[Résolu] Problème avec la fonction : Marquer tous les sujets comme lus

Lundi 08 Septembre 2008 17:44

Soit je n'arrive plus à faire fonctionner cette fonction, soit elle ne marche plus.
Un petit réglage à faire sur la nouvelle mouture du site ?

Lundi 08 Septembre 2008 20:12

ça fonctionne mais c'est vrai que c'est un peu long.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Septembre 2008 23:59

Cela semble réglé également.
On peut supprimer les sujets ?

Mercredi 10 Septembre 2008 15:08

Bonjour,

Citation de bingo :
Soit je n'arrive plus à faire fonctionner cette fonction, soit elle ne marche plus.
Un petit réglage à faire sur la nouvelle mouture du site ?


Le problème est corrigé.

Armel

Jeudi 11 Septembre 2008 19:56

Merci.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions