Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 21

Jeudi 13 Avril 2006 11:54

lol c pa grave

Jeudi 13 Avril 2006 11:51

non ian 31 se serait mieux psg / om en finale,

Mercredi 12 Avril 2006 00:03

STOP NATHAN TON CRITIQUE ET TON MOQUERIE ME DECOIT TROP

Mercredi 12 Avril 2006 00:02

c'est sur mais c'est adieu l'argent, mais à la rigueur s'il y avait NC / 65 je l'aurais ptet fait

Mercredi 12 Avril 2006 00:01

suis pas jaloux de lyon, je préfère largement lyon qui gagne plutot que marseille

Mardi 11 Avril 2006 22:27

lyon / om, c'est oci le match coupet / barthez pour la place titulaire en équipe de france

Mardi 11 Avril 2006 22:26

oui mais c cho pour moi, NC 55 le tableau le plus bas alr ke je ne suis ke NC

Lundi 10 Avril 2006 21:59

menfou mais je ve ke l'om perd

Lundi 10 Avril 2006 21:58

c annulé cette année

Lundi 10 Avril 2006 21:58

c annulé cette année

Lundi 10 Avril 2006 11:56

ou alr faire kom à roland garros tout ce joue sur un seul endroit (samedi pour les filles, dimanche pour les garçons)

Lundi 10 Avril 2006 11:54

ok mais ce k la pq il se casse la tete, il orait du metre par exemple tableau feminine à mer et celui des masculine à meze ou vice versa

Samedi 08 Avril 2006 21:58

bon courage nathan

Mercredi 05 Avril 2006 14:06

pq t classé combien deep loop?

Mardi 04 Avril 2006 14:17

pour le g vu ke c qualifié et remplaçant pour le tableau

Dimanche 02 Avril 2006 20:26

mais sa dépend du departement et l'importance de joueur ki comprend la region

Samedi 01 Avril 2006 22:26

ok ji serai pour encourager ceux de bondy

Samedi 01 Avril 2006 12:03

thr34 tu es heureux tu jouera chez toi (menfin ds ton departement) au finale national

Mercredi 29 Mars 2006 22:27

depuis la dernière situation mensuel

Mercredi 29 Mars 2006 22:27

273? joly? au début il né ke 444
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu