Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Messages de aurely - Page 2

Samedi 08 Décembre 2007 22:46

Les romaniases font match nul à Béthune! Bravo les filles!!!!

1er Serris 21 pts
2ème Mulhouse 18 pts
3ème Marly 17 pts
4ème Romans 14 pts
5ème Bethune 13 pts
Reims 13 pts (la descente se joue au set average entre Bethune et Raims)
7ème Villers bretonneux 8 pts
Colmar 8 pts

Mardi 04 Décembre 2007 21:32

Une dernière journée pleine de dangers pour savoir qui sera le dernier descendant de cette poule!!!! Bethune, Reims, Romans??????
Quoi qu'il arrive, ce sera une grosse équipe qui descendra!!!!

Alors bonne chance à toutes pour cette journée...................... et surtout aux ROMANAISES bien sûr!! Je croise les doigts très forts pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 13:11

REIMS OLYMPIQUE - ASTT BETHUNE- 9- 9

MJC COLMAR - ASPTT ROMANS 4-10

MARLY LE ROI US - ATT SERRIS 6-10

VILLERS BRETONNEUX PPC - MULHOUSE TT 5- 10

1er ex-aequo: mulhouse, serris, romans 6pts
4ème: bethune 5pts
5ème: reims 3pts
6ème ex-aequo: villiers, marly, colmar 2pts

Voilà les résultats après les 2 premiers matchs!
La poule réservent encore de nombreuses surprises, j'en suis sûre!!!!

Allez les romanaises Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:12

Quelle etait la composition de l'équipe de Béthune pour ce résultat????

Romans: allaert 2V
muscat 2V
petit 2V
chepel 2V
+ 2 doubles!!

Avez vous d'autres résultats????

Mardi 25 Septembre 2007 18:16

composition de l'équipe de Reims:
YE Jian Qing (n°26) 4V
Alnot Capucine (n°168) 1V
Vaucouleur Dominique (n°262) 1V
une 25 Lasnier Malory (il me semble) 0V

Jeudi 20 Septembre 2007 21:54

Des résultats plus complets sur le site: http://www.aspttromans.com

A l'année prochaine Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 18:47

210 inscrits!

Récapitulatif:
Les tableaux NC-55; NC-40; NC-30 et NC-n°700 sont complets!
Il ne reste plus que 6 places pour le toutes séries!
Alors dépêchez vous de vous inscrire si vous comptez venir, pour être sûr de pouvoir jouer dans le tableau désiré! Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 23:38

191 inscrits!!!!
Le NC-40 est lui aussi complet !!!
Inscrivez vous vite pour avoir votre place dans les tableaux!!!!

Mardi 11 Septembre 2007 20:58

Les tableaux NC-30 ainsi que NC-n°700 sont complets! Donc déja de nombreuses inscriptions mais on espère encore du monde pour dépasser l'objectif des 200 personnes. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire!!!Émoticône

Pas mal le coup de la télé pour suivre la coupe du monde de rugby Émoticône surtout si c'est pour voir les français faire le même match que contre l'Argentine...

Mardi 24 Juillet 2007 15:21

Le 16 septembre est bien un dimanche, donc le tournoi est bien le dimanche 16 septembre (baldor confirmera!)

Sinon, étant très certainement "Bonnevilloise"?? dès la rentrée prochaine, cela pourrait m'intéresser que vous descendiez ce jour là!

Vendredi 06 Juillet 2007 20:51

Trop cool, je savais pas que le stage était ouvert aux personnes extérieures!!! Je n'ai qu'une chose à dire: venez découvrir l'ambiance incroyable qui existe chez nous!! Vous n'aurez plus envie d'en partir Content !!!
Pour le tournoi, j'attends toujours que les filles du club me défient (attention à la contre les filles)!Rire!

Vendredi 06 Juillet 2007 20:46

Poule relativement homogène avec quelques équipes plus faibles mais dont il faut toujours se méfier!!!! Les romanaises n'ont pas tiré les meilleurs déplacements avec colmar, mulhouse, béthune (en même temps c'est la seule équipe du sud) mais elles sont déjà très motivés!!!
Bon courage les poulettes!!! Et profitez bien des vacs pour tout cartonner dès la rentrée Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 21:23

Si je peux faire le tournoi (parce que je suis dans le coin) , je viendrai mettre la pâtée à mes coéquipières qui m'auront très bien entrainées durant tout le stage de reprise!!!! Émoticône
Ca serait vraiment avec plaisir que je reprendrais la raquette pour ce tournoi!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 12:57

Citation de yoyo1 :
Citation de swing18 :
Avez vous les lieu et date de finale de PN ?
ASUL -ANNECY il devrait t avoir du spectacle

le 2 juin à Seyssins

Qui a gagné ce match???

Dimanche 27 Mai 2007 15:40

Non à priori je ne reprendrais pas du service, s'il y a un problème un jour je serais toujours là pour dépanner ma petite équipe mais c'est tout!
Merci pour tes compliments mais je ne serais pas une si bonne 6ème que ça! Plus de compet depuis 2ans et quasiment aucun entraînement depuis octobre et qui ne va pas s'améliorer vu mon éloignement du club pour raisons professionnelles. Le ping devient plus une raison de retrouver les copines et de se défouler qu'autre chose même si j'aime toujours autant ça!

Samedi 26 Mai 2007 16:12

PU.....REE quelle surprise pour l'ASPTT Romans!!!!
L'énorme secret a été bien gardé "grand manitou"!!!!!! heureusement que j'étais assise Content
En tout cas, c'est génial de voir Jérémy revenir aux sources! C'est vraiment bien que cela ait pu se faire.... C'est vraiment une très bonne surprise!!! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 19:43

Yé le grand manitou enfin l'info est officielle Émoticône

L'équipe féminine se renforce et pourra tourner pour celles qui ne peuvent pas faire tous les matchs à cause des études!
En tout cas très bonne nouvelle pour mes petites championnes Content

Dimanche 13 Mai 2007 20:08

J'oubliais les doubles:
1ères: Muscat- Petit (pour une première, trop cool!!!!)
2èmes: Zanardi- Langeron

Dimanche 13 Mai 2007 20:01

En élites filles:
1ère Zanardi
2ème Muscat Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 12:29

Annecy est un club très sympa!!! Avec une très bonne équipe qui va vite faire de belles perfs Content
En tout cas, très bon accueil! Je reviendrais voir des matchs l'année prochaine si je reste haute savoyarde!

Bon courage pour la suite. Émoticône
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurely

Résolu