Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 18

Mardi 24 Janvier 2006 19:21

en tout cas, ça a été une première pour moi, je ne pensai pas qu'il y ai autant de monde!!!

Mardi 24 Janvier 2006 18:53

emilie003, tu peux me dire comment on peut se rendre à la salle de neuilly par les transports? je vais venir au match contre st-avertin voir mes anciennes joueuses!

Mardi 24 Janvier 2006 18:45

un tournoi à la berri?!!
j'espère que j'aurai un bon de sortie pour venir!! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 18:42

par "celui qui arrive à me coucher", je voulais dire dormir bien entendu! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:47

salut les gens!
n'hésitez pas à venir!
tournoi étendu avec plus de tableaux, plus de matchs, plus de perfs, une buvette toujours plus performante, des berrichons toujours aussi rapides pour lever leur verre et qui n'hésitent jamais à payer un coup, un duo de juge arbitres expatriés mais toujours présents et performants (eh oui la brosse à reluire a du bon!Rire)... ;-)
et bien entendu un verre à celui qui arrive à me coucher!! il est pas né ce gars-là!! :-)

Lundi 23 Janvier 2006 19:40

belle 4ème place ce week-end ruben! Émoticône
pour les tournois en février, il y a celui de st-avertin à côté de Tours (à peine 2 heures de route) les 18 et 19 février!!

Vendredi 30 Décembre 2005 13:17

ça dépend de ce que tu entends par "pas trop tôt" ;-)

Jeudi 29 Décembre 2005 18:02

je ne les ai pas en tête mais il nous reste pas mal de chose à voir encore!
désolé Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 17:44

normalement ce devrait être NC-70 ; NC-60 ; NC-50 ; NC-35 ; NC-25 et doubles open

Samedi 24 Décembre 2005 14:17

Montferrand peut encore aller loin! Il faut espérer que la non qualification pour les quarts de la coupe d'europe fera tourner l'effectif et permettra aux joueurs de se reposer un peu plus que ceux des autres gros bras!
Comme ça ils pourront être finaliste et perdre contre Bourgoin qui est dans le même cas de figure
Ben ouais Grenoble n'est plus là alors je continue à soutenir les berjalliens! :-)

Vendredi 23 Décembre 2005 23:51

donc maintenant on peut dire que c'est sur pour le tournoi la tomate masquée? :-)
Le dimanche 16 avril tournoi départemental de St-Gratien!!

Vendredi 23 Décembre 2005 23:44

allez st-av!!! on prend sa revanche sur Mer! :-)
ça joue fort les équipes!! Les 2 équipes du Centre vont avoir du mal à se maintenir même si j'espère que ça va être le cas!

Dimanche 13 Novembre 2005 19:36

je te connais pas bours mais je t'aime bien!Rire ;-)
je vais aller voir les résultats de ce pas, merci jeuf!

Dimanche 13 Novembre 2005 10:36

c'est bien Laura!
combien finit st-avertin?

Dimanche 06 Novembre 2005 14:55

vous vous maintenez avec ces classements??

Samedi 05 Novembre 2005 14:28

il fut un temps où c'était bien mieux que maintenant, un temps où jouer au ping me motivait plus que la troisième mi-temps ou les repas d'après-match! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 19:25

oui j'ai beaucoup joué Trehoux quand ça m'arrivait de bien jouer! j'adorais le jouer, je crois bien ne jamais l'avoir perdu! c'est bien le seul d'ailleurs!Rire

Vendredi 04 Novembre 2005 14:14

je lui passerai
non on ne se connait pas mais dans les classements aux alentours de 25 je ne voyais que toi(même si tu étais un peu moins bien classé sur Amboise je crois). je t'avais vu jouer quand je commençais le ping. je me rappelle d'un titre de R3 où tu avais mis une raclée à tous ceux de st-avertin en A (si je ne me trompe pas) avec trehoux (j'adorais le jouer lui par contre) et julien chambenoit!
tu jouais où dans le 95 avant?

Vendredi 04 Novembre 2005 11:29

je ne me rappelle de pas grand chose! juste que Cédric Gachet est le dernier à se maintenir et Scal est le premier sur la liste

Vendredi 04 Novembre 2005 10:51

j'ai vu la liste des regionales hier et Scal en faisait partie! ça va être chaud pour la montée en N4 en tout cas!
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu