Au passage j'ai eu l'occasion d'essayer un GDT sur un Ebenholz VII, j'ai trouvé en RV la combinaison très intéressante sur ce bois rigide. Assez facile à contrôler en défense malgré la vitesse et une trajectoire très rasante en chop comme en bloc. (N'est ce pas Ice59, merci à lui pour le test)
C'est un Ebenholz V pas un VII.
C'est un bois que j'aimerais bien essayer,mais vu le prix!et en occase ça coure pas les rue.
A-t-il une palette classique ou plus grande que les autres,question pour ice ou derf?
La palette est classique.
En coup droit, c'est vraiment excellent ! Avec le Ténergy la combinaison est parfaite.
Par contre en revers avec le GDT j'ai un peu de mal quand même...
Je ne suis pas un grand attaquant revers comme Derf ;-)
Au passage j'ai eu l'occasion d'essayer un GDT sur un Ebenholz VII, j'ai trouvé en RV la combinaison très intéressante sur ce bois rigide. Assez facile à contrôler en défense malgré la vitesse et une trajectoire très rasante en chop comme en bloc. (N'est ce pas Ice59, merci à lui pour le test)
Et Iapluka attendre le résultat même si.... je pourrais peut être bien me passer de picot, ça peut rester intéressant. (oui oui je vous entend dans le fond, surtout quand je reviendrai au picot)
Hum...Hum...
Picot un jour, picot toujours ! C'est le dicton du jour.
JCe que je remarque aussi, c 'est qu'il y a tjrs un côté où la coupe du grass gênera plus l' adversaire; et parfois c 'est sur son point fort ( ce que j ai pu remarquer lors de mon dernier essai).
Je ne comprends pas cette dernière remarque Philippe.