Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Messages de mondial - Page 2

Jeudi 14 Septembre 2006 18:52

alors les gars d'Amiens, vous venez dans le nord avec qui ?

Samedi 02 Septembre 2006 16:05

Citation de koko :
Slt Mondial

oui l'anglais joué ds un club belge l'an passé!!!
comme dit enrique Sellier, Cahagne, et les 2 Laurent forme l'ékip de N1 avec Marais & Boudjadja

Et Besnier T ne joue pas ?
Antourloupe ou pas Antourloupe les premières rencontres ? un , plusieurs ou tous les joueurs de la N1 descendent ?

Samedi 02 Septembre 2006 08:50

ben avec çà on est renseigné ! merci ggalpha !Rire

Mercredi 23 Août 2006 21:33

roncq ? avec le départ de Steph GRAVINA ?

Lundi 24 Juillet 2006 11:51

oui c'est vrai ! Amiens est en N1 à 6 joueurs, j'oubliais ! merci de le rappeler

Lundi 24 Juillet 2006 09:28

Citation de koko :
Amiens Sport TT 2 : pas sur dé classement

Smith.M: environ N°250 (Anglais)
Harle.C:N°575
Kock.A:N°680
Steinberg.A:N°914
Patte.J:25 (1972)
Cany.L:25 (1945)

Bonjour KOKO,

Qui est cet anglais ? Jouait-il l'an passé ?
Et les Sellier, Cahagne, Taquet et Laurent ???

Jeudi 06 Juillet 2006 14:24

...et arrivée d'Alexander Perry à St Denis (tout çà de source TT.COM, bien sûr)

Jeudi 06 Juillet 2006 14:18

loulou, Goriaud a muté à Ingré et Zhu à Beauchamp !

Mercredi 05 Juillet 2006 19:52

loulou félicitations pour cette belle progression : tu es maintenant dans la cour des grands : il faudra confirmer ...

Lundi 03 Juillet 2006 21:27

Oui, mimi : merci !
Peut-on avoir l'inventaire des autres équipes ?

Lundi 19 Juin 2006 11:16

Tu n'en as pas assez, encore ? si tu remets çà, on y va !

A l'extérieur vous êtes sans aucun doute très agréables ... On va dire simplement que vous étiez cette année un peu pris par l'enjeu et surtout vous jouiez à la maison où la spirale un peu folle des spectateurs non connaisseurs n'a pas été maîtrisée. Mais pour moi c'est déjà du passé ! Il me semble que tu as vraiment beaucoup de rancoeur .

Je fonde de toutes façons beaucoup espoirs pour votre club si vous avez obtenu la mutation de F. Goriaud, comme je crois avoir lu dans le forum mutations.Il a un très bon esprit.

S'agissant des fautes, tu fais beaucoup d'efforts et c'est louable, mais tu as encore des progrès à faire : dans la phrase " cette coupe nous a été décerné", décerné prend évidemment un "e" au passé composé puisque les verbes qui se conjuguent au passé compsé avec l'auxilaire être s'accordent. Je te renvoie à quelques exercices de bled et çà ira mieux ! Courage !
J'espère que tu ne passes pas les épreuves anticipées de français cette année ...

Mercredi 24 Mai 2006 14:20

Sympatique, oui ! salut Pat ...

Dimanche 16 Avril 2006 20:11

Toujours d'accord avec toi.
Je reconnais là ta belle sérennité !
Je reconnais que je n'ai sûrement pas assez d'expérience ... (bientôt 30 ans de ping, c'est un peu juste)

Samedi 15 Avril 2006 23:32

oui je sais mais ce n'est pas l'orthographe correcte (pas très grave çà !). Mais il n'y avait pas qu'à ce mot là qu'il y avait des fautes : c'était une faute par mot à peu près ... : retourne en arrière, çà vaut le coup d'oeil ! ....
Sinon tout à fait d'accord avec toi oc1g, mais parfois trop c'est trop . On a beau être bon, il ne faut quand même pas être c... : il fallait voir ... et heureusement que nous n'avons pas été seuls à voir !, çà nous conforte dans notre appréciation !

Samedi 15 Avril 2006 23:25

il joue demain à 10h50 contre DUFOSSE en 1/4

Jeudi 13 Avril 2006 18:40

Tiens ....St Jean a encore fait parler de lui ...
çà nous rassure ! on pensait être les seuls à être maudits !...c'est comme çà pour toutes vos rencontres ?
Il faudrait penser à vous reprendre la saison prochaine, les gars ! et ausssi expliquer les règles de base à votre public.
Sinon, comme dirait oc1g, la réput, les gars, la réput !

Dimanche 09 Avril 2006 20:39

Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne le programme complet du week End SVP ?

Mardi 28 Mars 2006 21:28

Fin de championnat serrée : quelqu'un sait qui de Bruille ou de St Jean passe au set ?
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Résolu