GV HENNEBONT 4 - MELESSE JA 1 15-5 (hennebont sans pb normalement)
CLEGUER TT 1 - LANDERNEAU TT 1 13-7 (cleguer devrait s'imposer..)
Ent. Dinan 1 - RP FOUESNANT 3 11-9 (tout dépend de la compo de dinan qui était incomplet pour les deux derniers matchs)
et pour le derby
PL SANQUER 1 - ST-RENAN TT 1 9-11 (match très interressant avec un sanquer au complet, mais une victoire à l'arracher de st renan " de beaux match en perspetives avec surtout un minoc-jezequel qui va etre sympa à regarder).
Ent. Dinan 1 - GV HENNEBONT 4 9-11 la jeunesse hennebontaise devrait s'imposer, mais difficilement.
ST-RENAN TT 1 - CLEGUER TT 1 10-10 si cleguer au complet sinon victoire de st renan (ça va etre chaud!!!)
RP FOUESNANT 3 - LANDERNEAU TT 1 9-11 match important pour le maintien!!!
PL SANQUER 1 - MELESSE JA 1 13-7 sanquer avec ça nouvelle recrue?
St Renan me semble t'il n'a pas joué au complet lors des deux 1eres journées, es ce le cas aussi pr cette 3 eme journée? sans leur 25 ils auront du mal a s'en sortir...
et si!!! on était au complet cette fois ci, mais vitré a renforcé son équipe aussi par rapport au deux premiers matchs.
Donc match nul logique....
Pour st renan
on va essayer de jouer le maintien, toutes les équipes ce valent pour le bas de tableau...
Ce sera un championnat passionnant, ça promet de chaudes ambiances....
Je pense qu'il y a plusieurs équipes pouvant jouer le haut de R1
Roscoff biensûr, mais aussi fouesnant, griffon, briec, st divy.
je pense que cela se jouera entre ces 5 clubs, mais bon nous verrons bien en fin de première phase, il y a toujours des surprises (absences, blessures ou politiques de clubs.....)
Tu ne crois pas dans les chances du CPB pour remonter ?
Zut alors, je suis vexé
Désolé je vous ai oublié, c'est vrai que vous avez une belle carte à jouer.
Je pense qu'il y a plusieurs équipes pouvant jouer le haut de R1
Roscoff biensûr, mais aussi fouesnant, griffon, briec, st divy.
je pense que cela se jouera entre ces 5 clubs, mais bon nous verrons bien en fin de première phase, il y a toujours des surprises (absences, blessures ou politiques de clubs.....)
En espérant être parmi eux pour essayer de jouer le maintien....
affaire à suivre.
Merci pour ta précision juju,
on tient à garder une bonne ambiance dans l'équipe
et ce n'est pas un joueur qui va changer cela (même si il n'a pas une bonne réputation) il sera bien encadré.
ça ne va pas nous empêcher de faire la fête avec les clubs contre qui nous jouerons (à la troisième mi-temps biensûr)
REN TA 3 - ST-RENAN TT 1 (9-11) il va falloir faire un exploit surtout en B.
BRUZ AL 1 - Yvignac la Tour 1 (9-11) match important pour le maintien
AP Ploufragan 1 - FOLC LORIENT 1 (10-10) petit avantage pour ploufragan à domicile, mais lorient doit arracher au moins un nul pour le maintien.
AC Plerin 1 - REN TA 1 (14-6) plérin dans le chaudron sans pb normalement.
ST-RENAN TT 1 - AP Ploufragan 1 11-9 (match difficile, heureusement que c'est à domicile)
BRUZ AL 1 - REN TA 3 1-19 (sans pb..)
FOLC LORIENT 1 - AC Plerin 1 10-10 (attention au lorientais chez eux)
Yvignac la Tour 1 - REN TA 1 11-9
mes pronos pour la R2 b
plérin/st renan 9-11
armor/bruz 15-5
ta3/yvignac 15-5
ta1/lorient 8-12
tu prévois également un match serré entre plerin et st renan.... je pense qu'il le sera aussi même si vous êtes favori sur cette rencontre.... nous ne serons pas à 100% ce qui nous sera fatal sur vous... mais je pense que ça sera une belle rencontre....nous sommes heureux heureux de recevoir un club en pleine croissance qui compte l'un des meilleurs pongistes de bretagne... a dimanche ds le chaudron plerinais.
je pense que ce sera un match très intéressant, mais je ne sais pas si on est favori (voir le résultat contre lorient) bcp d'équipes dans la poule on sensiblement le même niveau et rien n'est joué d'avance...
Mais on est près pour vous jouer dans votre chaudron
A dimanche