Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spooky

Messages de spooky - Page 2

Samedi 02 Septembre 2006 00:52

Pour info on est qd meme ds la merde a cause de mecs ki ne sont en fait que des mercenaires et qui ns ont cassé les couilles pr monter absolument en R1. Résultat c ces mecs la qui se cassent, (alors qu'il disaient oui je veux m'investir a fond ds le club) c qd meme bon esprit; remark au final ils joueront tous ds une division inferieur vla l'évolution au niveau sportif, enfin bref je devrais peut etre me calmer sinon je vais devenir méchant Émoticône
Spooky

Samedi 02 Septembre 2006 00:46

Bien le bonsoir il aurait fallu aussi expliker aux gens ki comprennent pas forcément prkoi on repart pas en R1 que ns on a pas des centaines de joueurs qui jouent en equipe Émoticône c qd meme pas compliké a comprendre!!!..............
Spooky

Vendredi 01 Septembre 2006 13:29

Voila le calendrier de la PR
http://perso.orange.fr/ttblb/CalendrierPR(2006-2007).htm
Spooky

Vendredi 01 Septembre 2006 13:03

Ce qui est fort c qu'on parle de nous (les petits clubs) que qd ça va mal Émoticône
Spooky

Vendredi 01 Septembre 2006 11:41

Je vois qui ya pas que moi ki parle tout seul sur les fourums Seb... Émoticône c pas super drole un?
Spooky

Mardi 14 Mars 2006 01:43

Citation de captain caverne :
AU SUJET DU MATCH BAULE / le Blanc:
Baule 25,25,30,30,30,60 manquait un 35
Le blanc 25,25,35,35,40,45

tu sais que t drole captain caverne sur le 45
Spooky

Samedi 11 Mars 2006 15:25

Citation de Tigui :
perso je joue ss aucun doute bcp mieux qe contre vous

==> si je ne me trompe pas tu as d'ailleurs réalisé ta perf' de l'année contre Ingré ?? (cf spid)

Mon prono pour l'Entente Baule/Lailly - TT Brenne Le blanc : 11 - 9

Il est vrai il perf sur un 25 en A FEUILLATRE Fabrice (INGRE CMPJM)
Spooky

Samedi 11 Mars 2006 15:18

Citation de heavy :
est ce qe qqun connait la compo de baule/lailly

Salut ex-adversaire, qui, si je me souviens bien, a eu très chaud ce jour-là Émoticône ,

Tu peux facilement la trouver sur SPID (quelqu'un de ton club doit avoir l'accès) ou sur 3w.fftt.com avec un peu de recherche.

De toute façon, peu importe la compo, dans cette poule lors de cette journée, nous sommes tous condamnés à gagner soit pour se maintenir ou essayer, soit pour terminer premier. Ceci dit, ça devrait être très dur car vous êtes moins homogènes que Baulle/Lailly (cf. compo donnée par flosim); si vous voulez gagner, il ne vous reste plus qu'à faire démentir la valeur théorique des classements, surtout en B, car tout est possible sur un seul match.

RDV dimanche AM pour les résultats en ligne sur FFT ou sur le forum.
il est qe nous sommes peut etre moins homogene en B maisnous avons un A assez fort et on ne sait jamais
Émoticône

Alors la on peut dire que le match est lancé... bon match et surtout défoncez vous le tt brenne, vs pouvez passer
Spooky

Dimanche 05 Mars 2006 15:49

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
ce we, match entre le Blanc et Vernouillet. QQ sait qd aura lieu ce match, le samedi ou le dimanche? Match piège pour Vernooillet

Vu le temps, à moins d'un miracle ils ne joueront pas demain non plus ! A Bourges cet après midi c'est quasi impraticable, des connaissances m'ont fait savoir que dans le 36 du côté d'Issoudun et Valencay, pareil...

trop de mal !!!!Rire match en retard bonne ambiance au final 10-10 entre Le Blanc et Vernouillet
Spooky

Dimanche 05 Mars 2006 15:44

Citation de perone :
Citation de perone :
Merci pour ces précisions Tourango. Je ne connais pas Morin. Qu'est il devenu ?

Il y a un Franck Morin N119 licencié à Pontaut Combault en RP je crois, est ce que c'est lui ?

Le match à bien été joué ce dimanche résultat 10-10, bonne embiance entre les 2 equipes, Vernouillet est venu à 5, c des mecs assez cool
Spooky

Dimanche 29 Janvier 2006 03:47

Match annulé entre tt brenne le blanc et co. vernouillet, motif état des routes ds l'indre plus que limite donc Vernouillet a fait demi tour, c bcp plus prudent, apres tt ce n'est que du ping... le match sera reporté c plus prudent pr tt le monde... la sécurité avt tt
Spooky

Samedi 28 Janvier 2006 18:03

a Le Blanc 7cm de neige et les routes st à moitié dégagées, en R1 Vernouillet devrait se déplacer au Blanc qd meme... Bref c la gélère ce tps
Spooky
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spooky

Résolu