Je ne sais dans quelle catégorie te cataloguer, mais sans aucune hésitation, je pense que dans celle des amoureux de la petite balle, tu as grandement ta place.
Tes connaissances et ton envie de transmettre cette passion aboutissent à des textes d'une qualité exceptionelle.
Je sais qu' à chaque fois que je vois un post signé de ta main, le sujet sera interessant et enrichissant.
Qu'ils profitent pleinement de toi, ceux qui ont la chance de te côtoyer au quotidien.
madmax,
pour te répondre je dirais simplement que "je sens" qu'il feront partie de la sélection.
Je peux me tromper bien évidemment, mais sincèrement je ne crois pas être dans le faux.
Et puis si tu veux me faire plaisir, ne me vouvoies pas. Je ne suis qu'un forumiste très ordinaire.
Petit rectificatif sur les performances des joueuses de St-Egrève :
Ophélie perd en 1/16ème et non en 1/8ème au France.
Clara perd en 1/4 au France Minimes et non 1/2.
Cela reste malgré tout très correct et cette équipe peut envisager, avec un tirage favorable, de ramener une médaille de cette compétition.
Il faudra pour cela éviter l'ogre Mondeville amenée par 2 joueuses de talent.
Je ne crois pas que pour les joueurs concernés la sélection se joue en Pologne.
Les 4 juniors qui sont partis aux antipodes feront partis du voyage au CEJ vu leur résultats et le travail fourni en stage au Japon.
Ne faut-il pas envisager que la procédure qui existait anciennement, répartition des frais de déplacements entre toutes les équipes participantes, spoit remise au goût du jour.
Si des anciens l'ont connu, souvenez vous de Hervé Balland.
15 à 13 ans , quand ce classement était national, cela vous situe un peu le talent et le don.
Malheureusement, il n'a pas joué longtemps.
Trop de talent peu nuire à une bonne carrière quand il n'est pas bien géré.
Bonjour Pol,
Bezard s'est blessé, en tapant de joie avec sa raquette sur la cuisse et plus précisemment l'aine, après sa victoire 11/9 à la belle sur Bourdon.
Il s'est aussitôt écroulé en ressentant une douleur importante.
Les examens médicaux ont révélés des fibres musculaires déchirées.
Sa décision de jouer le 1/4 sur une jambe est à mes yeux périlleuse car source possible d'aggravation.
S'il l'a fait, c'est qu'il devait se sentir bien ainsi et ne pas trop risquer pour la suite de son parcours pongiste.
D'accord avec vous sur la disponibilité des organisateurs et de leur gentillesse.
Par contre, une salle d'échauffement distante de la salle d'environ 7/8 mn en voiture, ce n'est pas franchement terrible, mais tout le monde à reussi à faire avec.
Etre satisfait du groupe France détection est la moindre des choses.
Je trouve personnellement que c'est une grande réussite et je me réjouis de voir la densité de bons éléments à ce niveau.
L'émulation est, dans le sport, l'un des meilleurs moyens d'avancer.
Il faut maintenant être vigilant sur la capacité qu'auront ces jeunes joueurs à passer d'un système énormément basé sur le ludique, à celui des pôles qui est beaucoup plus axé sur du volume de jeu.