Mardi 11 Janvier 2011 00:34
salut ,jai deja posté un topic sur le tournoi de voisins mais je voudrais savoir si il y en avait d'autres dans les yvelines ???Mardi 11 Janvier 2011 00:55
Le Bernard Jeu de ton département ?Mardi 11 Janvier 2011 19:01
Tournoi de marly les 26 et 27 fevrier. Il y a un topic dans le forum.Mardi 11 Janvier 2011 23:02
ok merciJeudi 24 Février 2011 17:24
Je vous informe qu'il y en a un à St Arnoult en Yvelines le 24 avril 2011
Jeudi 24 Février 2011 22:51
24 avril? c'est plus le 1er mai?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois