Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Messages de mondial - Page 10

Lundi 04 Juillet 2005 21:11

elancourt c'est pas mal du tout !

Samedi 02 Juillet 2005 08:44

mer est sympatique, mais l'organisation fédérale laisse comme d'habitude à désirer : certainsont attendu jusqu'à 10 heures pour jouer !!!
Ne pourrait-on pas trouver une autre formule : séparer les catégories sur d'autres sites ou d'autres jours, c'est vraiment pénible cette attente . pour ma part, après avoir attendu 7 heures, je n'ai vraiment plus envie de jouer !!

Jeudi 23 Juin 2005 13:18

Je te remercie 2g5 pour son éclairage.

Nicopong : La jalousie envers les meilleurs joueurs est tout à fait compréhensible...
mais un peu d'entraînement encore, et tu y arrivera !

Pour ma part et pour conclure sur le sujet, je suis favorable à un ping correct qui se joue dans un environnement et un esprit corrects : c'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut s'excuser à la suite d'une balle qui "frotte". Ceci dit, j'en ai vu de toutes sortes , vu mon grand âge : c'est peut-être également pour çà que je ne supporte plus les joueurs désagréables. Alors il faut faire avec ...

Mais heureusement, tous ne sont pas à mettre dans le même sac : A cet égard, je tiens à féliciter la joueuse de Béthune que j'ai rencontrée en 1/4 handi : à 48/48, elle me remet une balle lors d'un "deux balles" évident, il est vrai, mais un "deux balles" que d'autres n'auraient sûrement pas relevés. BRAVO !çà c'est de la trempe de Samsonov qui remet une balle de match gagnée en 1/2 d'une grande compét internationale et qui perd le match !

Comme dit 2g5, c'est vrai qu'en théorie, je ne lâche pas un point car le sport m'intéresse, mais gagner dans un mauvais esprit ne me correspond pas et ne m'intéresse pas ! (combien de matchs ai-je "balancé" contre des joueurs de ce type ...).

Le ping ne se limite pas à une seule compét : soyons corrects, pour notre sport et pour l'avenir ! le monde est petit et notre milieu encore plus !

sur ce, à plus tard dans de meilleurs dispositions .

Sportivement

Mardi 21 Juin 2005 13:10

nicopong :

Je pense me reconnnaitre dans ta "pseudo" thèse (second numéro). Avant de philosopher sur les autres, regarde un peu à ta porte et en parlant de fair-play ... bref.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, surtout lorqu'elle est truffée de fautes d'orthographe.

Le discours sur le melon est un peu trop classique et pas très évolué.

Bref, hormis les reproches, tu n'as pas vraiment pas beaucoup d'idées constructives. La critique est aisée, l'action l'est beaucoup moins !

Lundi 13 Juin 2005 19:14

de source fftt : Cappelle se maintient en N2

Mardi 07 Juin 2005 22:57

plus de résultats des régions les gars ?

Jeudi 02 Juin 2005 21:02

ok merci kurtcobain je viens de recevoir le dosier c midi !

Lundi 30 Mai 2005 22:37

qqun a-t-il des renseignements sur la compét : heures, hébergement ...

Dimanche 22 Mai 2005 13:17

quelqu'un pourrait-il faire le bjr à mon ami Hervé (dasquet) de bègles : ... de la part du Kptain, il comprendra... Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 19:01

alors ces repêchages : quelqu'un sait-il qqch de sérieux ?

Dimanche 15 Mai 2005 21:43

en numéros :

1/DUFOSSE
2/VITEL
3/LAVIOS
4/BAERT

Samedi 14 Mai 2005 21:48

oki merci 2g5 ben g t pas si loin

Samedi 14 Mai 2005 21:37

Pouvez-vous donner les qualifiés dans chaque région ?
Nord Pas de Calais :
1/Varlet X.
2/Gosselin (n'y va pas ?)
3/Blanquart
3/Dufosse
5/Vitel (N'y va pas ?)
5/Rousseau
5/Baudoux

avec un doute sur les 2 derniers ...

Samedi 14 Mai 2005 21:22

suis connu pourtant pingouf alors sûrement a demain si 2g5 le dit ?

Vendredi 13 Mai 2005 22:31

ché po :pour les poules : fo d'abord se faire plaisir !
à dimanche mimi

Vendredi 13 Mai 2005 18:30

au fur et à mesure : pouvez-vous livrer vos qualifiés dans chaque région ?
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Résolu