Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Messages de PASQUALITO - Page 22

Samedi 04 Avril 2009 13:16

venant d'un soft ( 799 , rosin et 563 ...) est ce que la prise en main de ce picot long sera difficile ?

Mercredi 01 Avril 2009 18:51

j'ai fait un petit essai avec l' orthodox ..... pour l'instant j'ai des problèmes pour attaquer , les balles vont souvent dans le filet .

Lundi 30 Mars 2009 09:57

j'ai joué contre un diamant , en phase revers / revers je n'ai eu aucun problème ...... ca m'a semblé lent et pas génant , par contre il faisait pas de faute en placement .

Samedi 28 Mars 2009 08:36

mince ya pas photo........

victoire de la Garenne colombes 11/9 obtenu sur le dernier match ....

Mardi 24 Mars 2009 17:35

Citation de tofff :
Franchement, pas vraiment d'alternative. Et c'est la raison pour laquelle je suis passé à l'Orthodox car il est impossible de prévoir l'usure du 563 et quand ça arrivait en pleine compet, c'était la cata. De plus, l'orthodox a un bien meilleur contrôle avec c'est vrai un effet de gène un peu moins important.


mais tu as du changé ta gestuelle ou l'adaptation a l'orthodox est venu tout naturellement ?

Lundi 23 Mars 2009 10:36

tout est possible ..... il me semble que la mousse orange est plus dur que la mousse HRs du -1

Jeudi 19 Mars 2009 13:43

heuu tu parles de Batteur plutot Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 17:56

il y a une grosse différence de controle par rapport au 2mm ?

Mercredi 18 Mars 2009 14:25

moi le seul truc qui me gene c'est la lenteur , pas interet a se tromper dans le placement des attaques , là ca peut revenir tres vite....surtout sur les gauchers... Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 14:13

>Big tu n'as pas essayé un off- avec le rosin ?

Mercredi 18 Mars 2009 13:59

mais tu n'as pas de problème de controle sur les blocs ?

Mercredi 18 Mars 2009 11:10

Citation de Seb63 :
Citation de Big - - - - - :
Moi, j' applique une tactique assez payante avec le Rosin (pas tout le temps hein ; mais assez souvent quand même). Quand j' ai pris l' initiative assez fort avec le Rosin, que je viens d' appuyer quoi, celle d' après j' essaie d' amortir, de "ramollir" la balle, ça casse le rythme de l' attaquant pure souche assez souvent (si il y en a par là qui peuvent confirmer ?), et s' il n' a pas assez avancé, il se retrouve "le cul en arrière", et hop dans le filet, ou alors balle assez facile à rappuyer derrière.

Essayez ça les copains Émoticône: long-fort, court-mou, long-fort, court-mou ... vous m' en direz des nouvelles ! Émoticône

Si vous tapez plusieurs fois avec le Rosin, vous remettez votre adversaire attaquant dans son jeu et sur sa ligne de jeu. Alors que l' obliger à avancer et à reculer ... ça l' emmerde un peu plus quand même. C' est logique ou pas ce que je dis ?


Moi généralement quand j'attaque avec le Rosin ça revient pasRire
En fait j'attaque souvent ligne droite quand l'adversaire est sur son revers... si effectivement ça revient.. je bloque court (avec un geste d'amorti) dans le revers... bah là.. ça revient encore moins Clin d'oeil

Bien sûr, sur un top pivot je bloque amorti dans le coup droit... 8 fois sur 10 c'est dans le filet la 2ème Clin d'oeil


c'est sur qu'avec ton bois off ca doit aller plus vite que Big normalement tu dois avoir moins de 2eme balle à négocier ....

Mardi 17 Mars 2009 17:34

moi j'ai un peu le meme probleme ..... je m'emballe et je suis moins rigoureux au départ du geste et boum dans le filet surtout quand j'attaque avec..... je fais les memes fautes avec les autres soft ...

Lundi 16 Mars 2009 14:09

ben vi normalement je fais le trou en A........

Lundi 16 Mars 2009 10:42

victoire de epi sur la garenne colombes 11/9
le renfort du 35 a fait la difference .... 35/55/60 55/60/65

Lundi 16 Mars 2009 10:35

aie ! tu vas pas changé de soft quand meme ?

Mercredi 11 Mars 2009 14:05

il est moins sec que le kinetic all ( bois en 1ere phase ) mais j'ai du mal a sentir la sensation sec / pas sec d'un bois en theorie

Mardi 10 Mars 2009 14:18

hum c'est tentant ..... mais j'ai peur de perdre le controle du all
sinon ca serait parfait pour le soft .....

Lundi 16 Février 2009 13:15

les départs en vacances mettent toujours la pagaille dans les compo...

Lundi 09 Février 2009 15:15

Citation de jeanp25 :
De toute façon si tu joues avec ton Rosin en ne pensant qu'au niveau gêne et bien tu arrives à un moment ou tu ne joues plus et c'est ça qui m'embête dans ce type de revêtement.Bien souvent j'ai perdu des matchs à cause de çà, en pensant j'ai qu'à mettre un coup de Rosin et le gars derrière il est mort, sauf que comme dit Big il y a un mec en face de toi, et soit il y ne sait pas jouer dessus et dans ce cas tu gagnes haut la main,soit il sait jouer dessus et alors si tu fais pas d'effort de ton coté et ben c'est toi qui est mort.


quand je commence a faire des revers en coup droit , c'est sur que j'exagere un peu avec le soft......
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Résolu