Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beny

Messages de Beny - Page 5

Mardi 07 Avril 2009 16:59

Avec tout ca en finissant meilleur 2eme de PR du 77

a ton espoir de monter en R2? Émoticône

ca serait bien...
Beny

Lundi 06 Avril 2009 21:33

Citation de gdebof07 :
Ouais on aura une énorme PR et une bonne R2 mdr

si on veut enfin monter il va falloir éviter Meaux Émoticône

vous allez aligner quoi???
Beny

Dimanche 29 Mars 2009 21:54

Citation de dan77 :
Je suis désolé pour mes partenaires de Villenuve, mais je n'étais pas dans le coup ce vendredi, difficile d'être concentré et jouer lorsque vous perdez qelqu'un de trés proche le même jour.
Félicitaions tout de même à Serris.
Je peux vous dire une chose, profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour un match.
Un grand bravo à mes copains du ping et merci pour leurs soutiens.

On est avec toi Dany Émoticône

Merci à toi...
Beny

Mardi 17 Mars 2009 16:23

Citation de tublokpa :
en ce qui concerne meaux retour dans les écoles (périscolaires et scolaires), dans les quartiers , augmentation des creneaux clubs et retour en nationale dans les plus brefs delais.

Gillou va faire fumer le chequier avec une national...on voit que ce n'est plus moi qui signe... Émoticône

gros bizzzze Corvet Émoticône
Beny

Samedi 14 Mars 2009 21:25

Citation de el salsero77 :
Grosse branlé de ponto sur une equipe de serris impitoyable deux feminine numerote 80 et 180 francaise deux 45 et deux 50 et ns tres faible deux joueur en moin et un malade dc match suicide attention villeneuve car la ils ont lacher la grosse equipe

Oui mais... c'est à Villeneuse... très grande salle avec beaucoup de recule, beaucoup de hauteur de plafond et enfin avec 2 équipes en même temps.

Mesdames cela va vous changer des aires de jeu de national Émoticône

bonne chance à nous et à Serris et que le meilleur gagne...
Beny

Samedi 14 Mars 2009 04:01

Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01 Émoticône

avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05 Émoticône

merci
Beny

Jeudi 26 Février 2009 11:51

Citation de dan77 :
Citation de sweet61 :
alors la t'es vache beny Émoticône elle est mimi notre manu Émoticône en plus c'est la seule qu'on a, faut la garder Émoticône
après pour les 3 ème mi temps il est vrai qu'on craint pas grand monde. Émoticône

Tout à fait d'accord capitaine, notre Manu c'est la meilleure, y'en a pas 2 comme elle.
En plus + c'est moi qui l'ai ramené au club, alors mon gros Beny t'es pas cool Émoticône

mais non ce que je veux dire c'est que c'est plutot une p'tite fifille et non pas une "Femme"

et en plus c'est notre mascotte.... Émoticône
Beny

Mercredi 25 Février 2009 21:36

Citation de supernono :
ben quand est ce que tu y va? comme ca on se donne rdv la bas pour une petite rencontre amicale
ca me ferait bien plaisir

vendredi soir a partir de 20h30

a+ Émoticône
Beny

Mercredi 25 Février 2009 15:50

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône

Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?

sweet61 et Dan77 : peut on conciderer Manu comme une femme ???

pour la biere, les gros, les vieux....y'a pas de problemes... Émoticône
Beny

Mardi 24 Février 2009 18:30

Citation de supernono :
Et pourquoi pas meaux ou bussy saint georges

Salut supernono

tu viens quand taper la balle à villeneuve?

sinon on ce jouera peut etre à meaux au prochain tour d'indiv. Émoticône
Beny

Mercredi 18 Février 2009 12:15

Citation de bacman77 :
Bon je profite de cette mini trêve (prochain match le 13 mars il me semble) pour avoir des informations sur une éventuelle réforme de la PR.

J'ai entendu dire d'une source + ou - sure que l'année prochaine, la R2, la PR et la D1 ce joueraient à 5. Au final, une voiture au lieu de 2, 15 matchs au programme au lieu de 20 donc 5 séries de 3 matchs au lieu de 7 séries de 3 matchs ce qui ferra finir les matchs une heure plus tôt et réglera le problème des salles qui ferment à 23h-minuit (je savais qu'il y'avait ce problème à Paris mais pas en Seine et Marne...)
Chacun fait 3 matchs et y'a 5 joueurs donc vous l'aurez compris c'est la fin des doubles et des matchs nuls. Et les équipes de D2 - D3 seront constituées avec 3 joueurs (la D3 reste à 3 mais la D2 passe de 4 joueurs à 3)
Info ou Intox ?

Autre réforme, la mise en place d'une PR A constituée de 2 poules de 8 équipes, les 2 premiers montent en R2 et les 2 derniers et éventuellement des 6ème (en fonction des descentes de R2) descendent en PR B.
PR B serra constituée de 4 poules de 8 équipes. Les premiers montent en PR A et les 2 derniers descendent en D1 qui serra composée de 8 poules de 8 équipes.
Info ou Intox ?

Cette réforme est pour la saison 2009/2010
En gros, l'année prochaine en PR, il faudra passer de 32 équipes à 16, donc y'aura 16 descentes en première phase...
La PR B réunira donc les moins forts de PR et les meilleurs de D1.

Bref je voudrais savoir si elle existe vraiment cette réforme ou c'est qu'un projet ? Ou si la personne qui m'a dit ça avait trop bu ? Émoticône

J'ai eu les memes infos par un joueur d'ozoir. Émoticône
Beny

Jeudi 12 Février 2009 22:31

Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.

aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi

regarde mon profile c rapide et tu verra que l'on peut tout faire a Villeneuve... Émoticône même défendre...
Beny

Jeudi 12 Février 2009 11:24

Citation de Ritchy77 :
Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.

T'inquiètes pas trop Sweet61, à Ozoir y'a plus de joueurs alors c'est bien dur de composer des équipes...
Vous passerez sans problème !!! Surtout chez vous Émoticône

Salut Ritchy77...tu jouera ou vendredi?? cela fait si longtemps...
Beny

Dimanche 01 Février 2009 21:38

1 - GAILLOT
2 - FABRE
3 - BIERRY
Émoticône

moi je me suis complètement plante dans me pronos... Émoticône

en même temps à Villeneuve on est meilleur à la tise qu'au ping... Émoticône
Beny

Jeudi 29 Janvier 2009 13:36

Citation de Kam's :
Pronos :

1- BERTRAND (25)
2- SAMSONENKO (35)
3- GAIGNARD (40)

1 - GAILLOT
2 - FABRE
3 - BIERRY

Émoticône
Beny

Mardi 27 Janvier 2009 12:01

Citation de Ritchy77 :
Citation de el salsero77 :
Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire

Simplement pour faire monter les 2 équipes !!!
Ils ont assurés en Poule D et avec une équipe moins forte n'ont pas perdus en Poule C... Ils ont les moyens !

Maintenant, vous comprenez pourquoi Ozoir a préféré se faire plaisir en Poule A, moins de gros clubs qu'en Poule C, où il y a Chelles, Roissy, Pontault, Ponthierry et deux gros clubs !!!

C'est toujours pareil ! Ca fait deux années de suite que nous ne montons pas à cause de Pontault 3*30 et 3*35, Roissy 1*25, 2*30 et 3*35 ou Chelles 25/35/2*40/45/50...

Nous n'avons pas les moyens de rivaliser, manque d'effectifs. Alors autant se faire plaisir sur des clubs sans surprise, pour nous et pour eux !

Vous avez raison car nous aussi on renforce avec 6*25 que nous allons sortir pour l'occasion. Émoticône
Beny

Samedi 24 Janvier 2009 01:35

Victoire de Villeneuve sur Roissy 18 - 02

c'est quoi les compos de st Pathus et de pontault?
Beny

Jeudi 08 Janvier 2009 09:04

Citation de sweet61 :
Oyez,oyez messieurs de St Pathus nous aurons soif après la rencontre.

Prévoyez large... Émoticône

Ce n'est pas l'epoque de la galette...???? Émoticône
Beny

Dimanche 07 Décembre 2008 15:06

Citation de sweet61 :
Victoire de Combs sur Villeneuve 11 a 09 avec les joueurs aucun problème mais comité d'accueil organisé par un 50 qui soi disant ne pouvait pas jouer pour un mal de dos.
Se mettre face a l'adversaire
applaudire les balles volées etc...
C'est bien Combs éduquez vos jeunes comme ca!
On était prévenu!
Je répète avec les joueurs no problem
Beny

Dimanche 30 Novembre 2008 15:43

D2 Groupe 1

BERTRAND Arnaud 25
BIERRY Marc Antoine 50
VAUDAN Boris 45
GAILLOT Benoit 40
Beny
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beny