Merci pour vos réponses..
Je suis allez à decat, et finalement je n'ai pris aucune table..les 2 dont je parle ne sont vraiment pas terrible..le systeme pour le filet ne me plait pas, on ne peut pas le tendre, il est simplement tendu sur 2 bout de feraille soudé..non, je pense qu'il va falloir augmenter mon budget. Decat. me propose la Cornilleau 440 outdoor dans les 450€ au lieux de 560€...sinon le modéle indoor à 400€..ça double mon budget, mais je m'aperçois que c'est ce qu'il faut y mettre....
Ok, merci..!
De tout façon, les tables indoor doivent bien etre traités contre l'humidité, pas pour se faire arroser, mais uniquement une protection contre l'humidité?? ou faut il que ce genre de table soit absolument dans un local à l'abris de toute humidité..un garage doit convenir, ou faut il un local bien isolé??
Et bien en fait je préfére jouer sur une table avec un bon rebond, et je me demande si jouer à l'exterieur avec une indoor pose probléme si elle est toujours rangée aprés usage, et jamais en contact avec de l'eau par exemple...car à part la pluie à l'exterieur, qu'est ce qui peut abimer une table indoor??
La plupart du temps je l'utiliserais à l'interieur, mais quand il fait beau, c'est difficile de rester enfermé...surtout dans le sud..
OK merci beaucoup..
2,3 petites questions de plus ..
Comment choisir l'épaisseur des surfaces?
Question qui peut sembler stupide, désolé....: quand on achete un revetement, par exemple de style Sriver comme tu m'as indiqués, est ce qu'il y a 2 surfaces ou une seule?
Voilà..merci..!
Bonjours,
Voilà, je joue assez régulierement chez un amis depuis cet été, je ne suis pas licencié, mais j'y songe...lui a joué 1 an en club il y a longtemps mais ne s'y connait pas en matos...au début c'était pour se distraire, mais aimant tous les 2 la compétition, c'est rapidement devenu "carrement sportif" !
Voilà ce qu'on a comme raquette, achetée à Decat. 20€, Cornilleau PRO 800 GATIEN http://www.techni-contact.com/produits/3193-10258059-raquette-de-ping-pong-pro-cornilleau.html
Je ne doute pas qu'il sagit là d'une raquette loisirs...pas terrible..le revetement n'accroche presque plus..
On aimerait bien s'acheter des raquettes de qualité supérieur, mais que choisir?? raquette toute prete, ou bois et revetement?? disons pour un budget +ou- 60€,..achat sur le net..
Voilà, pas facile quand on y connait rien..et je sais que c'est pas toujours évident de prendre le temps de répondre aux questions des gars comme moi qui n'ont pas de connaissance ...mais franchement vous m'aideriez beaucoup..
Merci baucoup
JM