Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 4

Mardi 06 Décembre 2011 20:23

à 1 semaine, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation

Samedi 03 Décembre 2011 11:17

Je suis préinscrit par mail mais j'ai toujours pas le mail de confirmation

Dimanche 27 Novembre 2011 20:37

si les dotations sont faible le samedi c'est surement parce que c'est moins cher,

Jeudi 24 Novembre 2011 18:40

mais une précision si on a préinscrit par mail avant et qu'on paye sur place yora du majoration ou pas?

Mercredi 23 Novembre 2011 18:39

J'ai envoyé un mail pour demander s'il y a ou non de majoration en cas de paiement sur place, mais on ne m'a toujours pas répondu

Lundi 31 Octobre 2011 20:01

Leili une 12 en finale du TC dames?

eh bein chapeau

y'a combien de féminine présente dans cette toute série?

Samedi 29 Octobre 2011 21:10

1 bonne 20tène de minute

Jeudi 27 Octobre 2011 20:26

c'est au marché st denis en tram (2 station de tram après la gare de st denis en RER D)

Lundi 24 Octobre 2011 23:05

ou alors ils aurait au moins pu inverser le tableau comme à pu faire marly le roi l'année dernière

Mercredi 20 Juillet 2011 01:03

y'a charenton qui le font

Vendredi 17 Juin 2011 00:49

Citation de kinou33 :
bonjour je suis d'aquitaine mais je signe a meaux l'an prochain puis-je faire le tournoi???? Content

tout dépend de quel ligue tu fait partie cette 2ème phase

Jeudi 16 Juin 2011 22:50

Citation de edwlcs :
Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !)
En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).

Merci de vos encouragements, ce qui est vraiment sympa, pour une orga commune, envoyez un mail à notre directeur de club (jialvarez@citelium.fr et /ou jialvarez@numericable.com

Dimanche 05 Juin 2011 17:44

Citation de GKping :
Citation de sportif :
Citation de GKping :
tableau 5 a 10 complet
tableau 5 a 13 complet
dans les autres ils restent a peu pres une quinzaine de place
dans le 400 et le 101 un peu plus

allez messieurs on s'inscrit

et bah voila, malgré ces contraintes t'a pu remplir le tableau, malgré la concurrence avec celui d'eaubonne

oui ca se rempli doucement mais il vrai que nous aurions pu avoir plus de monde avec ces deux clubs
il ne reste plus que 8 places dans le 5 a 20

pour paris 13 peut etre mais celui de levallois c'est moins sur car celui d'eaubonne est à coté pour eux géographiquemnt

Samedi 04 Juin 2011 18:16

Citation de hugo180897 :
dommage qu'il ne soit pas homologué je trouve

oui car il va avoir lieu de 2 juillet soit hors saison (fin de saison : 30 juin)

Jeudi 02 Juin 2011 21:05

Citation de backtofutur :
Hello,
Je suis bien preneur du règlement
backtofutur@yahoo.fr

Combien d'équipes max ? Du monde pour l'instant ?

24 équipes au max, pour le règlement il faut envoyer un mail à jialvarez@numericable.com et/ou jialvarez@citelum.fr

Jeudi 02 Juin 2011 10:57

Citation de GKping :
tableau 5 a 10 complet
tableau 5 a 13 complet
dans les autres ils restent a peu pres une quinzaine de place
dans le 400 et le 101 un peu plus

allez messieurs on s'inscrit

et bah voila, malgré ces contraintes t'a pu remplir le tableau, malgré la concurrence avec celui d'eaubonne

Mardi 17 Mai 2011 12:56

Citation de topeur_fou :
Je suis de Paris 13, je savais déjà qu'on allait participer aux bernard jeux, mais bon, on est 350 dans le club et il y en a 10 ou 15 qui font les BJ, c'est vraiment n'importe quoi empecher 300 personnes de faire des tournois.

bah mute toi dans des ptits clubsRire

Mardi 10 Mai 2011 21:51

pourquoi 2 fois le tableau 14?

Lundi 02 Mai 2011 20:18

Citation de Transparence :
Bonjour,

Sûrement des motivés par ici même si vous n'avez pas encore nos inscriptions, il faut que nous nous arrangions pour former les équipes et vérifier les emplois du temps!

et toi tu es motivés pour t'inscrire?

Vendredi 15 Avril 2011 21:00

Citation de GKping :
a vrai dire nous n'avons pas eu le choix c'est la mairie qui nous a impose les dates pour le tournoi sinon ns n'aurions pas eu de gymnase pour le faire
Mais ns avons de jolie tableau aussi Émoticône

bah ce cas la faites comme ceux de marly le roi qui inverse le tableau mais bon tant pis
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu