Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 5

Jeudi 14 Avril 2011 20:57

crepes? chaude ou froide? si c'est chaude je prendrais bien la formule comme je le fais chaque année

Jeudi 14 Avril 2011 20:53

oh merde, il a fallu que vous choisissiez les meme dates que celui d'eaubonne

Mardi 05 Avril 2011 21:51

Citation de Transparence :
Qu'il est un peu trop froid... quoi?

Que les crêpes l'étaient?! Je n'ai pas eu ce problème, je me suis bien goinfrée. Mon accompagnateur prenait plein de "repas complets" et n'aimait pas les desserts donc à moi les tonnes de Nutella Émoticône ... bien fondu dans des crêpes chaudes à souhait!

ptet qu'on a pas pris au meme moment, moi aussi je prend la formule complet

Mardi 05 Avril 2011 21:48

Citation de Transparence :
Bonjour,

Sait-on si étant données les remarques des arrangements sont possibles ou pas?

Si ce n'est pas négociable l'obligation du tableau féminin, tant pis.

Si ça l'est, je viendrai avec plaisir et dans ce cas le matin je peux récupérer du monde à la gare au passage si vous voulez.

quel genre d'arrangements?

Mardi 05 Avril 2011 00:11

l'année dernière pour les crepes je trouve qu'il est un peu trop froid, sinon j'avoue que la buvette est excellente

Mardi 05 Avril 2011 00:07

Citation de thepongist :
Je suis minime 2. J'ai l'habitude de faire des tournois mais sur le règlement il est précisé Seniors.
Ai-je pour autant le droit de participer ?

oui tu peux seuls TOUS les poussins et les benjamins qui ne jouent pas en N1 aux critérium fédéral

et j'ai vu l'année dernière il y a aucun bus qui passe le dimanche à la gare de saint quentin jusqu'à votre salle

Lundi 28 Février 2011 20:43

Citation de nicoletta14 :
Il y a effectivement d'autres tournois mais les calendriers des compétitions sont tellement remplis que nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions.
Mais rappelez-vous nous sommes dans un environnement de campagne et avec un accueil que nous voulons sympa... Émoticône

je confirme mais le seul hic c'est qu'il y a aucun transport qui mène jusqu'à votre salle

Dimanche 27 Février 2011 12:57

à bon il suffit de mouiller la semelle pour éviter de glisser?

Jeudi 24 Février 2011 22:51

24 avril? c'est plus le 1er mai?

mais cette date ya pas aussi noisy le grand et poissy?

Jeudi 24 Février 2011 22:48

tu réserve la date avant faire l'affiche?

Lundi 21 Février 2011 19:18

tu m'envoi l'affiche par mail stp véro?

Jeudi 17 Février 2011 00:27

oui de pure débutant à 1001

Lundi 14 Février 2011 19:05

oui après çà dépend de la vitesse des marches des gens

Samedi 12 Février 2011 23:20

l'année ernière j'étais meme pas au courant que j'ai fait ermont eaubonne jusqu'à votre salle à pied

Samedi 12 Février 2011 02:27

je pense pas pas que c'est accessible directement? par la gare de paris nord mais faire un changement à ermont eaubonne

Jeudi 10 Février 2011 22:14

l'horaire du tableau indiqué? est l'heure du lancement ou la fin du pointage

Jeudi 10 Février 2011 12:28

Citation de baxterman91 :
Bonjour pouvez-vous me dire si la salle est loin de la gare et éventuellement le plus court chemin pour y aller. Merci beaucoup d'avance.

la gare la plus proche est la gare de cernay (RER C) à la sortie de la gare principal tu tourne à droite après toujours tout droit durant 1/2h à pied (si ma mémoire est bonne)

Jeudi 10 Février 2011 12:24

l'horaire du tableau indiqué? est l'heure du lancement ou la fin du pointage
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu