos, les articles de presse ...

Il est effectivement prévu de faire quelque chose comme ça. Par contre, ça prend un peu de temps. Je le mettrai en ligne dès qu'il sera prêt. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 18 Mai 2009 11:49

Lindien, j'ai quelques questions :

- c'est marqué 7€ le tableau sur le règlement, est-ce que c'est 14€ les deux tableaux ou y a-t-il une réduction quand on fait deux tableaux (je crois que vous faisiez 6€ le tableau et 10€ les deux l'année dernière)?

- au niveau des horaires, est-ce que vous n'avez pas d'inquiétudes sur la tranche 10h-11h? J'ai vu qu'il y avait deux tableaux à commencer à 10h, un à 10h15 et un à 10h30. Toutes les tables risquent d'être prises dès 10h non? Et les Minimes/Cadettes qui commencent à 11h45 vont pour certaines faire le tableau NC-50 Fém qui commence à 12h, il risque d'y avoir des retards sur certaines poules, du coup, non?

Enfin, je pense que vous avez prévu de gérer ça et avec Jean-Phi à la table, ça devrait le faire Clin d'oeil

En tout cas, les inscriptions arrivent de plus en plus nombreuses, hâte d'être à jeudi!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 15 Mai 2009 21:18

Les résultats sont tous saisis sur le SPID. Ils compteront donc dans la situation mensuelle de juin.

Mercredi 13 Mai 2009 20:14

Oui, oui, c'est prevu. Dans le courant de la semaine prochaine, je pense.

Jeudi 07 Mai 2009 12:52

Bravo Piriou Clin d'oeil

Les premières photos du tournoi sont en ligne : http://www.sdstt.com/multimedia?c=1 . De nombreuses autres devraient suivre!

Mercredi 06 Mai 2009 19:34

10 tableaux sont saisis sur le site : B-D-E-F-G-H-K-P-Q-S. Vous pouvez consulter l'ensemble des résultats de ces tableaux ainsi que les perfs/contre-perfs des participants. Bonne consultation Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2009 10:05

Ca nous intéresse aussi de connaitre l'histoire des 2 derniers points à 9-9... Raconte Clin d'oeil

Mardi 05 Mai 2009 19:42

Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)

Ce sont les restes de tes verres de blanc de samedi soir Fry?

Mardi 05 Mai 2009 10:34

Combien d'inscrits pour l'instant, Jean-Phi?

Mardi 05 Mai 2009 08:50

Les résultats de notre tournoi sont en train d'être saisis sur notre site : http://www.sdstt.com/tournoi2009?c=8&a=2&m=1 . Vous pouvez pour l'instant y consulter les tableaux B, E, F, G, Q.

Lundi 04 Mai 2009 09:33

Citation de poulmouth :
Y a un lien pour voire les tableaux en pdf??

Les tableaux vont être resaisis sur notre site et donc consultables très prochainement (dans la semaine). Par contre, ils ne seront pas visibles sous forme de PDF. Merci d'être venus nous rendre visite en Bretagne Clin d'oeil

Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine

Bravo pour ta belle perf! Et merci d'avoir ramené ton très sympathique collègue de Guéméné Clin d'oeil

Citation de damido :
Super tournoi, super organisation bref a refaire

sinon, pensez vous mettre les photos prisent lors des 2 jours sur votre site internet??

J'ai récupéré toutes les photos sur mon PC (plus de 500 je crois). Je fais un tri et les mets en ligne dans la semaine je pense. Je vous donnerai le lien dès que je l'aurai.

Citation de fry44 :
On est bien rentré, merci encore pour l'accueil et l'ambiance. Arbitrer la finale 60/35 après s'être fait payer des verres de blanc juste avant je m'en souviendrai, c'était bien chaud de tenir debout (merci tom !)

On remet ça l'année prochaine.

