Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Messages de PASQUALITO - Page 14

Lundi 10 Janvier 2011 13:25

oui sinon tu vas penser à ton Rosin sur chaque points perdus....

Dimanche 09 Janvier 2011 09:36

c'est frustrant car quand on arrive à faire un bon bloc ou une attaque ca revient pas .......j'ai un coéquipier qui est passé au Milli Tall 2 sans mousse pour les mêmes raisons et il joue sans faute, gêne moins, mais plus à l'aise pour finir ses points en coup droit .

Dimanche 09 Janvier 2011 09:02

Avec l'orthodox je pense qu'il faut un bois sec et plutôt rapide , je fais des essais mais les fautes bêtes me font revenir pour l'instant au 563 . Par rapport au SS c'est une différence de vitesse car il suffit de contrer et la balle repart direct mais avec l'orthodox il faut lui mettre une impulsion supplémentaire , être tout le temps actif..
après c'est sur que la gêne de l'orthodox n'est pas négligeable .

Lundi 03 Janvier 2011 13:43

ok mais a t-il déjà rencontré un Orthodox ?

Mercredi 29 Décembre 2010 12:29

est ce que la mousse est dynamique et tensor ?

Dimanche 26 Décembre 2010 10:27

c'est une Fédération avec un championnat et des classements bien à eux , en fait ils sont restés avec les 25/30/35....
Dans la FSGT tu as tous les sports . On a des joueurs qui y participent , histoire de faire de la compétition la semaine sans pression .

Samedi 25 Décembre 2010 16:21

sur OFF ça doit le faire ça contrôle mieux qu'un 563 c'est juste que la balle ne repart pas de suite donc au début faut régler le timing..
mais après le POGO la sensation devrait être bonne .

Samedi 25 Décembre 2010 16:11

vi vi j'avais compris Émoticône par contre je ne perd toujours pas de picots... alors qu'il y a 1 an ( j'ai fait une période Rosin /799 ) ça partait très vite . Et pourtant je joue essentiellement du revers ( j'essaie d'inverser la tendance ). Il doit avoir plusieurs qualités de fabrication .

Samedi 25 Décembre 2010 15:58

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Jamais eu moi Émoticône D'un autre côté, c'est à ceux qui achètent des Tenergy à 60€ qu'ils peuvent en envoyer ! Émoticône

J'vais bien finir par en avoir une alors... Émoticône

ben i tu changes ton bois peut être ........ Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 15:10

ben on peut pas descendre en dessous de 1mm après le 563 est plus difficile à contrôler et l'orthodox correspond à 0.5mm avec sa base épaisse.... Émoticône

en fait j'avais commandé ma mousse jaune par téléphone chez Friendship sans connaitre son origine , je voulais juste moins de dynamisme pour garder du contrôle ...

Samedi 25 Décembre 2010 11:22

Citation de bryce :
Citation de PASQUALITO :
Citation de bryce :
oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.

elle est mi dure/tendre ? moi aussi j'ai une mousse jaune de Friendship parce que l'orange(44°) et même la HRS(43°) blanche étaient trop dures pour moi..

dureté 47,5°.

elle est moins dynamique que l'orange ou la HRS ?

Vendredi 24 Décembre 2010 21:55

Citation de bryce :
oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.

elle est mi dure/tendre ? moi aussi j'ai une mousse jaune de Friendship parce que l'orange(44°) et même la HRS(43°) blanche étaient trop dures pour moi..

Vendredi 24 Décembre 2010 14:11

même tes nouveaux Rosin mousse 25° ?

Vendredi 24 Décembre 2010 09:18

j'ai du mal à ramener les balles rapides et top pour l'instant , mais c'est vrai que les balles plongent sur les poussettes appuyées et les attaques.. mais j'ai besoin d’être à l'aise sur les contres en opposition car en match souvent j’enchaîne en contrant droite / gauche et là avec l'orthodox je mets la balle sur la table ou à 1m dehors ....je ferais un nouvel essai sur epoxy 3

Jeudi 23 Décembre 2010 23:58

essai du Rosin sur CBC4 ; vitesse raisonnable et bon contrôle mais ça gêne moins que le 563 . Je préfère remettre le 563 sur epoxy 4 en fait pour garder de la vitesse ....

Jeudi 23 Décembre 2010 18:35

exact quand j'attaque c'est ok, mais vendredi je me suis rendu compte que je controlais pas grand chose en contre avec le CBC4 ; c'est pour cette raison que je l'ai remis sur le CBC3.... tu auras peut etre plus de possibiltés pour ramener mes frappes.. Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 12:17

un bois dur et plutôt rapide ; tu verras la balle s'enfonce dans la plaque , j'avais toujours des problèmes pour attaquer en l'essayant car le 563 est plus sec et perso j'attaque mieux avec le 563
essai ce soir si pas de neige Rosin(cbc4)/orthodox(epoxy4)/563(cbc3)/L1(epoxy3)

Mardi 21 Décembre 2010 12:21

Merci OusGwada,
Les avis vont plus ou moins dans le même sens, le contrôle à l'air un peu superieur avec le Rosin je pense les tester ce lundi, je verais bien ce qui en resortira de positif de chacun d'entre eux.

alors ce test ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 12:23 par PASQUALITO

Lundi 20 Décembre 2010 22:47

par contre j'hésite 2mm ou 1.5 mm ?

Lundi 20 Décembre 2010 13:46

ben moi c'est pareil , je regarde les balles passer..qui sont souvent frappés assez vite dans l'échange comme à Clichy par exemple ( parquet ) , c'est pour cette raison que je vais peut être passer à l'Orthodox pour son contrôle ou le Rosin ....
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Résolu