Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois en yvelines

Mardi 11 Janvier 2011 00:34

salut ,jai deja posté un topic sur le tournoi de voisins mais je voudrais savoir si il y en avait d'autres dans les yvelines ???

Mardi 11 Janvier 2011 00:55

Le Bernard Jeu de ton département ?

Mardi 11 Janvier 2011 19:01

Tournoi de marly les 26 et 27 fevrier. Il y a un topic dans le forum.

Mardi 11 Janvier 2011 23:02

ok merci

Jeudi 24 Février 2011 17:24

Je vous informe qu'il y en a un à St Arnoult en Yvelines le 24 avril 2011 Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 22:51

24 avril? c'est plus le 1er mai?

mais cette date ya pas aussi noisy le grand et poissy?
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois