Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Messages de aurely - Page 3

Mardi 08 Mai 2007 20:13

Désolée!!! Mais mon but n'était surtout pas de mettre une quelconque mauvaise ambiance entre les 2 clubs romanais puisque je n'avais pas compris tt de suite que mon interlocuteur était de l'autre club romanais. Et je n'ai vraiment rien contre qui que ce soit!!!! Et surtout pas contre Barzouz Clin d'oeil

Il y aura forcement de beaux derbys drôme-ardéchois la saison prochaine, cela montre que les clubs deviennent compétitifs et c'est cool!!! Et je souhaite à tous de connaître la N3! Content

Dimanche 06 Mai 2007 21:08

Autant que toi à priori!

J'aime simplement pas le cassage gratuit, c'est tout!!
Et j'espère bien revoir un jour les romanais en N3 et je vois pas pourquoi tu as dit ça!
Peut être cela se reglera t-il tout simplement sur une table de ping la saison prochaine??!!! Ca sera beaucoup mieux que sur un forum Content

Dimanche 06 Mai 2007 20:18

Grosse faute: "alors qui sait" oups

Dimanche 06 Mai 2007 20:10

C'est bien barzouz d'assumer tes propos en te cachant dernier ton pseudo!

Les romanais font tout de même 2ème ex-aequo de leur poule et c'est en se donnant des objectifs que l'on avance (et pas en souhaitant rester au même niveau).
Alors qui c'est, tu verras peut être une marmotte mettre du chocolat dans le papier d'alu!!!!!

Dimanche 06 Mai 2007 13:30

Les romanais ont eu chaud aux fesses mais ils ont réussi à tirer leur épingle du jeu malgré l'absence d'un joueur!
Bravo à Alexis qui pour sa première dans cette équipe fait une très belle perf!!! Émoticône
Et maintenant, bonne chance pour l'année prochaine avec, je l'espère, un retour prochain en N3!!!

Dimanche 06 Mai 2007 13:26

Cela arrive malheureusement très souvent et à tous les niveaux même en nationale 1. Donc la présence d'un juge arbitre ne change rien au problème!!!

Je ne sais pas quel club est concerné par ton "ras le bol" mais je ne considère pas ça, moi non plus, comme très sportif!!! Car cela fait bien souvent descendre des équipes qui se battent avec leurs "moyens" pour se maintenir! Donc Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 22:18

Dernier match samedi, ça va être chaud dans la poule A! Vas y avoir du beau jeuClin d'oeil

Bonne chance aux romanais et oubliez pas de me tenir au courant des résultats!!!
Vous avez interêt à tout faire péter!!!! ALLEZ les dragons Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 21:53

Les mutations débutent dans 20j, d'ici là il est tout de même difficile de se prononcer sur des mutations certaines.
On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise de dernière minute!!! Pleurer

Mais espérons tout de même de bonnes surprises pour les clubs rhône-alpins!

Samedi 28 Avril 2007 12:07

Félicicitations pour l'admissibilité au concours guyroux et surtt bonne chance et bon courage pour les semaines très difficiles qui s'annoncent!
Et je sais de quoi je parle, je l'ai passé 3 fois ce ____ de concours!!! Seulement une fois à l'oral et échec de 9 points!!

Ils sont bien gentils de changer tt le temps la formule mais est ce que ca va changer quelque chose dans le fond????

Vendredi 27 Avril 2007 22:04

Citation de guyroux :
J'ai lu sur le forum du site de la ligue que la pré-nat ne se déroulerai que sur une poule l'année prochaine????
Est ce que qq'un à des infos????
D'avance merci


Perso, je trouve cette info bizarre parce que ca veut dire une poule de 8 (1 poule de 16 avec une /des montée(s) à la fin d'1 phase d'1 année???? peu probable) donc de nombreuses descentes pour cette phase et je n'ai jamais entendu parlé de ça!!

A voir si vous avez des infos????

Dimanche 22 Avril 2007 21:34

Les résultats de la poule A sont plus que surprenants:
2ème ex-aequo: AL croix rousse 13 pts PG 184/ PP 176
ASPTT romans 13 pts PG 184/ PP 176
APIVAL valence 13 pts PG 184/ PP 176

Après 6 matchs, c'est tout de même incroyable!!! Si la saison s'arrêtait là, il faudrait départager au set average!
Avec tout de même une petite surprise d'Apival qui gagne croix rousse??!!
Tout se jouera donc sur la dernière journée pour 5 équipes, quelle pression!!!!!!!!

A noter le beau match des romanais et surtt de notre "poussin" à nous Clin d'oeilqui fait 3!!! Émoticône
Allez bonne chance à tous pour ce dernier match et.......surtout aux romanais bien sûr!!!!

Samedi 14 Avril 2007 23:41

1er Marmande 19pts
2ème Mulhouse 18pts
3ème Montfort 17pts
4ème Romans 15pts
5ème Serris 13pts
6ème Roncq 11pts
7ème Saint Maur 10 pts
8ème Thorigné 9pts

Samedi 14 Avril 2007 21:00

Les romanaises gagnent 10-1 à thorigné!!
Le maintien était assuré mais elles ont fini en beauté!!! Émoticône
Et puis il va falloir Émoticône maintenant Clin d'oeil

A la saison prochaine en N1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:59

Match nul des romanaises contre montfort!
Super résultat qui fait vraiment plaisir!!! En espérant que les prochains matchs se passent aussi bien!!
Allez les filles, vous y êtes presque! Émoticône
Émoticône à mes championnes
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Résolu