Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Messages de aurely - Page 4

Dimanche 11 Février 2007 15:27

Merci Aurélie d'être venu voir joué St Maur, tu nous portes chance!!! Émoticône
Encore un match serré et tendu ( toujours dans une bonne ambiance) pour les romanaises qui tiennent le coup malgré la pression!!!
Il va encore falloir tirer son épingle du jeu sur quelques matchs!!
Émoticône à ma petite équipe de championne!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 23:49

YES!!!!
Invaincues!!! Trop forte!Émoticône
Bientôt la nouvelle poule en N1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous à mon équipe favorite Émoticône

Profitez bien des fêtes et à très bientôt

Mardi 05 Décembre 2006 19:34

Pas de macumba mais club privé sur annecy pour certains, moi dodo parce que je me serais endormie sur le haut parleur!!!! Émoticône

Pour la fête après le dernier match, pourquoi pas??!! si vous venez assurer ma dernière semaine de cours avec les loustics!!! Émoticône qui vont me rendre folle pour cette derniere semaine avt les vacs!!

La haute savoie, c'est pas trop mal mais sans la neige

Émoticône

Prévoyez qd meme les skis les romanais pour les vacs!!!! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:24

OOOOhhh les romanais va falloir se bouger un peu!!!
J'ai interêt de pas descendre pour rien au prochain match Émoticône
Je veux voir du beau jeu, avec une belle victoire au bout, pour qu'on puisse tous être de bonne humeur après et... faire la fête!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:18

Les filles de romans en N1 Émoticône
Quoi qu'il arrive, cette fois c'est fait! ouf Émoticône
Plus qu'à profiter du dernier match!!!
Coach est fière de vous, vous avez assurée!!!! (même si vous me faites bien stréssée parfois.......)

Samedi 21 Octobre 2006 22:04

L'ASPTT Romans bat Etival clairefontaine (à Etival) 10-2
A Etival une 25, une 30, deux 50.
Allez les filles, n'oubliez pas que la montée est au bout de la phase!!! Émoticône
Émoticône à mon équipe favorite!!!!!!!!!!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 13:54

Je suis sûre qu'une des filles de romans va réussir à choper le titre!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 17:26

Le club est très dérouté et très perdu n'ayant appris cette nouvelle qu'hier (pour les joueurs). Il comptait beaucoup sur ce retour pour continuer l'année prochaine.
Cette mauvaise nouvelle a choqué tt le monde et l'équipe 1 garçons se retrouve très mal. Vu qu'il nous avait assuré de son retour aucune démarche de recherche n'avait été faite d'où dans la précipitation cette annonce. Désolé!!!
Quant aux raisons qui pousse Jérémy a resté là bas, elles restent à l'heure actuelle très floues, malheureusement!!!

Dimanche 12 Mars 2006 16:26

Ce qui fout les boules aux Romanaises ce n'est certainement pas la montée en pro b puisque toutes les filles sont d'accord pour preferer jouer en N1, pour les raisons invoquées par le "grand Manitou"!

Simplement, à l'arrivée de Marmande les filles se sont dit "c'est mort on a plus aucune chance de gagner ce match!" Mais une fois le match commencé, l'espoir est arrivé et avec un double perdu 11-9 à la belle, il y a eu de gros regrets d'avoir laissé "filer" le match nul! D'où l'énervement de tout le club romanais devant la composition de l'équipe de Marmande. Il faut dire que cette poule est tellement difficile!!!!! Et rien n'est encore joué, tous les points sont donc bon à prendre!!

Samedi 11 Mars 2006 22:55

coucou michou!
Pour petit souvenir j'ai fait un an à Montpellier avec toi.
Et pleins de compet puisqu'on est de la meme genération
Tu as plus qu'à regarder le profil pour savoir qui je suis.
Ca fait plaisir de voir des gens qui cherchent à reprendre contact.
Ciao.
Et bonne chance à toi pour la suite!!!
Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 20:08

Romans - Marmande 8-10
On peut donc dire que les marmandaises ont eu tres chaud aux fesses.
Les Romanaises auraient mérité le nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut dire que ce soir elles ont les boules grave!!!


Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 15:05

Arrivée des marmandaises à 14h et quelle surprise!!
Romans fait il peur à ce point pour amener en plus Kaffo???
On peut dire effectivement que Romans a peu de chance de gagner vu que le match n'est plus vraiment reglo!!
(Je croyais qu'en déplacement, elles étaient moins fortes d'après ce qu'elles nous avez dit en 1ère phase.)
Mais Romans va défendre ces chances au maximum!!!
Émoticône tout de meme car le match est faussé!!

Dimanche 12 Février 2006 11:34

Romans dejoue encore et toujours les pronostics!!!!!!!!!!!!

Quand à la choucroute party, il est vrai que malgré la défaite les bretonnes ont parfaitement tenu leur réputation et que le repas fut très "gai"....... Émoticône

Lundi 06 Février 2006 20:23

Quant à Romans-Vannes, j'espère que c'est Romans qui va gagner 10-8.
Mais tout peutdépendre de qui amène Vannes puisqu'ils ont fait jouer Jaouen et Kamkasomphu contre Niort au dernier match alors qu'à l'aller elles n'y étaient pas.
Allez érigné!!! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 22:26

J'espère que les filles d'érigné sont bien rentrées avec tous leurs trains (dans ce cas loto por emeline), et que l'on pourra vous accueillir dans de meilleures conditions....météo...
Quant à noritaka94, arrrêtes e déformer mes propos, stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:37

Je n'ai jamais parlé d'un comportement anti sportif mais de joueuses qui ont les crocs sur la table, peut etre un peu trop et qui se laisse déborder par leurs émotions. Du coup le comportement n'est plus exemplaire mais ceci est rarement à l'adresse de l'adversaire.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que tous ce qui est anti sportif ne doit jamais faire parti du sport!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:52

Je débarque sur ce site et je lis vraiment des horreurs sur Marmande ou autre.... Pour Marmande OK, elles ont les crocs en jouant et du coup n'ont pas un comportement exemplaire à la table mais cela ne fait il pas un peu parti du sport après tout.!!!???Je tiens à dire qu'une fois le match fini, elles sont nickels.
En tout cas je trouve qu'on ne parle plus du ping dans ce forum!!!
Perso, je vois toujours des matchs fantastiques (qui se passent plus ou moins bien) depuis le début de cette saison, et je me régale à voir du bon ping!
Je fais perso un gros bisous à Yves.
Merci à Aline pour les filles de Romans
ALLEZ LES ROMANAISES!!!! Epatez moi encore!!
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Résolu