Fais attention : ces deux tables ne sont pas equivalentes. Apparemment l'Inesis est une table d'exterieur,
La cornilleau non. Donc si ta table est dehors : Inesis, si elle est dedans : Cornilleau, le rebond sera meilleur.
Et bien en fait je préfére jouer sur une table avec un bon rebond, et je me demande si jouer à l'exterieur avec une indoor pose probléme si elle est toujours rangée aprés usage, et jamais en contact avec de l'eau par exemple...car à part la pluie à l'exterieur, qu'est ce qui peut abimer une table indoor??
La plupart du temps je l'utiliserais à l'interieur, mais quand il fait beau, c'est difficile de rester enfermé...surtout dans le sud..
le soleil peut aussi l'endommager, mais si tu la sors que de temps en temps, et que tu ne la laisse pas toute la journée en plein soleil, elle peut durer quelques années...
Ok, merci..!
De tout façon, les tables indoor doivent bien etre traités contre l'humidité, pas pour se faire arroser, mais uniquement une protection contre l'humidité?? ou faut il que ce genre de table soit absolument dans un local à l'abris de toute humidité..un garage doit convenir, ou faut il un local bien isolé??
table outdoor = table extérieur, en général en alu, en résien stratifié ou en mélaminé. elles ont un moins bond rebond que les tbales d' intérieur faites en bois, et font un bruit métallique lors de l' impact balle/ plateau.
Rien ne t' empeche de jouer avec une table intérieur dehors, seulement, notre garantie ( en tant que vendeur décath') ne fonctionneras pas si vous nous ramenez la table moisie a cause de l' eau ou avec les plateaux gondolés par le soleil.
Moi j' ai fais l' erreur de prendre une outdoor, ( je pensais que je la sortirais souvent) et finalemetn je joue toujours dans le garage, tu peux pas savoir a quel point je regrette de pas avoir pris une en bois.
( la mienne est une cornilleau).
Merci pour vos réponses..
Je suis allez à decat, et finalement je n'ai pris aucune table..les 2 dont je parle ne sont vraiment pas terrible..le systeme pour le filet ne me plait pas, on ne peut pas le tendre, il est simplement tendu sur 2 bout de feraille soudé..non, je pense qu'il va falloir augmenter mon budget. Decat. me propose la Cornilleau 440 outdoor dans les 450€ au lieux de 560€...sinon le modéle indoor à 400€..ça double mon budget, mais je m'aperçois que c'est ce qu'il faut y mettre....