Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 11

Lundi 19 Mars 2007 21:08

Dossier d'inscription envoyé aujourd'hui. On est dans la deuxième catégorie avec un numéro, un 25 et deux 60. j'ai hâte d'y être

Dimanche 04 Mars 2007 20:15

non on ne peut pas utaka!!
on ne les a pas entendu les gars et gentes demoiselles de l'alerte! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 19:46

a priori t'as toujours pas récupéré tintinRire ça devait ête yann guinehut a priori

bon retour jéjé?

Dimanche 04 Mars 2007 19:04

pour samedi, il y avait des aquitains, des hauts-normands quelques parisiens...

je ne suis pas passé aujourd'hui mais je suis claqué. Content d'avoir revu du monde et bien discuté. Par contre, je suis déçu, le propriétaire de la casquette atac a récupéré son bien! Émoticône

j'aimerai bien avoir des nouvelles de ceux qui sont resté la nuit. Ont-ils été en rut comme utaka l'espérait ou y a-t-il eu un bon nombre de contres? Émoticône

pour les résultats, m'en rappellent plus à part Boris Guinehut qui fait le doublé NC-50 et NC-40 et Chloé Marquet qui l'emporte en NC-80

Vendredi 02 Mars 2007 14:33

récupérer le point de la défaite est envisageable mais je pense que ce sera tout

Mardi 20 Février 2007 17:52

si on se joue tu me mettras une belle raclée Émoticône
ça changera d'avant!Rire

Dimanche 18 Février 2007 19:26

ouah bourgui 3ème!!!
va falloir qu'il paye son coup au tournoi!!

Samedi 17 Février 2007 12:54

utaka a dit que ça allait arriver!
j'ai hâte d'y être! Émoticône

Lundi 12 Février 2007 21:49

PAPYLOLO est quelqu'un de très sage! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 19:39

demande à patator, utaka! il y a passé de bonnes soirées
j'espère qu'il vient cette année ;-)

Lundi 22 Janvier 2007 19:29

oui Vincente de Don Diego de la Vega, tous les joueurs de la région Centre peuvent participer!

Mercredi 17 Janvier 2007 22:23

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Max vous avez trébuché dimanche ???

ba plus ou moins on fait match nul 10/10, ils avait renforcé avec un 25 (Lilian ) alors qu'apparement il ne jouera plus après, et on perd les deux doubles , et voila ca nous a un peu planté quand meme, mais bon c'est rassurant de voir que Ben nous fait 3 points tranquille en A.
Mais bon rien n'est perdu loin de la

j'ai vu que vous aviez mangé chaud vous par contre :s

juste une précision, lilian ne jouera surement plus beaucoup car sa moitié travaille souvent de nuit ou bien le dimanche et qu'il faut bien garder le petit :-)
et puis lilian contre puthoste ou ben, c'est pas vraiment le gars qui doit faire des points, il est plutôt du style comme ça Émoticône en ce momentRire

Mercredi 17 Janvier 2007 20:53

c'est quand cette année?
on peut s'inscrire à partir de quand?

Samedi 06 Janvier 2007 22:32

pour la seconde phase

poule A :
DOMONT 4
LA FRETTE 2
EZANVILLE ECOUE 1
ENNERY 1
PRESLES 1
TAVERNY 3
BEAUMONT 1
ERMONT-PLESSIS 5

poule B :
LUZARCHES 1
MONTMORENCY 2
FOSSES MARLY 1
FRANCONVILLE 2
PIERRELAYE 1
MERY 1
PONTOISE CERGY 7
GROSLAY 1

poule C :
MERY 2
ST LEU 1
ST PRIX 2
ERMONT-PLESSIS 4
JOUY-VAUREAL 5
MONTMAGNY 2
MONTMORENCY 3
BEZONS 1

poule D :
MONTSOULT 1
EAUBONNE 5
JOUY-VAUREAL 6
BEAUCHAMP 6
ST GRATIEN 5
COURDIMANCHE 1
CHAMBLY 3
SANNOIS 1

Les poules sont sur fftt.com

Samedi 06 Janvier 2007 22:25

poule B :
HERBLAY 1
PONTOISE CERGY 6
ST GRATIEN 3
GAUNISSA 1
ST BRICE 2
EAUBONNE 4
LA FRETTE 1
PUISEUX 1

Elles sont sur fftt.com

Samedi 06 Janvier 2007 22:23

poula A :
DOMONT 3
CHAMBLY 2
ST GRATIEN 4
FRANCONVILLE 1
ST BRICE 3
ENGHIEN 2
JOUY-VAUREAL 4
BEAUCHAMP 5

Samedi 06 Janvier 2007 22:14

tant mieux Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 22:03

c'est dommage (fatigant) ces tournois qui ne proposent pas de tableaux pour les petits classements

Samedi 06 Janvier 2007 21:34

je serai présent of course et pour une fois que je ne serai pas JA, je compte bien jouer et m'amuser!
Je n'ai plus qu'à trouver un(e) partenaire, on a 3 points de trop avec laura!! Émoticône
vous avez trouvé les JA?

Lundi 01 Janvier 2007 18:43

Je ne remets pas en cause les victoires de Victor qui a très bien joué et qui est sur une bonne dynamique après de très bons minicom's. Mais un joueur qui joue bien ne comble pas les lacunes d'une équipe et même en gagnant deux matchs, l'équipe n'était pas celle qui était attendue.
Je ne cherche pas non plus à excuser ni à expliquer le comportement de mes coéquipiers que je ne juge pas correct totalement non plus. En espérant que ton père ne m'en tienne pas rigueur la prochaine fois que nous discuterons ensemble.
J'espère aussi pouvoir me frotter à ton frère en seconde phase, ça me plairait assez de le jouer Émoticône
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu