Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 32

Dimanche 10 Février 2008 20:33

non
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 10 Février 2008 11:41

victoire de alcr 11 a6 no comment on ne gardera pas un grand souvenir de ce deplacement

Vendredi 08 Février 2008 17:41

pas trop mal mais demande encore un peu de pratique

Vendredi 08 Février 2008 12:28

Sujet : Général > Hardbat
phil 62 je vais voir pour venir a flines mais de toute facon je serais a douai car en plus il y a mon ami manase donc une raison de plus pour ne pas manquer ce rendez vous et j espere bien que l on puisse echanger quelques balles.

Jeudi 07 Février 2008 07:30

et oui francis je n y penser plus

Mercredi 06 Février 2008 12:45

le plaisir avant toute chose

Mardi 05 Février 2008 23:52

j ai deja jouer le dernier match avec ma raquette de hardbat mais pour l instant je cherche encore le bon bois alors j en essaye beaucoup

Mardi 05 Février 2008 23:50

je suis d accord avec toi varispin pourquoi s inquieter pour un sport qui ne s inquiete pas de ses adherents et qui nous pondent des regles tous les ans.

Mardi 05 Février 2008 20:01

et oui madewis il faut bouger et mich1 ce nest pas son fort Émoticône

Mardi 05 Février 2008 19:59

et oui mais il ne voulais pas jouer contre moi alors dommage on aurat surement bien delirer.de toute facon je joue ce week end en hrdbat et la c est du bon en face 200 400 500la rigolade est terminer

Lundi 04 Février 2008 19:13

mich1 il n y a aucun doute sur ton niveau a la table aussi bien devant une balle que devant un verre tu est tres dangereux !!!!!!!!! et a bientot peux etre bonne chance pour la suite

Dimanche 27 Janvier 2008 16:26

belle rencontre entre nous et marseille equipee super sympa avec une bonne troisieme mi-temps raisonnable quand meme sans exces.j ai vraiment recontrer ds mecs tres sympa bonne continuation a eux .

Mercredi 16 Janvier 2008 19:24

bonjour quelqu un pourrait me donner des infos concernant les revetements andro classic et yazaka cobalt par rapport au dr evil car je joue avec ce dernier e hardbat et je voulais connaitre la difference avec les deux autres merci

Lundi 14 Janvier 2008 12:43

markmax la route retour fut bien animer et pour ce qui est de dormir dans la piscine je pense qu il va falloir y songer .dans tous les cas il y aura surement beaucoup de monde qui risque e ne pas comprende quand il vont rentrer dans la cinquieme dimension de ton jeu hihihihihihih!!!!!!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 13:20

taissy avait 240 790 25 en A et 869 25 25 en B contre 550 25 25 en A et 25 30 40 en B plusieurs contre d notre part voyage fatiguant pour une nouvelle experience en nationale mais l essentiel est preserver c est a dire l a victoire.
jm carquin 2 defaite 550
j carquin 2 defaite 550
A caballero 1 defaite 550 et 25

f pereira 2 defaite 25
J remy 3
F max 2 defaite 30
on perds les 2 doubles voila a vos claviers

Dimanche 06 Janvier 2008 22:13

les verts

Samedi 05 Janvier 2008 09:07

Sujet : Général > Hardbat
dommage il viendront bientot hihIHIHIHIHIHI!!!!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 22:28

bonne annee a vous tous et tout particulierement a fetard 58 en lui souhaitant un bon retablisement .bonne chance a vous tous pour la deuxieme phase

Mercredi 02 Janvier 2008 18:13

je peux te donner l heure c est a 17h00 pour l adresse de la salle je n ais pas encore recu la feuille de la fede avec touts les adresses des que je la recoie je te post cela .

Mardi 01 Janvier 2008 13:04

je pense que le bois un plis est plutot a rcommander a des jouers qui privilege le contre avec un soft en revers ou en coup droit cela est tres efficace car le defaut de ce genre de bois c est qu il est difficile de tirer des balles tres coupees car peux de contact au moment de l impact .
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu