Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de odazy7

Messages de odazy7 - Page 3

Dimanche 30 Mars 2008 19:00

réponse à Zone5Top :

Effectivement je n'ai rien à redire des 5 autres joueurs mais l'attitude de Florent a fait peser une tension sur la rencontre alors que le match était plutôt agréable et sutout je pense assez interréssant.
En ce qui concerne la balle non remise, je me rappelle en tant que spectateur; le fait qu'il y ai eu cette tension n'a fait qu'accentuer ce genre d'attitude. Mais bon il s'agissait que d'une balle à un moment donné et non une attitude anti sportive comme Florent tout au long de la rencontre.
Je suis désolé si les autres joueurs de votre équipe se sont sentis concernés dans mes propos mais le fait d'avoir un joueur comme ça dans son équipe, donne tout de suite une mauvaise réputation à un club.
Comme indiqué dans mon message précédent, même après 25 ans d'expérience, j'ai une vie de famille et j'ai autre chose à faire le WE que de me prendre la tête comme hier et je préfére passer un bon moment " sportif " ( qu'il y ai défaite ou victoire ).
Dites lui de faire attention et de changer d'attitude car un jour il tombera sur quelqu'un de bcp moins patient que moi.
Néanmoins bonne continuation à vous.

Dimanche 30 Mars 2008 08:22

Strasbourg - Reims 11 - 08 ( mon pronostic était bon )
Le match était assez serré jusqu'à 4 - 4 puis on s'est détaché pour mener 9 - 6 et terminer 11 - 08. la victoire des 2 doubles a fait la différence.

Par contre le match s'est joué dans une ambiance assez spéciale avec un joueur ( Florent SERRES ) de Reims anti sportif ( je tiens à dire qu'en 25 ans de ping, c'est la première fois que je ne sert pas la main à un joueur après un match ).
Tous les 6 pts, il attendait que je sois prêt à servir pour aller à la serviette alors qu'il pouvait y aller de suite; Il n'arrêtait pas de brailler comme un veau et me posait la balle juste derrière le filet quand s'était à moi de servir. Enfin du jamais vu !
J'ai autre chose à faire le samedi que de jouer contre des cons pareils ( nous ne sommes pas des pros, ça reste un loisir )
apparemment Etival a également eu des soucis avec cette équipe.

Enfin c'est pas grave, nous sommes assuré de la 2eme place quoi qu'il arrive et donc la montée en N3 est réussie.

Vendredi 28 Mars 2008 10:36

Effectivement je m'appelle aussi Olivier.
Pour Strasbourg c'est également 6 classés 25.

Jeudi 27 Mars 2008 11:23

je n'ai jamais joué à Chalons. J'étais au courant qu'il y a une vingtaine d'année, voir plus ( merde que le temps passe vite ), il y avait un DAZY qui jouait à Chalons mais ce n'est pas moi. J'ai toujours joué en Alsace à Strasbourg. Apparemment il ne doit plus joué depuis un bon moment.

Mardi 25 Mars 2008 14:09

Vos pronostics de la poule B pour la prochaine journée : les montées et descentes vont commencer à se dessiner !

Taissy - Spicheren 1 - 11
Imphy - Seloncourt 11 - 06
Chalons - Etival 10 - 10
Strasbourg - Reims 11 - 08

A vous de jouer.

Lundi 17 Mars 2008 12:37

Victoire de l'ASPTT Strasbourg sur Etival 11 à 05
Pas photo vu la physionomie de la rencontre, le score aurait pu être plus sévère avec 3 victoires d'Etival aux avantages à la belle.
On avance doucement mais surement vers la N3.
Peut-être 2 équipes Alsaciennes de + en N3 avec Schiltigheim dans la poule A.

Samedi 08 Mars 2008 09:29

vos pronostiques pour la prochaines journée :

Spicheren - Chalons
Imphy - Taissy
Etival - Strasbourg
Reims - Seloncourt

Lundi 03 Mars 2008 16:36

felicitations à Chalons qui devient un outsider pour la montée

Vendredi 29 Février 2008 23:18

vos pronostics :

Strasbourg - Spicheren ???
Chalons - Imphy 10 - 10 ( Chalons roi du match nul )
Taissy - Seloncourt 08 - 10
Reims - Etival 11 - 06

Vendredi 29 Février 2008 12:11

pour information le match ASPTT Strasbourg - Spicheren aura lieu à 16 h

Dimanche 10 Février 2008 17:12

ASPTT STRASBOURG - IMPHY 11 - 08
On a eu chaud : après un départ en trombe et des balles de match pour terminer sur le score de 11 - 04 ( mérité sur la physionomie du match ), Imphy s'est bien accroché pour remonter à 10 - 08. Heureusement que le capitaine s'est bougé le cul après ses 2 premières médiocres prestations ( et avec la raquette d'un partenaire car trop fénéant pour recoller la sienne car il pensait ne plus rejouer ). Surberbe prestation de toute l'équipe ( 2 victoires pour chaque joueur ) et la belle perf de guillaume sur le 500. Mention spéciale au doyen qui fait 3 victoires ( le dernier ne comptant pas ) et qui se rattrape de la bulle du 1er match.

Jeudi 24 Janvier 2008 17:24

pour info l'ASPTT Strasbourg a joué sans ses 2 meilleurs classés ( + de 2000 pts ) le 1er match contre Châlons ; 1 malade et 1 qui n'était pas là.

Vendredi 04 Janvier 2008 23:15

bonne année à tous
La compo de notre équipe ( ASPTT Strasbourg ) est simple : 7 ( 25 )
En effet on tourne et chacun sort une journée : on n'a pas encore décidé qui pour la 1ère

Lundi 27 Mars 2006 16:45

Felicitation à Proville pour leur victoire !
Nous l'ASPTT Strasbourg, nous avons remporté une deuxième victoire contre une équipe de Besançon dans une ambiance un peu particulière. Certains de leurs joueurs passant leur temps à perturber la salle ( on se serait cru par moment dans un bar ), ce qui reste vraiment dommage pour l'esprit sportif. Mais ce n'est pas bien grave car même si la descente est promise à nos deux équipes, il faut tout de même avoir un minimum de respect pour les adversaires.
Maintenant il nous reste à jouer l'équipe de Sedan avec pourquoi pas un exploit à l'arrivé ( on peut toujours rêver ), mais avec la défaite de Neuves-maisons sur Neuilly, ça nous laisse que très peu de chance pour le maintient.

Mercredi 15 Mars 2006 17:34

Effectivement on ne peux pas avoir toute une équipe en forme en même temps. Pour info nous n'étions pas en "rute" mais juste en bonne forme car plusieurs sont capables d'élever encore leur niveau ( voir les résultats de l'année dernière ). Pour notre défense, il est vrai qu'après notre prénat ( relativement faible ) en 1ere phase, il est très difficile lors de notre montée en N3 de retrouver le rythme. C'est pourquoi je dis qu'enfin j'espère que c'est parti.
Nous n'avons d'autres prétentions que de se faire plaisir ( ce qui n'était pas obligatoirement le cas les premiers matchs ).

Mardi 14 Mars 2006 17:39

ASPTT Strasbourg : Nous avons pour une fois tous joué à notre niveau, ce qui n'était pas le cas contre neuves-maisons.<br />
Il n'y a pas que la B qui a assuré car la A fait tout de meme 4 pts ( 2 balles de match sur le bouble A sauvé par 2 coins de table ). Nous avons également inversé 2 joueurs par rapport à notre compo habituel.<br />
En A<br />
Dazy(25) 2 vict sur N600 et N600 1def sur N300<br />
Aug(25) 1 vict sur N600 2 def sur N300 et N600<br />
Muller(25) 1 vict sur N600 2 def sur N300 et N600<br />
En B<br />
Thabault(30) 2 vict sur N900 et 25 1 def sur 25<br />
Ritter(25) 1 vict sur 25 2 def sur N900 et 25<br />
Schmidt(25) 3 vict sur N900 et 25 25<br />
Double B<br />
<br />
On a mis du temps a se mettre dans le bain mais maintenant s'est parti<br />
Dommage que nous avons joué Draveil en 1ere journee par contre les autres équipes aucune chance pour nous

Jeudi 19 Janvier 2006 10:41

PROVILLE - STRASBOURG 11 - 04

Lundi 16 Janvier 2006 11:23

Bonjour à tous je suis de l'ASPTT Strasbourg
Le résultat de ce week-end ne reflète en aucun cas la physionomie du match ( 11 - 06 pour Draveil ). En réalité il y a 11 - 07 mais le dernier match ne compte pas et les 2 derniers matchs étaient pour nous sans problème. Nous perdons 5 belles sur 6 et sur les 2 doubles on menait 2 sets à rien. Leur n°400 a eu très chaud sur ses 3 matchs. Donc Draveil s'en sort plus que bien.
Il faut dire qu'avec notre prénationale très faible on n'est pas encore dans le rythme mais pour une 1ere journée on s'est bien défendu.
2 ou 3 matchs dans les jambes et on gagne ce match.
Attention toutefois à Draveil, ils ont un jeune très fort en B ( 3 victoires sur nous ) à 2047 pts.
A+
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de odazy7

Résolu