lol oui les colles à base d'eau, et les boosters et colle rapide aussi.
sauf que le fait de coller c de la triche vu on doit pas modifier le topsheet et comme n'importe quel colle appliquer sur un revetement sa à une incidence même minime.
mais quand on "colle" on en met sur la mousse pas sur le topsheet...
sur balle molle tu ouvres un maximum l'inclinaison. plus la balle est tendu plus tu refermes. par contre il faut un gros physique pour ne jouer que comme çà.
l'ideal pour avoir un minimum de dechet c 'est de mettre du lateral.
j'ai un "diamant" avec un rapid carbon pour 1575 points
Peux tu nous dire les avantages et les inconvenients que tu ressens en l'utilisant en Ox. Merci
Pour moi le plus important est le "touché" très sec, aucune absorption par la mousse, et le gros problème est que cela ne supporte aucun "a peu près" sur le placement et demande un gros physique...problème amplifié par le bois carbone.
Moi je viendrai bien à Villeneuve comme entraîneur -joueur mais il n'y a pas d'entraînement...tout le budget doit passer dans les petits fours et les boissons non alcoolisées...
Enfin si une année vous faites disette pensez à moi je ne bois pas
même pas vrai...le vendredi soir on "s'entraine"... au tarot. et même des fois on reste sobre.
on n'est pas sectaire on acepte tous le monde à partir du moment ou il est bon esprit...
Meaux a de l'ambition et les finances sont redevues saines...
Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.
Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...
ça mute à fonde pour Meaux....mais y a personne pour Villeneuve...
Pourtant on a une super salle.... et des équipes super sympa...