Messages de sportif - Page 21
Jeudi 13 Avril 2006 11:54
lol c pa grave
Jeudi 13 Avril 2006 11:51
non ian 31 se serait mieux psg / om en finale,
Mercredi 12 Avril 2006 00:03
STOP NATHAN TON CRITIQUE ET TON MOQUERIE ME DECOIT TROP
Mercredi 12 Avril 2006 00:02
c'est sur mais c'est adieu l'argent, mais à la rigueur s'il y avait NC / 65 je l'aurais ptet fait
Mercredi 12 Avril 2006 00:01
suis pas jaloux de lyon, je préfère largement lyon qui gagne plutot que marseille
Mardi 11 Avril 2006 22:27
lyon / om, c'est oci le match coupet / barthez pour la place titulaire en équipe de france
Mardi 11 Avril 2006 22:26
oui mais c cho pour moi, NC 55 le tableau le plus bas alr ke je ne suis ke NC
Lundi 10 Avril 2006 21:59
menfou mais je ve ke l'om perd
Lundi 10 Avril 2006 21:58
c annulé cette année
Lundi 10 Avril 2006 21:58
c annulé cette année
Lundi 10 Avril 2006 11:56
ou alr faire kom à roland garros tout ce joue sur un seul endroit (samedi pour les filles, dimanche pour les garçons)
Lundi 10 Avril 2006 11:54
ok mais ce k la pq il se casse la tete, il orait du metre par exemple tableau feminine à mer et celui des masculine à meze ou vice versa
Samedi 08 Avril 2006 21:58
bon courage nathan
Mercredi 05 Avril 2006 14:06
pq t classé combien deep loop?
Mardi 04 Avril 2006 14:17
pour le g vu ke c qualifié et remplaçant pour le tableau
Dimanche 02 Avril 2006 20:26
mais sa dépend du departement et l'importance de joueur ki comprend la region
Samedi 01 Avril 2006 22:26
ok ji serai pour encourager ceux de bondy
Samedi 01 Avril 2006 12:03
thr34 tu es heureux tu jouera chez toi (menfin ds ton departement) au finale national
Mercredi 29 Mars 2006 22:27
depuis la dernière situation mensuel
Mercredi 29 Mars 2006 22:27
273? joly? au début il né ke 444
612 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif
Résolu