Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poule33

Messages de poule33 - Page 2

Dimanche 12 Mars 2006 18:28

Par contre emelineb si marmande est devant romans c'est qu'elles ont de meilleur resultat....... Donc je vois pas pourquoi elle mériterait d'être devant, mais bon, c'est pa grave...............

Dimanche 12 Mars 2006 15:41

je tiens a preciser que kaffo n'a jamais jouer en proB cette année, donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de jouer en N1, aurély. Si on a la chance d'avoir des filles bien numérotés mais qu'on n'a pas le droit de les faire jouer il faut le dire. De plus si elle était pas la vous n'auriez pas la chance de faire des perfs à n°50, environ, il faut arréter de ce plaindre. Enfin dommage pour Romans, mais Marmande était plus fort et elle méritait bien la victoire.......................
Salut jérem j'espère que tu vas bien, pas trop bu hier soir????????????????? Il y avait du monde, tu as bu du get pour moi???????????????????

Dimanche 05 Mars 2006 12:42

Allez Marmande, je pense que ca va être dur pour elles, Romans est en grande forme, mais Marmande va gagner, 10 à 08. Allez Marmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Février 2006 10:58

toi tu reve trop il me semble, le célibat te rend un peu fou reprend toi stp, tu as aucune chance avec elle................. Tu viens a l'entrainement jeudi pour perdre encore.................

Lundi 27 Février 2006 19:29

toulouse gagne marmande 10 a 04

Jeudi 23 Février 2006 21:17

l'espoir fait vivre......................... Bisous

Jeudi 09 Février 2006 20:07

salut softy, salut arsene, salut jerem alors vous allez bien, moi je reste sur mon pronostic et je pense que marmande va gagner, car elodie est forte le lendemain de grosse caisse, de plus il suffit de faire boire magali et le tour et jouer
ps: a marmande c'est tjs autant la fête
bisous a vous 3

Mardi 07 Février 2006 15:36

les 1er matchs de la face sont toujours difficiles mais je pense que marmande va aller arracher la victoire à mulhouse, allez marmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 22:42

salut pepette bien parler tout ca il faut arreter de balancer sur marmande. Tout a fait d'accord avec. Sinon bien rentrer j'espere, te fais des gros bisous a bientot. Beau match samedi contre serris non?????????????????

Lundi 30 Janvier 2006 00:00

Noritaka il faut que tu arrêtes de balancer en fait c'est toi qui crée des problèmes, à part critiquer tu ne fais rien d'autre, alors reviens sur le sujet de base, et tu redeviendras intéressant.

Samedi 28 Janvier 2006 11:09

allez marmande, bon courage les filles

Vendredi 27 Janvier 2006 23:13

jalous je crois pas mais bon, chauvinisme non plus, chacun son avis, de plus marmande savait qu'elles perdrais c'est pour ca que à mon avis il y a du supplément de parole. Jaloux de quoi d'un club parisien surement pas je prefere le sud ouest, c'est plus chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens sont souriant, aiment rire et faire la fete, c'est pour ça que......................................

Vendredi 27 Janvier 2006 22:44

ecoute je vais pas me battre contre toi, je sais pas de quel club tu es mais c pas grave, chacun son avis, mais moi on me la pas raconté vu que j'ai vu le déroulement du match, c'est pas grave tu prefere croire des on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait c'est quoi t anecdote que je rigole un peu, de ce quelles peuvent raconter??????????????????????????

Vendredi 27 Janvier 2006 21:25

ecoute le match contre fontenay c derouler normalement pour l'avoir vu les filles de marmande ont pas été désagréable par contre...... Je ne dirai pas qu'elles ont la grosse tete mais plutot qu'il y en a qui se regarde jouer, surtout une. De plus, marmande offre toujours a boire à la fin et la si elles ont pas bu c qu'elles sont parti sans dire au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 19:29

perso je ne fais que lire tout ce que vous ecrivez et je remarque que marmande en prend plein la gueule............................................... par contre je ne vois pas de filles de marmande qui critique sur les équipes ou encore sur des filles bien particulières..................
pourtant pour avoir vu quelque match et connaître les filles de marmande je trouve que vous y aller un peu fort........... Le comportement de certaine filles qui viennent a marmande n'est pas beaucoup mieux........................................
mais si ca vous aimez critiquer, allez y continuer
jerem ta eu une bonne prestation contre elodie, je te felicite, bisous.

Jeudi 26 Janvier 2006 20:57

marmande va gagner c'est sur. Par contre il faudrait arreter de se balancer car je vois pas trop l'intéret, mais a priori vous aimez ça.................................. Franchement c'est pas très intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est peut être comme ça les filles, elles ont rien à faire, alors elles balancent.
PS: petit coucou à jerem_47.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poule33

Résolu