et quand je parle de nono c'est l'entraineur FLO car son pseudo c'est nonoleptirobo.je parlé pas de arnaud le 55 de notre club.et en plus au Challenge Bernard jeu c'est Olivier qui joue en junior.C'est pas grave flo tu vas y arriver il te faut un ptit peut d'adaptation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi jespére te rejoué car se fut un plésir de jouer contre toi.j'auré bien voulu être à l'extérieur pour voir ce match car de l'intérieur j'ai trouvé ce match super intense.mais bon j'espére pas m'arrêté la et continué a progresser.
putain flo j'adore ton pseudo tu aurais pu faire un effort.viens un peu sur les autres sujet pour qu'on ce parle mon poulet.bon merci pour la victoire je t'avais que je te laissé gagné en finale malheureusement s'était la demi alors je me suis donné a fond
merci a toi robinos.marmotte je trouve qu'on a fait un super match et je trouve que soré trés bien pu tourné dans un sens comme dans l'autre mais si tu as eu des balles de matchs je pense que moi aussi j'en ai eu et puis au 2éme set il me semble que je méne 10/6 et que tu gagnes 14/12 ou quelque chose comme ça.
C'est surement un match référence pour moi, au niveau du jeu et du mental car j'ai pas craqué quand tu as fait le trou.
c'est une petite dédicasse pour le boucher et tous les autres qui me dise que je ressemble à M.Pokora!!sinon c'est vraiment pas mon style moi c'est plutot NIRVANA.
Oui mais c'est pas moi qui vais prendre ta place!!!!il va falloir que tu me donnes ton numéro mais pas là car il y a trop de fan de toi qui rique de te harceler aprés au téléphone.il va falloir qu'in reparle de ça en privé car là il y a trop "d'oil" qui regarde ça!!!!
au début j'ai eu du mal a comprendre ce que voulais dire M.P à force on va plus dire que c'est moi qui lui ressemble mais plutôt lui qui me ressemble!!!ta un entretient ce matin non???arrête avc t'es compliments tu vas me faire rougire.Je sens que ce week du snick va être parié!!!surtout si j'arrive à gagner des matchs?????
ouai un peu là.je suis content de pouvoir jouer avec vous samedi, mais bon vous avez pas peur de perdreavec un 60 dans l'équipe c'est chaud!!!!merci d'avoir voulu que je joue avec vous samedi ça me fait super plaisir ça me touche droit au coueur.Ne t'inquiète pas je te fais pas une d'éclaration d'amour.