Bon les gars je crois que Spiny m'en veux et qu'en plus il a rien compris et se permet de payer ma tête. Pour info Spiny g joué le 75 en 1/16 et après je n'ai ni joué de 1/8 è ni de 1/4 donc camarade arrête la moquette.
Pour Magic et Lced : il se peut que le gars m'ai grugé dans ce cas une seule chose à dire <IMG SRC=smilies/beufa.gif> ça pique ou alors comme la série à tardée il a pu pensé que je m'était barré et donc il c cru repeché <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
Enfin je vais pas en faire un fromage m'enfin quand Même!
Au fait spiny je te trouve à la limite de la correction dans tes propos alors pense ce que tu veux mais au moins présente toi que je connaisse mon détracteur au moins <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Salut les gars je viens de rentrer du tournoi et g trop les nerfs.je joue en NC-45 mon 1/16 ème de finale contre un 75 que je bat 3-0. APrès plus de 2 heures d'attente pour le tour suivant je vais à la table d'arbitrage pour demander quand je vais jouer et on me répond que ça va pas tarder. 1 heure plus tard on m'annonce que le match de 1/8 ème et même le 1/4 ont été joués car le juge arbrire a mis la victoire au 75 du tour précédent par erreur : résultat la série dans le cul 3 h 30 d'attente et voilà. Je me suis fais remboursé la série et demandé au JA de me virer cette pseudo contre à 75 sinon merci pour les points de classements bref g les boules enfin no comment c dangereux de s'exprimer sur le coup de la colère !!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif> Enfin un point positif g rencontré 2G5 et ice 59 ça c sympa allez à plus les gars bonne nuit.
Tout a fait mon cher Léo59
Les exploits de la journée sont à mettre à l'actif de:
Jean philipe 1/2 dont une perf à 40
Jonathan 2/3 dont 2 perfs sur 55 et 45
Jérôme 1/2 dont 1 perf à 45
Chapeau bas Messieurs!!!!!!! tout est possible
non mais c clair ma façon de jouer est très spécial je couvre 70% de la table en revers et joue en bloc actif ou passif avec le rosin. Je prends l'initiative uniquement sur les jeux qui m'y obligent (défenseurs , anti.....) où la je ne peux pas faire que subir.En fait ce type de jeu demande de l'entraînement et de la patience croyez-moi.