Victoire de saint renan 12-8 face à guilers,
match assez tendu, avec une grosse ambiance, pas mal de supers échanges et un très bon public de st renan (9-1 en a et 3-7 en b avec perte des deux doubles).
lampaul - fouesnant 10-10 (avantage de la salle pour lampaul, mais ça va etre dur quand même face à une belle équipe de fouesnant)
St renan - guilers 12-8 (Il va falloir être sérieux surtout en B, en A st renan est au dessus normalement)
légion-plounéour 14-6 (si mescoff est revenu de blessure?...)
Un sans faute dans mes pronostiques
Victoire de saint renan 16-4 sur fouesnant (9-1 en a et 7-3 en b)
Très bonne ambiance.
Qui passe au set entre quimper et plonéour? 10-10
Et si mais sources sont exactes Légion sp gagne 12-8 sur guilers.
Fouesnant-St renan (8-12) match à prendre au sérieux en vue du dernier résultat de fouesnant.
Guilers-lsp brest (9-11) score qui nous arrangerais...je pense que cela ce jouera en b.
Quimper-ploneour lanvern (10-10) ou victoire de plonéour..
Pas facile pour cette journée, a priori l'ensemble des matchs peut tournée à l'avantage de l'une ou l'autre équipe.
lsp brest - fouesnant 14-6( pas de pb pour la légion)
lampaul - quimper 12-8 (tout dé pend si quimper renforce, et se méfier des jeunes en B)
ploneour - guilers 8-12 (je pense que guilers est au dessus, mais on ne sait jamais....)
et saint renan va entrainer son foie samedi soir
Victoire de saint renan face à lampaul 13-7, bonne résistance de nos adversaires en B (4-6) contre 9 à 1 en A.
Très bonne ambiance à la troisième mi-temps.
Pour cette journée tous les pronostiques vont dans le même sens. Personne ne voit de surprise??
En même temps tout ces pronostiques viennent d'un même club (st renan et lampaul)
Il faudrait voir ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise..
Bon match à tous et à dimanche soir
Quel bluffeur ce erwanus , vieuxponey va tout exploser dimanche,
mes pronos :
RP FOUESNANT - PLONEOUR-LANVERN ---- 13-7 (La A de Ploneour est pas mal quand même)
TTE LAMPAUL/LOC - ST-RENAN TT ----- 6-14 (Mathc nul, Tu reves Erwanus !!!)
QUIMPER CTT - AL GUILERS ------ 7-13 (Ca dépendra de la motivation des joueurs de Guilers)
je suis assez d'accord avec toi juju...
Lampaul à peut-être une petite chance à la troisième mi-temps, mais je n'y croit pas non plus
LSP/lampaul (12/8) je pense qu'en b légion fera la dif.
guilers/fouesnant (10/10) le gros match de cette journée !!!
Quimper/st renan (5/15) tout dépend de la veille,
mais victoire de st renan quand même
Difficile victoire de st renan, avec thierry minoc blessé qui ne fait que un point, (deux contres à 40), mais ne vous en faites pas, la prochaine fois il sera en pleine forme.
grosse satisfaction pour l'équipe qui a fait un gros match, face à une très bonne équipe de LSP, avec une très bonne ambiance.
NB : Ce qui nous as sauvé c'est que cette fois-ci le, LEFEUVRE était dans l'équipe adverse
Merci à tous pour cette ambiance
et bonne continuation
Pour saint renan la composition sera un n° 350, 30,40,40,40,40
avec ça c'est clair que l'on va jouer la montée, mais sur un match tout peu ce passer, donc on verra à la rentrée....