emilie003, tu peux me dire comment on peut se rendre à la salle de neuilly par les transports? je vais venir au match contre st-avertin voir mes anciennes joueuses!
salut les gens!
n'hésitez pas à venir!
tournoi étendu avec plus de tableaux, plus de matchs, plus de perfs, une buvette toujours plus performante, des berrichons toujours aussi rapides pour lever leur verre et qui n'hésitent jamais à payer un coup, un duo de juge arbitres expatriés mais toujours présents et performants (eh oui la brosse à reluire a du bon!)... ;-)
et bien entendu un verre à celui qui arrive à me coucher!! il est pas né ce gars-là!! :-)
belle 4ème place ce week-end ruben!
pour les tournois en février, il y a celui de st-avertin à côté de Tours (à peine 2 heures de route) les 18 et 19 février!!
Montferrand peut encore aller loin! Il faut espérer que la non qualification pour les quarts de la coupe d'europe fera tourner l'effectif et permettra aux joueurs de se reposer un peu plus que ceux des autres gros bras!
Comme ça ils pourront être finaliste et perdre contre Bourgoin qui est dans le même cas de figure
Ben ouais Grenoble n'est plus là alors je continue à soutenir les berjalliens! :-)
allez st-av!!! on prend sa revanche sur Mer! :-)
ça joue fort les équipes!! Les 2 équipes du Centre vont avoir du mal à se maintenir même si j'espère que ça va être le cas!
oui j'ai beaucoup joué Trehoux quand ça m'arrivait de bien jouer! j'adorais le jouer, je crois bien ne jamais l'avoir perdu! c'est bien le seul d'ailleurs!
je lui passerai
non on ne se connait pas mais dans les classements aux alentours de 25 je ne voyais que toi(même si tu étais un peu moins bien classé sur Amboise je crois). je t'avais vu jouer quand je commençais le ping. je me rappelle d'un titre de R3 où tu avais mis une raclée à tous ceux de st-avertin en A (si je ne me trompe pas) avec trehoux (j'adorais le jouer lui par contre) et julien chambenoit!
tu jouais où dans le 95 avant?