Merci pour ton coup de main, Florian. Merci pour les mousses. Et merci d'avoir ramené tes collègues nantais Clin d'oeil Le bonjour à Geoffrey et Benjamin!

Citation de pitty1 :
Salut à tous, bravo pour l'organisation impeccable ... Le petit hébergement aux Bruyères était sympa et le repas le vendredi idem !

On reviendra , nous mayennais !

Coté ping, une seule victoire, la cata Content Mais bon, l'ambiance a pallié le reste

A l'année prochaine !

Content que la salle des Bruyères vous ait plu Clin d'oeil

Citation de king_size :
Super tournoi.. plus de 350 joueurs et joueuses.. plus de mille parties en deux jours. incroyable.. Bravo les juges arbitres.. Une très bonne ambiance et en plus des gradins archi comble..
Saint Divy a su faire vivre le ping breton.. Ce serait dtrop bien que cela réveille les gros clubs bretons.
Vraiment, c'était mieux qu'un championnat de Bretagne

Merci beaucoup pour ces compliments, ça nous touche beaucoup.

Citation de Phénix :
Il faut aussi dire que par rapport à un championnat de Bretagne, il y a également des joueurs plus "faibles", plus joueurs et plus contents d'être là, en gros 90 % des pongistes qui ne font pas partie de l'élite. C'est aussi cela qui rend l'ambiance meilleure!

Encore bravo pour ce week-end, et à très bientôt!

Idem, un grand merci! Clin d'oeil

Dimanche 03 Mai 2009 12:04

Merci pour vos messages! De notre côté, on est très content de ces deux belles journées! Beaucoup de joueurs, du beau niveau, une très bonne ambiance et un timing géré à la perfection par les JA, c'était nickel!
Je vous écris de la salle où on enchaîne aujourd'hui avec le Challenge Bernard Jeu. Ca aura été un week-end de ping à 300% pour Saint-Divy et on en est très content! On espère remettre ça l'année prochaine en s'améliorant encore sur plusieurs points (Internet, etc).
Encore merci d'être venus si nombreux!

Samedi 02 Mai 2009 08:23

Désolé pour les (gros) retardataires mais il n'y aura pas de changement de tableau à cette heure-ci... On a déjà un boulot monstre, on peut pas en rajouter.

Mercredi 29 Avril 2009 22:11

Et moi Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 21:08

Mik, tableau M complet depuis plusieurs jours... Je t'inscris en N?

Mercredi 29 Avril 2009 18:07

Effectivement, les gros clubs sont très représentés :

Saint-Divy Sport TT => 29
TT Loperhet => 23
TT Landerneau => 20
GDR Guipavas => 19
TT Landivisiau => 16
TT Le Folgoet/Lesneven => 14
PL Sanquer => 13
TT La Baie => 11
RP Fouesnant => 10

Mercredi 29 Avril 2009 14:29

Salut Jacques,
C'est ok pour Manu. Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 22:09

Les poules étant validées définitivement jeudi soir, vous ne pourrez pas les connaitre avant. Je les mettrai peut-être en ligne jeudi vers 20h environ. Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 21:21

Un dernier point sur les remplissages :

A=> 68%
B => 100%
C => 100%
D => 94%
E => 62%
F => 22%
G => 21%
H => 19%
I => 2%
K => 45%
L => 72%
M => 100%
N => 91%
O => 85%
P => 57%
Q => 20%
R => 34%
S => 1%

Attention, j'arrête la prise d'inscription DEMAIN MERCREDI 29 AVRIL à 20h. N'oubliez pas de vous inscrire avant!

Mardi 28 Avril 2009 09:54

Mik, pour l'instant, en tableau B, il n'y a personne sur liste d'attente. Donc si une place se libère, je t'inscris. On attend les autres inscriptions de Lampaul, Seb Pasquet avait l'air super motivé la dernière fois qu'on en avait parlé. Clin d'oeil
864 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nothing to hide

Résolu