Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Liquidation stock

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 18 Avril 2015 08:30

bonjour je liquide un restant de plaques accumiler depuis des annees
bryce speed 1.9 noir et rouge 2 de chaque 35 euros pieces
acuda s2 1.8 noir 30 euro piece
vario soft 1.8 noir et rouge 20 euro pieces
sinus 1.8 rouge 25 euro piece
mark v max 4 rouge et 2 noir 25 euro pieces
tout est neuf sous blister possibilites de prix si commande groupe
merci bonne lecture
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 19 Avril 2015 09:47

Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 19 Avril 2015 13:51

Alors ça y est, tu te mets au hardbat permanent ? MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2015 13:52 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Avril 2015 06:58

bientot francis !!!!!!!! Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces