Vendredi 24 Février 2006 17:24
Premier point en effet Guilers n'est pas une équipt tres sympa 4/6 pour toi je dirais plutot 2 sur 6 mais bon. Donc le 1/3 des gens sympa ont ete viré du pot d'apres match par la faute des 4 autres. C'est vachement discutable tu sais. Deuxieme point : tu incites les autres équipes à faire de meme alors là c'est completement ANTI-SPORTIF et faire ça ne temets vraiment pas en valeur c'est NIAIS (je trouve pas d'autre mot). Laisses les autres equipes faire leur jugement et surtout ne fous pas la merde ne pourri pas l'ambiance du championnat. Ca fait un peu pipi caca ton truc (alors elle a dit quoi maman ?).Vendredi 24 Février 2006 20:00
Ben moi je suis tout à fait d'accord avec Piriou sur le fait que Guilers ne soit pas vraiment une équipe très sympathique et j'en ferai de même s'il me casse les pieds, il y a des limites dans l'anti sportivité !!Samedi 25 Février 2006 22:04
Oui mais vois tu big brother. Se permettre des critiques ainsi sur la toile c'est très facile carrement gratuit et très vilain. Qu'est ce qui s'est vraiment passé ... ??? On ne le saura jamais chacun à sa vérité et ses déformations de la réalité. Et c'est vraiment moche d'écrire ça. On n'y était pas et c'est une afffaire entre eux. C'est puéril.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes