Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spooky

Messages de spooky

Samedi 21 Octobre 2006 04:14

bon voila les résultats de la PR je rentre du pub c possible que j'ai du mal a ecrire

ttblb 16 vs lbc 2
Alors
barna: 4
julien: 4
francis: 4
Captain' caverne 3 (encore un explois sur jean claude steimes, défaite 3-2 de seb)
plus 1 défaite en double A seb et anthony
et donc victoire double B encore a l'arrache de francis & moi

je crois que captain' caverne est bien parti pour battre un record Émoticône
Spooky

Jeudi 12 Octobre 2006 22:36

Citation de captain caverne :
la bouteille sera pour le bon prono ou celui se rapprochant le plus pres de ma perte de points ou de mon gain je nai po vu le tien
et cloture a la fin de la troisieme journée.
peut etre vais je en gagner. attention je refais les indiv. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu devrais pas perdre bcp de pont car en plus meme qd tu en perds a la table la ligue te le compte meme pas regarde la premiere journée contre Vatan (joueur inconnu, tu perd mais tu perds pas de ponts) à se rythme la moi je dis que tu seras a plus 10 a la fin Émoticône Émoticône
Spooky

Jeudi 12 Octobre 2006 18:39

Mon prono a moi, vs allez dire que je suis chauvin mais cette année je crois que se sera l'année du tt brenne étant donné qu'on a supprimé une équipe, des joueurs sont descendu par conséquent d'une équipe et on ainsi augmenté le niveau de celle ci

PR
TT brenne le blanc 1

D1
MJC la chatre

D2
TT brenne le blanc 2

D3
TT brenne Le Blanc 3 /Issoudun 2

D4
MJC LA Chatre 2

D5
CP St Cyprien 2 / tt brenne le blanc 4

D6
Poule A ASTT Ambrault 1
Poule B ASTT Pruniers 4
Poule C PPC Issoudun 4

POUR le reste je suis j'airemarqué presque d'accod ac aurel 36, mais je crois que la bouteille va me revenir aurel Émoticône
Spooky

Mercredi 11 Octobre 2006 19:00

Yen a qui vont bien s'en trer sur la premiere journée je pense (captain caverne entre autre). mais bon c pas cool pour ceux qui ont batu ce mec car ça veut dire pas de point

http://spooky01.free.fr/Pictures/SEB.JPG Émoticône
Spooky

Lundi 09 Octobre 2006 00:28

Comme quoi tout arrive Émoticône
Spooky

Samedi 07 Octobre 2006 03:22

Espoir chtx vs le blanc
Le blanc victoire 15-3 on avait aligné cette fois 30-40-45-50
l'espoir avit 35-60-65-NC

Seb fait 4 (oui c pas une blague)
Barna 4
Jul 3
Francis 2
plus les 2 doubles
Spooky

Jeudi 28 Septembre 2006 20:43

captain caverne pourra se ratrapper un bou il aura une perf a faire le week-end prochain à l'espoir et oui ce n'est pas le mieux classé de la poule il reste un 35 qui traine....
Spooky

Dimanche 24 Septembre 2006 02:37

Citation de timo36 :
Captain c'est 12-6 ou 10-8? Bon resultat d'enssemble de vos equipes....pour toi malheureusement tu es la grosse perf du championnat les joueurs vont etre motivés contre toi!!! Barna a joué avec vous?

Captain caverne est fatigué la PR gagne 12-6 contre vatan
notre equipe: 40-45-50-60
captain caverne fait : 2
moi le 45 : 3
50: 3
60: 2
et on gagne les 2 doubles

Pour répondre à ta question non barna ne jouait pas avec nous!
Spooky

Mardi 19 Septembre 2006 21:24

Aegenton serait candidat à la montée en R3 huummm info ou intox, bientot mon prono qd j'aurais étudié toutes les divisions (il faut se motiver...)
Émoticône
Spooky

Dimanche 17 Septembre 2006 13:13

C pas pour etre mauvaise langue mais meme avec 3 joueurs en PR on devrait pas avoir trop de probleme à monter captain caverne, a moins de gros pépins physiques
Émoticône
Spooky

Mardi 12 Septembre 2006 12:44

La PR ne devrait pas etre blogué pr la remonté en R3, en théorie ns n'aurons pas de sanctions sportive car ce n'est pas vraiment un forfait
Spooky

Mardi 12 Septembre 2006 12:41

Post hors sujet, mais vu que cela est parti de ce sujet
Alors tout le monde va dire on s’en fout….
Peut être, et vs aurez surement raison... mais au moins cela sera vu !

Suite à certains de mes messages certaines personnes (je ne vise personne en particulier, ceux que cela concerne se reconnaîtrons…) pensaient que mes propos étaient ceux de mon club car l’adresse du site Internet (du club) ( www.ttbrenne-leblang.org ) était attaché a ma signature. Je pensais qd même que les personnes qui lisaient ce forum étaient qd même un peu plus intelligentes que ça. Visiblement ce n’est pas le cas pr tout le monde (heureusement qu’ils y en a qui lisent qui st intelligent).
Je ne suis le porte parole de personne, mes différents messages ne sont que de moi.
Et excusé moi mais faire un amalgame entre une personne et l’adresse Internet d’un club est tout de même un peu réducteur…

J’ai dit ce que j’avais a dire à ces personnes. Voila c tout. Bon surf à tous.
Émoticône
Spooky

Mardi 05 Septembre 2006 02:06

Citation de dav284537 :
Citation de spooky :

Je pense que cette fois on a fait le tour du sujet. Émoticône

Ca fait un moment que tu parles tout seul je crois Émoticône

Toutes les heures passées à répondre sur le forum, tu les aurais passé à la table, tu jourais déjà 35 !! Et op, une R3, une ^^

Désolé je répondais a kelkun, mais ça doit te dépasser... et pour info c pas ac mes 20 petits messages sur le forum que je perds mon tps je pense. Désolé de travailler et de pas etre à la table. On est pas tous étudiants... ou on a pas tous du tps de libre y a bien d'autres priorités que mon niveau au ping je crois. Y a des fois il vodrait mieux s'abstenir qd on connait pas les gens. Émoticône
Spooky

Lundi 04 Septembre 2006 19:18

y a un bug
personne ds le 36 n' internet??????????????????
Émoticône

Ah oui c dur de parler tout seul sur un forum, je suis pas le seul c deja ça. enfin la c qd meme pire que sur le forum du club ( http://ttblb.free.fr/Forum/ ) captain caverne Émoticône
Spooky

Lundi 04 Septembre 2006 19:14

Citation de Laplaud :
Tout ça prouve que l'équilibre d'un club, qui plus est d'un petit club, reste toujours très fragile.
Un non respect d'engagements, un manque de communication, liés à un effet boule de neige font que c'est, effectivement, une remise en question totale pour vous.
Maintenant, on sait tous que la vie d'un club, petit ou grand d'ailleurs, est cyclique et qu'elle est faite de hauts et de bas .
A vous de bien rebondir et de faire en sorte que chacun d'entre vous s'y retrouve ... Émoticône

enfin une personne qui comprend la situation, et pourquoi notre remise en question Émoticône Laplaud

Je pense que cette fois on a fait le tour du sujet. Émoticône
Spooky

Lundi 04 Septembre 2006 16:41

Citation de perone :
est ce notre faute si 3 joueurs de l'equipe 1 se barre dont un sans nous prevenir formellement et ne le faisant quau dernier momment cest à dire ap le 10aout.si nous ne l'avions po appeler peut etre ne le saurions nous pas encore.concernant le 3eme depart c'est la consequence.
estce resonnable de sanctionner tout un club pour ces departs.
pour ce qui est du 1er ce depart on le sait depuis juin alors qe ce joueur voulait pdt toute la saison s'insvestir ds le club, mais la distance en km a fait que.!!!

Je précise d'emblée que ceci n'est pas une critique : quand un joueur habitant dans nos petites agglo (Bourges, Le Blanc même combat), arrive à la fin d'un cursus (le BAC par exemple) il faut s'attendre à ce qu'il poursuive des études ailleurs (au mieux Orléans ou Tours). Dans le même contexte un demandeur d'emploi risque fort de déménager ...
Si l'un (ou plusieurs) de vos joueurs ayant mutés avait ce profil en septembre 05, n'aurait il pas été possible d'en tenir compte pour composer les équipes ?
Excuses moi de te le dire, mais qqun doit bien être responsable des décisions qui sont prises. Le fait qu'il soit bénévole ou salarié ne fait pas de différence.
Si sous prétexte que qqun est bénévole celui-ci est irréprochable, ...

Selon l'adage le malheur des uns fait le bonheur des autres : regarde ailleurs, vous ne serrez pas les seuls cette année et l'an prochain (selon mes informations) à vivre une expérience similaire.

Je vous souhaite bon courage.

Alors bon c kler ke c pas fô tout ce que tu dis,
mais il faut savoir que la première mutation (25) est un mec qui est gendarme sur Paris, et qui cessait de ns répéter qu'il voulait s'investir pr faire durer cette R1 (en gros c ce qu'il a dit) mais bon ce ne sont que des mots, passe encore qu'il parte on va dire.

Le deuxième (25) nous avons payer sa formation B.E. et il n'attend même pas une proposition de notre part avt de partir, et il ns l'avons apprit par hasard, qu'il partait en gros.

La 3ème mutation (35) est le résultat des 2 premières car le mec ne voulait pas se prendre des volés ts les week-end. Bon lui de toute façon il serait parti l'année d'après car il vient d'être papa et il était muté pr son taf, mais il serait resté un an de plus si au moins un des 25 était resté.

Alors excuse mais je crois qu'on a qd même des raisons d'être un peu en colère et déçus.
Au fait je savais pas que Bourges et Le Blanc c’était même combat, pour info Bourges est qd même une ville 10 fois plus grde que Le Blanc. Et non on ne pouvait pas se douter en sept 05 ce qui allait se passer vu les dires de tout le monde. Mais c vrai les paroles ne sont pas des faits !!!! Émoticône

Mais comme on dit c la vie, c pas le plus important, il y a plus grave, c juste la façon dont ça c passé qui ns a énervé, mais chacun fait ce qu'il veut, on va repartir en PR et revenir plus tard au moins en R3.
Émoticône
Merci à toi de faire part de ton avis en tout k Émoticône
Spooky

Dimanche 03 Septembre 2006 00:20

Citation de loupiot :
Faudra en tirer des leçons...Avec un peu de temps vous allez vous refaire.... Émoticône

Repartir sur des bases saines, comme avt entre potes. Et si tout va bien (si pas de sanctions sportives) a la mi-phase on retrouvera la régionale en R3 Émoticône
Spooky

Samedi 02 Septembre 2006 17:02

Citation de loupiot :
Citation de spooky :
Citation de jerem1404 :
avant de parler il faudrait p e etre renseigné
tout le monde joue dans une division au moins equivalente!!!

Si je parle c qu'avt je me suis renseigné, je savais pas que la R2 était équivalente a la R1 excuse ! Tout le monde a surement de bonnes raisons de partir, mais ds ce k fallait aussi peut etre ns prévenir avt et éviter les beau discours qui au final était des discours à la con....car c bien jolie de penser qu'à sa gueule mais la je sais pas sii tu as remarké mais c qd meme le club entier qui est pénalisé et pas seulement l'équipe une, mais visiblement yen a qui oubli qu'un club ne se base pas que sur l'équipe premiere Émoticône

Apparemment c'est le problème dans votre club!!! Vous avez pensé uniquement équipe 1.... Émoticône

Non justement il y en a qu'ube partie au club qui pensait qu'à l'equipe 1. Émoticône
Spooky

Samedi 02 Septembre 2006 12:04

Enfin j'espere qu'au final cela ne va pas nous empécher de remonter en R3 à la mi-phase, car sinon ça ne le ferai pas de trop. Enfin bon c comme ça, c pas chance on va dire. Wait and see!!

Pr info jerem1404 je ne parle pas que pr toi!
Spooky

Samedi 02 Septembre 2006 11:48

Citation de jerem1404 :
avant de parler il faudrait p e etre renseigné
tout le monde joue dans une division au moins equivalente!!!

Si je parle c qu'avt je me suis renseigné, je savais pas que la R2 était équivalente a la R1 excuse ! Tout le monde a surement de bonnes raisons de partir, mais ds ce k fallait aussi peut etre ns prévenir avt et éviter les beau discours qui au final était des discours à la con....car c bien jolie de penser qu'à sa gueule mais la je sais pas sii tu as remarké mais c qd meme le club entier qui est pénalisé et pas seulement l'équipe une, mais visiblement yen a qui oubli qu'un club ne se base pas que sur l'équipe premiere Émoticône
Spooky
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spooky

Résolu