merci bien
je viens de trouver dans les réglements que la ligne sur "le (ou la) meilleur(e) classé(e) doit faire le double 1" est rayé et que cette obligation est donc désormais annulée et qu'on peut faire ce que l'on veut pour les doubles
encore merci à vous!
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion de rentrée des juge-arbitres dans mon département et il paraît que les doubles ont changé. On ne serait plus obligé d'aligner le joueur ou joueuse le (ou la) mieux classé(e) dans le double 1.
mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui confirmerait ces dires dans les réglements fédéraux.
quelqu'un aurait de plus amples renseignements?
excellente idée francis!
malheureusement, ma contribution sera assez faible étant donnée que je consomme assez peu de plaques. mais je vais faire passer ce que j'ai à bible qui te les transmettra! merci bible! <IMG SRC=smilies/angel.gif>
à moins qu'on fasse le contraire! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
c'est un peu lourd quand on parle foot on en revient quoi qu'il arrive à paris ou marseille!!
cela fait des années qu'ils ne gagnent plus le championnat, rarement la coupe mais on entend tous les jours que c'est la crise à paris car ils sont 17èmes du championnat comme c'était la crise l'année dernière à Marseille! Il ne me semble pas avoir autant entendu les médias ou bien les gens parler de la descente de montpellier ou bien de guingamp en L2.
Bientôt, on va créer la PSG academy ou à La recherche de la nouvelle star à l'OM avec des caméras qui couvrent tous les terrains, les vestaires, les douches, les couloires, une salle CSA... Et il y aura un couillon qui serinera aux joueurs : Ce que je veux c'est professionalisme, sérenité et je sais plus quoi! (je savais que j'aurai dû l'apprendre cette réplique de louvin!)
le vote blanc n'apporte certe rien mais représente une forte minorité de gens!
On pourrait être tenté de tout changer dans cette société mais ne peut-il pas y avoir des solutions moins radicales mais aussi efficaces? ne pourrait-on pas assainir tout simplement les comptes? aider les plus pauvres? s'entraider? ne pas seulement voir sa petite personne surtout en politique?... (je sais, ça fait très naïf mais je le suis!)