Oh flûte c'est la poisse, l'annulation est due au manque d'inscriptions? Putain 2 fois dans l'année alors que vous vous motivez pour faire une compèt super sympa. C'est vraiment malheureux. Les 24h de Cachan n'ayant pas eu lieu cette année pour faute d'embrouille avec notre mairie, on pourrait (si vous avez encore la foi, ce que j'espère) ptet réfléchir à une orga commune. L'idée des 24h en décembre était vraiment chouette (parce que rien d'autre à ce moment) et je suis sûr qu'on peut arriver à les remplir en faisant le forcing dès octobre (je veux bien m'engager à vos cotés pour trouver des joueurs) !)
En tout cas lâchez pas parce que c'est vraiment cool concept (enfin je dis ça mais je les rate quasi tous ces dernières années à cause de mes fuckings concerts !!).
Merci de vos encouragements, ce qui est vraiment sympa, pour une orga commune, envoyez un mail à notre directeur de club (jialvarez@citelium.fr et /ou jialvarez@numericable.com
Je suis de Paris 13, je savais déjà qu'on allait participer aux bernard jeux, mais bon, on est 350 dans le club et il y en a 10 ou 15 qui font les BJ, c'est vraiment n'importe quoi empecher 300 personnes de faire des tournois.
Sûrement des motivés par ici même si vous n'avez pas encore nos inscriptions, il faut que nous nous arrangions pour former les équipes et vérifier les emplois du temps!
a vrai dire nous n'avons pas eu le choix c'est la mairie qui nous a impose les dates pour le tournoi sinon ns n'aurions pas eu de gymnase pour le faire
Mais ns avons de jolie tableau aussi
bah ce cas la faites comme ceux de marly le roi qui inverse le tableau mais bon tant pis